7-Retour

2.8K 55 1
                                    

On est au dernier feu rouge et j'angoisse. Je n'ai pas envie d'y aller. Le stress, les profs, les personnes du collège et j'en passe.

On arrive devant le collège et Nathan se gare près l'entrée.

Je l'embrasse pour lui dire au revoir et je descend de sa voiture. Je me retourne et il ne descend pas pour me rejoindre. Il est sur son téléphone. Il doit sûrement avoir un truc à faire avant de venir au lycée.

La sonnerie de l'école sonne et je suis obligée de rentrer dans ce collège à cause des surveillants qui nous obligent à rentrer. Je regarde par la fenêtre du couloir et Nathan démarre la voiture. Mais... il fait quoi ? Il a peut être pas cours. Je dois arrêter de m'inquiéter pour rien.

J'arrive en classe et je m'assois à contre cœur. J'ai juste envie de sortir de la salle. Ça m'énerve car c'est toujours la même chose. Les professeurs qui parlent et qui font la morale dès huit heures du matin, les élèves qui font tout pour ce faire remarquer, les meufs qui font tout pour que les mecs les regardent et j'en passe. La phrase préférée de tous les profs 'Je suis payé même si je ne fais rien et mon bac je l'ai'.

Ma seule motivation d'aller à ces cours idiots, c'est de voir Nathan le soir quand je rentre des cours.

Le cour se termine enfin. Je range toute mes affaires et je quitte cette classe le plus vite possible.

Pendant la récréation, je cherche Nathan partout mais je ne le vois pas. Mais il est où bordel ? Je vais au toilette pour prendre mon téléphone et je lui écris pour savoir où il est car je m'inquiète et il me manque.

Moi
Nathan ça va ? Tu es où ?

Nathan
Au studio ne t'inquiète pas je vais bien. On se voit ce soir Emma. Prends soins de toi.

Il me répond seulement qu'il est au studio mais je préfére lui demander la raison pour laquelle il n'était pas venu ce soir. Sa dernière parole me fait du bien. Il me dit de prendre soins de moi... c'est tellement rare qu'on me dise ça.

Le soir arrive et je me dépêche de marcher dans les couloirs. Je suis tellement heureuse de le voir.

Il m'attend devant le grillage du collège. Je lui saute dans les bras et j'enroule mes jambes autour de lui. Je l'embrasse et je lui tiens la main jusqu'à sa voiture.

Je rentre dans la voiture puis je lui pose la question que je me suis posée toute la journée.

-Nathan pourquoi tu n'étais pas au lycée aujourd'hui ?

Il démarre la voiture et active la radio pour briser ce silence.

-J'aime pas et je préfère rester sur mon téléphone pour regarder des vidéos.

Comme moi pendant les récréations.

-Mais Nathan, t'as le bac cette année. C'est important. Faut que tu révises.

Il soupire tout en posant une main sur la cuisse.

-Oui mais je m'en fiche. Je vais très  rarement en cours et franchement je dors quand je suis en classe donc je préfère rester au studio et t'attendre sur le lit.

Je le regarde conduire et je vois ses bras musclés et ses mains posées sur le volant quand elles ne sont pas sur mes jambes.

-Tu peux venir demain s'il te plait Nathan.

-Je verrais mais je sais déjà la réponse Emma.

J'ai besoins de me sentir près de lui. Je l'aime.

-Si tu n'y va pas je n'irais pas. Je veux être près de toi pendant la récréation. Je n'aime pas être toute seule. Dis-je suppliante.

-Emma tu iras en cours car je ne veux pas être responsable de ça. C'est important les cours pour toi. Je ne suis pas un exemple à suivre.

Him and Me for life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant