le debut d'une amitié (chapitre 12)

604 45 4
                                    

Deux semaine plus tard
PDV de Natsu
On était en pause, et comme d'habitude je voyais Lucy, trainée seul sous cet arbre, son arbre depuis son arrivé, c'était son endroit et tout le monde avait l'aire de le respecté.
Je décida de m'approché d'elle pour lui parler, car elle m'intriguais réellement, et même si elle ne voulait pas devenir mon amis, je n'abandonnerais pas pour autant.

PDV de Lucy
J'écoutais de la musique seul sous mon arbre, quand je senti que quelqu'un me regardait je leva la tête et aperçut Natsu en train de me dévisagé, sans y prêter vraiment attention et je fit pareil. Au bout d'un moment, il s'approcha de moi, je le voyait arriver et même si je ne voulais pas tissée une quelconque amitié avec lui, sa me fit plaisir, qu'il viennent m'abordé.
Une fois arrivé a ma hauteur, il s'assit a côté de moi, je voyait au loin tout ses amis faisant une tête assez bizzare et rien que cela me faisait rire mais je ne laissait en paraître rien et resta silencieuse.
Mais Natsu, me demanda

- t'écoute quoi ?

- . . . . . . .

- allez Lucy, stp fait un effort pour moi

Je le regarda longuement puis me decida a lui laissé une chance et de parler avec lui.

- Firestone de Kygo lui dit je en soufflant amusé qu'il me fasse sortir de mes habitudes

- Vas y, fait moi écouté me demanda avec une tête de gamin tout excité

Je lui tendit une de mes oreillette, et il l'a mit, il écoutait avec moi ce titre et je voyais qu'il bougeait la tête en fonction du rythme de la musique, ce que je trouvait assez mignon.
Tout a coup, il enleva l'oreillette de son oreille, et déclara plein de conviction je te pari que jusqu'à la fin de la journée, j'arrive à te faire sourire, et rigoler, . . . . pas un faux sourire ou rire, mais un vrai et authentique, . .   . . . . . . il me regarda longuement comme si il attendait une réponse de ma part, je réfléchissais pour voir si le pari était équitable, . . .  . . . . . . . . . oui mais tu gagne quoi si tu gagne le pari ?

Il sembla réfléchir lui aussi et m'annonça si je gagne ce qui va être sans doute le cas, on ira prendre un café tout les deux ensemble. Dit il en affichant un sourire qui ne m'avait encore jamais été adressé, bizzarement ce sourire me remplie de joie, je ne comprit pas vraiment au début mais ce simple sourire qui m'était adressé, fut l'un des cadeaux les plus magique que j'ai reçu depuis le début de ma vie.
Mais une question se posait, . . . . .  et si c'est moi qui gagne ? demandait je un sourire moqueur sur les lèvres.

- je ne viendrait plus jamais t'embêter. Dit il sure de lui, car même si il savait qu'il allait gagnée,même si il redoutait le fait de ne plus jamais venir vers elle, il ferait tout pour gagner ce pari, car il savait depuis le premier jour qu'il ne pourrait jamais se passer d'elle.

(Narrateur)
Ce jour se passa sans emcombre, Natsu resta tout le long de la journée, collé a Lucy comme un aiment, ils se quittait pas d'une semelle, et durant des heures et des heures, il tentait de faire rire son amie si chère a son coeur.
On était vers la fin de la journée et Natsu n'arrêtait pas de faire des grimaces, ainsi que des anneries.

PDV de Natsu
Je faisais toute sorte de grimace, pour faire rire Lucy, pour tout dire j'avais fait ce pari, seulement pour rester avec elle toute la journée, mais aussi, si je réussissais a la faire rire, primo j'irai prendre un café avec elle et deuxio (JSP si sa s'écrit comme ça) sa me permettrais de la voir sourire, quelque chose qu'elle n'a encore jamais fait depuis qu'elle était ici.
Vu qu'elle ne faiblissait toujours pas et que l'on était vers la fin de la journée je décida d'employer les grands moyens.

Assis sous cet arbre tranquille a écouté de la musique, je me jetta sur elle et la chatouilla jusqu'à mort sans suive (jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus d'arrêté, ou qu'elle lui demande XD) des que je la toucha elle se metta a rire a n'en plus pouvoir, elle me suppliait d'arrêté mais je n'en fit rien et continuait de la chatouiller.

Un moment alors que je voyait qu'elle n'en pouvait vraiment plus j'arrêta son supplice.
Elle me regarda avec des yeux moqueur mais gratifiant pour avoir arrêté sa.

Je lui addressa un sourire avant de dire j'ai gagner mon pari !!! Et je courrus dans toute la cour en levant les braz comme si j'avais gagner.

PDV de Lucy
Je le voyait courir a travers la cour en levant les bras au ciel et en chantant ''we are the champion'' ce qui me fit pique un fou rire incontrôlable, toute les personne au tour le regardait avec de grands yeux, comme si il s'agissait d'un extraterrestre.

Quand il revint enfin vers moi il m'annonça demain on devra allez boire un café après les cours ensemble, seulement tout les deux a l'Entente de ses simple mot je me mit a rougir mais tourna vite la tête pour ne pas qu'il les aperçoives et lui Mouai, tu n'a pas été super loyal tu sais lui dit je le regard moqueur mais j'ajouta rapidement je suis d'accord tu as gagner et c'est ce qu'on avait parier alors . . . . . . . . .je le vit me faire son fameux sourire de trois kilomètre, qui maintenant je sais me faisait complètement fondre
- on se voit demain ! lui dit je, en le saluant de la main et en affichant un léger sourire puis je partis chez moi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà je suis sincèrement désole pour ne pas avoir publier de nouveaux chapitre, mais le truc c'est que j'ai été débordé avec les cours et les examens, et je n'avais pas d'inspiration ce qui ne m'a pas vraiment aidée a écrire la suite, je suis encore désolé.
J'espère que mon chapitre vous plaira !! ^^

la vie de ''Lucy'' (En Pause)Место, где живут истории. Откройте их для себя