les mauvais tourment du passé (chapitre 11)

665 39 0
                                    

Ils s'approchaient de moi, toujours leur sourires collé au lèvre, je sentait une peur m'envahir, je n'avais jamais réellement appris a me battre, . . . . . . . . . . . je commençais a trembler quand un des hommes se mit a parler, . . . . . .
Homme 1: salut ma jolie, alors qu'est ce qu'on fait seul dehors a cette heure la dit il en me prenant le bras avec force

Moi: je rentrais chez moi, lâché moi dit je méchamment

Homme 2: faut te calmer poulette on te parle gentiment la. Dit le deuxième

Moi: je te parle comme je veux et puis je suis pas ta poulette c'est claire dit je en rassemblant le peu de courage que j'avais encore, intérieurement, c'était la pagaille j'étais terroriffier.
Mais j'essayais de montrer le moins possible mes sentiments.

Homme 3: ho lala je vois que tu veux jouer les héroïnes !

Homme 4: je te conseil de faire moins la Maline petite, . . . . . . . . . . . nous sommes en supériorité me conseilla le dernier en me lançant un regard noir. Quand il parlait, tout les autre l'écoutait et montraient une sorte de respect ce qui me prouvais que c'était le chef de la bande.

- j'imagine que t'es le chef de cette bande de ratés, . . . . dit je en esquissent un sourire et je vois aussi que tu ne vaut pas mieux qu'eux, lui balancais je au visage s'attaquer a plus petit que soit, c'est minable de votre part et puis sa me prouve que vous êtes faible, Pffffff. . . . . . vous êtes décevant. Dit je faussement déçu.

Homme 4: tu va voir toi, . . . . . dire sa de nous, je vais t'apprendre a m'insulter, . . . . . . . . . dit il le regard haineux tenez la leur cria t il.

Deux hommes me prirent les bras et l'autre regardait la scène amusée. Leur ''chef'' me donna un coup de poing ce qui me fit tourner d'une telle force que j'avais l'impression qu'elle allait se déboîter.
Je me remit correctement et le regarda, avec un regard plein de défis. Énervée par mon pseudo ''comportement'' provoquant, il me roua de coup, ces compère me tenaient toujours fermement, j'étais désormais en sang, de nombreux hématomes recouvrais mon corp mais je tenais le choc, je voyais flou et luttait pour ne pas dormir.

J'entendit vaguement le ''leaders'' de ce groupe de minable leur dire de faire quelque chose mais j'étais trop mal en point pour comprendre ce qu'il disait.

Mais quand je sentis qu'un de ces connard m'enbrassait sauvagement je compris ce qu'ils allait faire et je tremblais, je ne voulait pas que sa recommence, je me débattait comme je pouvais, mais il continuait de me caressé, de me lécher, et de m'embrasser.

Je n'en pouvait plus, j'étais vider de toute mon énergie, j'avais mal partout, je n'avais plus la force de me débattre, et eux continuais de faire leur geste incessants.
Désormais je pleurais, de tristesse pour ce qu'il allait ce produire, de douleur pour les coup que j'avais reçu,et de colère pour ne pas être assez forte pour pouvoir me défendre toute seul.

Je sentie, que quelqu'un mettait sa main sur ma cuisse, il remontait sa main et deboutona mon pantalon, un autre remontait mon t-shirt et malaxait un de mes seins.
Seulement que j'entendis quelqu'un leur dire avec dureté et force, lâchez la, immédiatement !!, ils arrêtèrent tous mouvements et je sentis qu'ils se paralysèrent.

Un des deux lui répondit en se retournant mêle toi de se qui te regarde et laisse nous tranquille . . . . ., il se levèrent tout les deux et se dirigèrent vers cette inconnue.

Je les entendaient parler entre eux et au fond de moi, j'espérais qu'il m'aiderais a sortir de ce pétrin.

Cela devait bien faire 5 minute qu'ils se battaient, je m'étais recroquevillé contre le mur a cause de la douleur.
Quand je n'entendis plus rien, je releva la tête, et vu un homme s'approcher, ne sachant pas qui c'était je me recroquevilla encore plus sur moi même.
Je l'ebetendis me dire d'une voix douce, ne t'en fait pas je ne te veux pas de mal

Je leva la tête et vit dans ces yeux qu'il était sincère, il continua comment t'appelle tu ?

- je me nomme Lucy

- moi c'est luxus

. . . . . . . .
Et c'est comme cela que je fit la connaissance de luxus, je lui demanda par la suite, d'apprendre a me battre et je lui raconta mon histoire.

Plus tard il me proposa de faire partie de sa bande, et j'accpeta seulement qu'en faisant cela je ne m'étais pas rendu compte des chose que j'allais devoir faire pour continuer a faire partie de ce gang.

Pendant un ans, il m'entraîna et je devins la plus crainte de tous le gang, a chaque fois que j'allais quelque part, on me respectaient.

J'avais enfin pu me débarrassé de ces personne, ou plutôt de ces chasseur qui me suivait et me poursuivait, dans le seul but de me ramener vers mon père.

D'ailleurs ce fut mon premier meurtre, mais aussi le plus mémorable, je les avaient tellement fait souffrir avant de les achevée, qu'en y repensant sa me dégouté moi même.

Plus tard je comprit que tous sa n'était pas pour moi et que par conséquent il fallait absolument que je sorte de ce ''gang''.

Puis enfin sortie de cette bande, je tenta de recommencer une nouvelle vie jusqu'à aujourd'hui.
Fin de Flash Bac

Après avoir reçu l'accord de luxus, pour reprendre mes entraînement, je quitta la boîte de nuit RT me dirigea directement vers mon appartement.

Quelques heures plus tôt
PDV de Natsu
Aille, aille, aille, Erza n'y est pas allez de main morte, elle nous a tous tabasser, bien sûre sauf Gérald, qui est privilégié, vu que d'après elle. ''Il n'a rien fait de mal ''. Personnellement je pense plutôt que c'est parce qu'elle aime, . . . . . . . . fin c'est ce que dise les autres.

Bref, on est sur le toit avec tout les copain, on parle et on se chamaille en attendant que la sonnerie pour annoncer le début des cours retentisse.

DRINGGGGGGGGGG

Désormais, on est cours et actuellement on a math.
Je suis a ma place au fond et je voit qu'un quart de la classe suit le cours, les autres élèves, parlent entre eux, ils rigolent, ils chahutent, . . . . . .
Je remarque aussi que ma voisine de classe, ou plutôt Lucy, n'est toujours pas arrivé.

Même si elle m'a demande de ne pas être son ''ami'' je ne peut pas m'empecher de penser a elle et de m'inquiéter, ou pourrait elle être, peut être que quelqu'un est en train de lui faire du mal ou pire, ou tout simplement est elle rentrer chez elle, ce qui aurait pu se produire après ce qu'ils c'est passer a la cafétéria tout a l'heure.
Je met fin a toute mes pensées et tente de suivre le cours mais comme tout les autres je me lasse et me baguarre avec Grey, pour finir avec Erza qui vient ENCORE une fois nous taper et nous faire la morale . . . . . . . . . . . . . . . . . . . la routine quoi . . . . . . . . . .

la vie de ''Lucy'' (En Pause)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora