un mec arrogant (chapitre 6)

786 51 5
                                    

(Toujours) PDV de Mirajane
Seulement que . . . . . . .
Quelqu'un des moins fréquentable, s'approchait de la table de Lucy.
C'était Sting, Sting Eucliffe
Il était blond, de magnifique yeux bleu électrique et un corp d'Apollon, c'était un des principal don juant du lycée, et il avait fan club qui l'adorait, ses groupie, mais le pire c'était qu'il profitaient d'elles. Ce qui avait toujours le don de me mettre hors de moi. Il allait sûrement la draguer et cela m'énerver au plus au point.

Je voyais sting s'adresser a Lucy.
Fin de PDV de Mirajane

PDV de Lucy
Je mangeait tranquillement seul, quand je vis quelqu'un s'approcher, c'était le mec que j'avais rembarrer dans la classe.
Putin, qu'est ce qu'il peut être casse couille ce mec, il a pas encore comprit qu'il avait aucune chance avec moi.
Pfffff . . . . . . je vais lui ré expliquer, mais sa risque d'être beaucoup moins gentils que la dernière fois.
*Pensait Lucy en rigolant intérieurement*

- heyy, poupée je trouve que t'a pas été très gentils avec moi, tout à l'heure. Déclara-t-il sournoisement. Sache que je suis prêt a passée l'éponge si tu t'excuse comme il se doit, dit il plein de sous entendue.

Je me leva, et déclara de la manière la plus froide que je puissent faire, seulement que tu voit blondinet, j'ai pas envie de m'excuser c'est clair.

Je le vit frissonner quelque peu fasse au ton froid que j'avais employer, mais il se reprit vite en main.

- je voit que tu ne sais pas encore a qui t'a affaire, et sache que tu me manque de respect, dit il s'approchant dangereusement de moi.

Je reculait instinctivement, puis je me rapella d'un souvenir de mon passée.

Début Flasch Bac
9 ans auparavant.
Je jouais avec mes poupées dans ma chambre tranquillement et joyeusement. Quand mon tonton rentra dans la chambre, il entra et me dit salut mon chou, sa te dit de jouer un jeu avec moi.
Je le regardait bizzarement, parce que mon tonton, même si je n'était pas censée le savoir, me méprisait au plus au point, et pour tout vous dire a ce moment la, il titubaient légèrement et sentait l'odeur de l'alcool. Il était ivre. A cette époque j'était tellement insouciente et pleine de vie. Donc j'accepta.
Il s'approcha dangereusement de moi, mais je n'avais pas peur. C'était mon tonton et il m'embrassa sauvagement. J'étais a la fois dégoûtée et horrifiée qu'il me fasse cela. Sa me répugnait, mais il ne s'arrêta pas , il commença a me déshabiller, . . . . moi je pleurais je ne voulait pas, je le repoussait de toute mes forces mais je n'avait que 8 ans et lui 40 ans au moins.
Et il me . . . . . . . . viola . . . . . . . je ne dit rien a ma mère a ce moments parce que il me menaçait de lui faire la même chose alors je me taisais et il recommençait, sans jamais s'arrêter. Tout les soir je pleurais mais je ne dit rien jusqu'à, Ce jour. . . . . .
Fin du Flasch Bac

Il s'approcha dangereusement a ce moment la j'avait peur, j'était tétanisé, je tremblais mais je ne bougeait pas, une seul larme coula de ma joue gauche, et . . .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre est légèrement plus court mais je l'ai publier comme même parce que ce suspens me plaisait bien XD
Tada ! ! ! ! Dites moi ce que vous en penser ? <3 <3 <3

la vie de ''Lucy'' (En Pause)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora