10-Temps

2.6K 47 8
                                    

Aujourd'hui j'ai entraînement pour le foot mais c'est vrai que m'occuper de Nathan et aller au foot ce n'est pas très simple. Quand je dis « simple » c'est que, les rendez-vous médicaux et les entraînements sont en même temps, mais il m'avait prévenu.

Personnellement je préfère rester avec lui dans le lit d'hôpital que d'aller jouer au foot. Dit comme ça, on dirait que je n'aime pas le foot alors que c'est ma passion.

Je n'ai pas de motivation. Je préfère tellement rester dans les bras de Nathan. Je me sens en sécurité avec lui. Je ne sais pas expliquer ce sentiment que j'ai envers lui.

Je n'ai jamais ressenti ça. Je crois que Nathan est devenu ma motivation, quand il n'est pas là je n'ai envie de rien, même manger est devenue compliquée sans lui.

Bon j'abuse, mais c'est vrai que je veux avoir un corps parfait pour ne pas qu'il ai honte de moi malgré tous les compliments qu'il me fait chaque jours.

Je n'ai jamais reçu de compliment sincère donc maintenant je n'y crois plus.

Nathan me réveille pour l'entraînement. Il pose une main sur mon épaule puis il caresse délicatement mes cheveux. Il enlève une mèche qui couvre mon visage et il dépose un bisous sur ma joue.

-Ma princesse, réveille toi tu as entraînement aujourd'hui. Il est dix heures. Dit-il doucement pour ne pas me faire peur.

J'essuie mes yeux et je prends sa main que je pose sur le haut de mon ventre.

-Nathan je n'ai pas envie d'y aller, je préfère rester avec toi. Dis-je avec la tête dans l'oreiller.

Il embrasse ma tempe.

-Tu auras tout le temps d'être avec moi après et aujourd'hui on doit me faire passer un test donc tu seras seule si tu restes. Prépare toi et gagne cet entraînement.

Il me prend dans ses bras pendant une bonne longue minute puis je vais me préparer.

J'entre dans la salle de bain et j'enfile un tee-shirt et un jogging noir. Je laisse mes cheveux détachés et je met mon parfum que j'aime tant.

Nathan m'accompagne jusqu'au stade mais il ne peut pas rester car il doit partir à l'hôpital malheureusement.

On entre dans la voiture et il démarre. Le trajet se fait en silence mais sa main sur ma cuisse me rassure un petit peu.

Il se gare et je soupire.

-On est arrivé, amuse toi bien. Dit-il en souriant.

Je me penche et m'approche de lui pour l'embrasser.

-Je ne veux pas te laisser partir Nathan.

Il m'embrasse plus tendrement et pose délicatement sa main sur ma joue.

-Je sais, mais je suis obligé Emma.

Il caresse ma joue et essuie mes larmes. Il m'embrasse une dernière fois et je sors de la voiture.

Je traîne des pieds. Je n'ai pas envie de m'entraîner sans lui. Je vais être avec ses amis sans lui...

J'arrive devant le stade et tous les garçons s'entraînent déjà. Maxime me rejoint en courant avec un sourire aux lèvres.

-Nathan n'est pas là ? Dit-il en regardant derrière moi.

Je baisse les yeux, triste de l'avouer.

-Non.

Je n'ai même pas envie de parler de ça. Je pense que si Nathan souhaite en parler, il le fera lui même. C'est son choix de garder ça pour lui.

Him and Me for life Where stories live. Discover now