le passé (chapitre 10)

750 43 2
                                    

Je me réveillait doucement, j'étais fatiguée et j'avais mal partout, je me leva et remarqua que j'avais de nombreux bandages.
Mon esprit était toujours dans le flou, j'étais encore un peu perdu
Je me rassit sur le lit et me pris la tête dans les mains et la j'eu de nombreux flash sur la journée d'hier, sur la mort de cette servante qui c'est sacrifié pour moi, de ma fuite et de mon évanouissement.

Je sauta sur mes deux pied, malgré mes nombreuses blessure et me mit sur mes gardes. Je tendis l'oreille et la colla a la porte, j'entendais que quelqu'un se trouvait dans la pièce d'à côté.
j'ouvrit lentement la porte et sortie prudemment.
Une fois dans le salon j'aperçus justement cette personne.
C'était une femme âgée avec d'étrange cheveux. . . . de couleur. . . . rose . . . . je passa outre ce détaille et me dirigea doucement avec prudence, vers la porte d'entrée.
A la pointe des pieds je tentais de faire le moins de bruit possible, seulement . . . . que le vieux parquet craqua.

J'avais peur s'ayait c'était fini pour moi, j'étais découverte.
Je me retourna prudemment et je vit qu'elle n'avait même pas bouger, elle continuait de faire ce qu'elle faisait jusqu'à . . .
Alors on comptait s'enfuire ? Sans même me remercié de t'avoir sauver. . . . . ou son passé tes bonnes manière jeune fille dit elle de sa voix aride et désagréable

- je suis désolé de vous avoir dérangé . . . . je vous remercie de m'avoir hébergé, mais je doit partir . . . . .

- je suis désolé jeune fille mais je ne te laisserai pas partir tant que tu ne m'aura pas dit comment tu a fait pour te retrouver dans un tel état.

- je . . . . . je souffla, je ne voulait pas lui dire, mais je le devais, au moins cela et puis après elle me laisserai partir alors . . . .

- je m'appele Lucy, Lucy Heartfilia et je . . . . . . je lui raconta toute mon histoire de A a Z, elle ne m'avait pas interrompue, une seul fois et j'étais contente qu'elle ne l'ai pas fait.

- et bin, dit donc, tu en a vécu des chose pour ton jeune âge.
Je me présente polyussica, je suis pharmacienne photo d'elle au début du chapitre.

- je suis ravie de vous rencontré.

- tutoie moi je t'en prit. Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien a personne sur ton passé éprouvant, je te propose même mon aide, je t'aiderais a te caché et t'apprendrais tout ce que tu a à savoir.

la vie de ''Lucy'' (En Pause)Where stories live. Discover now