retour a la réalité (chapitre 13)

663 40 7
                                    

La journée se déroula rapidement et il était désormais 15h45, aujourd'hui un prof était absents, donc par conséquent ils finissaient une heure plus tôt mais en plus de cela, aujourd'hui était un jour spécial pour Natsu et Lucy, ils iront prendre un café ensemble. Pour Natsu c'était une opportunité a ne pas raté pour pouvoir devenir l'amie de Lucy alors que pour elle, c'était différents elle voyait cela comme quelque chose de nouveau, d'inconnue et cela l'effrayait un peu.

PDV de Natsu
J'étais assis en classe a attendre impatiemment la fin des cours pour allez rejoindre mon . . . . . . . . . . heuuu mon amie, c'est sa mon amie. Quand j'entendis la porte s'ouvrir, je me tourna vers celle ci et l'aperçu, Lucy, elle était la debout et présenta des excuse au prof pour son absence en ce début d'après midi.
Elle vint s'assoir a mes côté et me dit d'un large sourire alors je t'ai manquer ces simple mot, on fait apparaître quelque rougeur sur mes joue que je fit tout aussi vite disparaître, cette fille, . . . . . . . . elle me met vraiment dans tout mes états, me dit je intérieurement.
Bizzaremenr je me dit que je ne pouvait pas en resté la, alors je me pencha vers elle et pris son visage entre mes mains. Je lui chuchota dans l'oreille d'une voix sensuelle, j'ai cru que tu ne respecterai pas notre accord, je me faisait du soucis, mais si t'es venu c'est que tu tient a moi. Elle me regarda avec de gros yeux et sa couleur du visage devint rouge écarlates, comme les cheveux d'erza. Elle tourna la tête rapidement pour que je ne puisse pas la voir dans cet état ce qui me fit piquer un fou rire.
Le fin du cours sonna et nous sortimes tout les deux côte a côte. Une fois le portail traversée nous nous sommes rendu a un bixtrot du coin du nom de Strauss

Une fois arrivé je demanda a Elfman, qui est un de mes amis (voir la photo du dessus) ainsi que c'est soeur, Mirajane et Lisanna de nous servir un verre, a moi et a Lucy, pendant que celle-ci était a la recherche d'une table.

Une fois que nous fûmes tout deux installés, elle me dit alors pourquoi voulait tu autant apprendre a me connaître ?
Quand elle me posa cette question j'hésitais a donner une réponse parce qu'à vrai dire moi non plus je ne savais pas vraiment pourquoi je voulais tellement apprendre a la connaître.
En fait je le savais mais je ne voulait pas lui dire, alors . . . . . .
- parce que j'avais envie d'être ton ami lui dit je comme si c'était une évidence.
Elle me regarda un instant d'un regard des plus réconfortant et chaleureux et me fit un léger sourire, mais d'un seul coup elle interrompit notre échange visuelle et redevint sérieuse, je lui lança un regard interrogatifs et comprenant ma question elle secoua la tête énergiquement, elle s'apprêtait a se lever et a sortir du café, mais je la retint au dernier moment par la main pourquoi t'en va tu ? Qu'est je fait de mal pour que tu me traite ainsi ?
Elle se retourna a moitié et me dit rien,c'est juste que . . . . .je ne peut pas. . . . . . exécuté ta demande elle leva ses magnifique yeux chocolat vers moi et me dit je ne suis pas celle que tu pense

- et moi je veux justement apprendre a te connaître, savoir qui tu est, te comprendre être a tes côtés, je veux être avec toi. Je me rendit compte de se que j'avais dit mais je m'en fichais, je voulait qu'elle sache ce que je pense, elle me regarda d'un regard désolé et dit je ne veux pas refaire les mêmes erreurs, . . . . . . tu est sans doute quelqu'un de bienveillant et de loyale mais comme les autres, tu me trahira quand tu me connaitra réellement et elle se défit de la pression que j'exerçais sur son bras et sans alla, je resta plantée la déçu mais surtout triste car toute mes espérance de devenir son amis ont volé en éclat. Jamais je ne serais proche d'elle et même si pour l'instant je ne pouvais m'y résoudre. Il faudra que je me fasse une raison.

PDV de Lucy
Je sortie du café, j'étais triste mais je savait que si je ne coupait pas tout lien qui nous liaient lui et moi, j'allais en souffrir d'autant plus, quand il me découvrira réellement.
Et je me dirigea la tête et le coeur remplie de remord vers notre base pour suivre mon entraînement et ainsi me défoulé après toute ses émotions.
Fin de PDV

Deux semaine plus tard (Narrateur)
PDV de Lucy
Sa va faire deux semaines déjà, que je l'évite, que je ne lui parle plus, je me suis rendu compte que durant ces deux semaines, je suis devenue de plus en plus froide avec les autres, plus distante et agressive. Je l'ai remarquée durant mes entrainements, je me suis déchenée sur luxus la semaine dernière et pour cause je lui est fracturée la main, et je ne suivrai pas d'entrainement la semaine porchaine.
Je me suis aperçu qu'en me séparant de lui (natsu) j'ai ressenti malgré moi, beaucoup de peine et de colère, c'est mieux pour moi et aussi pour lui que sa n'aye pas plus loin.

PDV de Natsu
Depuis que Lucy est . . . . . comme partie bah je me sens triste, je ne saurait l'expliquer mais je rigole de moins en moins, je me bat pratiquement plus avec Grey et plein de petite chose du genre qui me dise qu'il y a un problème pour ne pas inquiété mais amis qui commence déjà a avoir des soupçons je fait de faux sourire, je rigole de manière fausse, . . .
Je sais que cette fille est spécial, j'ai besoin d'elle pour être entier, pour être moi même j'ai besoin qu'elle soit a mes côtés.
Fin de PDV

Les jours passait et la relation qu'ils entretenaient ne s'arrangeait guère, seulement qu'un jour . . . . . .

Lucy était devant sont casier, elle prenait les affaire qu'elle avait besoin pour le cours suivant et déposait celle du précédant, elle était un peu fatiguée mais a part cela elle se sentait merveilleusement bien, seulement que quelqu'un vint l'accoster, elle entendit alors cette personne lui dire alors tu va bien blondie cette voix, depuis le temps . . . . . . . . elle était masculine rude mais dégageait une assurance et une volonté sans faille, elle l'a connaissait, c'était une des causes pour laquelle elle avait repris son entrainement et cette fois elle ne comptait pas se laisser faire.

- non pas le moindre du monde, . . . . . . . . . . . blondinet dit elle d'un sourire espiègle et moqueur

- je . . . . . . . . . . . il séré les poings si fort que l'on pouvait voir ces phalenges blanchirent, il la regarda dans les yeux d'un regard noir et d'un seul coup sans qu'elle n'ai le temps de voir quoi que se soit elle sentis qu'il la prenait a la gorge, elle se débatti de toute ses forces mais rien a faire, il ne la lâchait pas, elle aurait aimée ne pas en arrivé la mais elle allait devoir employée les grand moyens . . . . . . . . . . . . .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore désolé d'avoir mit autant de temps a écrire ce chapitre mais j'envisage d'écrire un une nouvelle fiction et sa m'a peut un peur de temps pour l'organiser. ^^'' voilà voilà, dite moi ce que vous en pensez !!! :D

la vie de ''Lucy'' (En Pause)Where stories live. Discover now