Bouée

2.6K 50 24
                                    

Pdv Emma

Je me réveille et comme chaque matin je suis encerclée par deux bras musclés et tatoués. Je respire l'odeur de Nathan et essaye de me dégager de son emprise. Il grogne et me serre plus fort pour ne pas que je parte.

-Reste avec moi Emma.

Je souris et me tourne avec difficulté face à lui. Il a ses belles paupières fermées. Il est vraiment beau. Je passe ma main dans ses cheveux et embrasse son front.

Il me fait un petit sourire et me serre toujours contre lui.

-Nathan je vais me préparer et après j'irais manger mais pour ça il faut que tu me laisses partir.

Il me lâche et met sa tête dans son oreiller.

- Je vais changer de doudou. Je vais en prendre un autre et je l'appellerai Nathabite. Dit-il de sa voix endormis et de son sourire en coin.

Je lève les yeux au ciel et sort du lit. Je pose la couverture sur lui et embrasse ses cheveux.

J'ouvre la porte de la salle de bain et ouvre le robinet pour me passer de l'eau sur le visage. J'entre dans la douche et met le jet d'eau chaud.

Je regarde mes jambes et mon ventre. Pourquoi je ne suis pas comme toutes les filles ? Elles ont un ventre plat et des cuisses fines. Putain pourquoi pas moi ? Je mange moins et je grossis. Nathan me dit que c'est seulement dans ma tête mais ce n'est pas possible. Tout le monde me le dit. Mes propres copines me l'ont dit. Mes parents aussi. Mon père se moquait de mon ventre quand j'étais dans la piscine et il avait honte de moi. Ma mère, elle, regrettait de m'avoir mise au monde. Elle dit que je suis l'erreur de la famille. Mais putain je me dégoute tellement...je n'arrive même plus à me regarder dans un miroir sans pleurer.

Je sors de la douche et essuie mon corps. Je met mes sous vêtements et me regarde dans le miroir. Je n'ai pas de seins, pas de fesses. Ma mère a raison. Je suis l'erreur de notre famille.

Je fini de m'habiller et sors de la salle de bain. Nathan est assis sur le lit. Il tourne sa tête vers moi et sourit.

- Tu as pleurer Emma ? Tu as les yeux rouges.

Je souris comme je sais si bien faire et hoche négativement la tête.

-Viens par là me dit-il en me montrant ses genoux. Assis toi sur moi.

Je soupire et m'assoie sur lui en essayant de mettre le moins de poids sur lui.

-Emma détend toi, tu es toute crispée.

Il me prend par les hanches pour m'avoir complètement sur lui.

- Je vais te faire mal Nathan..

Il met son doigt sur ma bouche.

-Chut mon ange. Tu ne peux pas me faire mal. Tu as pleurer pour ton poids ? J'ai raison n'est ce pas ?

Je met ma tête dans son cou sans répondre. Il arrive toujours à savoir ce qu'il ne vas pas.

-Emma...faut vraiment que tu vois ce que tu es réellement. Faut que tu changes la vision de ton corps. Tu n'es pas ce que tu crois être. Je sais que c'est dur mais tu vas réussir...on va réussir. Je vais t'aider à t'accepter comme tu es. Tu as un corps incroyable Emma que ce soit avec ou sans vêtement. Je t'ai vu vomir, pleurer, rire, excitée, dormir et je t'admire toujours autant. Toutes les personnes qui t'ont critiqué étaient juste jalouse de toi. Tu sais, tu peux être la meilleure du monde, il y aura toujours des gens qui te critiqueront. Toujours. C'est la vie, c'est comme ça malheureusement.

Him and Me for life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant