les sentiments (chapitre 8)

875 48 5
                                    

Ils sortaient tout les deux de la cafétéria, toujours dans les bras l'un de l'autre.
Lucy avait arrêté de pleurer depuis un bon moments déjà mais elle voulait rester dans les bras de Natsu, et pareil pour lui, il ne lâchait pas la prise qu'il avait sur les hanches de Lucy.

Quand il décidèrent enfin de se séparés. Il se regardèrent intensément tout les deux, ils devisageait l'autre du regard et se regardait comme si c'était la seul personne sur terre a avoir de l'importance, les seuls a pouvoir se comprendre, comme si ils ne s'abandonneraient jamais.
Ils plongèrent leur regard dans celui de l'autre, et chacun ressentis un sentiment étrange naîtrent en eux. cela auraient pu durer quelque minutes, une heure, il s'en fichaient.
Il n'avait plus aucune notions du temps, il étaient dans leur bulles, et aucun des deux ne voulaient en sortir.

Lucy rompit cette échangent se rendant enfin compte de ce qu'ils c'était produit. Elle se paralisa.

PDV de Lucy
Ce n'est pas possible. Au mon dieu comment je vais pouvoir lui expliquer sa. C'est obliger qu'il me demande une explication pour tout sa. Je ne peux pas lui donner, je ne veux pas de sa pitié ou de quoi que ce soit de sa part. Il en a assez fait. Mais en même temps je ne . . . . .

- t'inquiète pas Lucy, je ne veux pas que tu m'explique ton comportement ou quoi que se soit. Il marqua une légere pose pour qu'elle puissent assimilé l'information sache que si tu a besoin de parler de quoi que soit ou tu as des problèmes quelquonque, je serais toujours la pour toi et aussi . . .

- excuse moi, mais avant que t'aille plus loin, je voudrait juste te remercier pour ce que tu as fait dit elle d'une douceur qui lui était encore inconnu je te re vaudrait ça, je te le promet. Mais je ne veux pas être ton amie ou quoi que se soit d'autre. Dit elle avec un sourire triste

- pourquoi, ne veut tu pas que l'on soit ami ? Demanda t il prudemment

- je ne le veux pas c'est tout, c'est une histoire compliqué. Dit elle froidement

- je peut toujours essayer de comprendre.

- non tu ne pourrait pas. Encore désolé de t'avoir dérangé . . . . . et je partie en courant après lui avoir glisser ses derniers mots.
Fin de PDV de Lucy

la vie de ''Lucy'' (En Pause)Where stories live. Discover now