6

566 44 4
                                    

Une fois Xiao partit, Mr baizhu s'attarda à sa tâche, il commença à enlever le reste des vêtements du voyageur méticuleusement afin qu'il soit totalement nue pour mieux le soigner. Il lui fit d'abord un rapide brin de toilette afin que les blessures ne s'infectent pas et enlever les fluides blanchâtres. Puis referma ensuite les nombreuses plaies présentent avec l'aide d'un fil et d'une aiguaiguille aupreablelent stérilisés et vint ensuite les penser. Il réitéra cette opération autant de fois que nécessaire et à chaque nouvelles blessures découverte, l'homme au cheveux vert s'imagina le calvaire dont aether à du faire preuve cette nuit.

Baishu: Mon pauvre petit...je suis vraiment désolé pour toi, tu as du tellement souffrir...

il ne se douta pas que la plus grosse partie était du au nombreux combats que voyageur a eu plus tôt dans la journée
Il enleva quelques mèches de cheveux du blond qui était collées sur son visage.

Baishu: Qui à bien pu te faire subir ça... C'est problématique si ce criminel se balade encore en pleine nature

il continua ainsi son occultation jusqu'à que l'aube apparaisse dévoilant les couleurs vives de la ville de Liyue.

Baishu: Xiao tu peux venir c'est bon

Aussitôt le yaska se rua à l'intérieur, l'homme à lunettes le suivit du regard sans un mot mais tiqua sur ses vêtements couverts de sangs quand son regard ce posa sur la porte.

Baishu: *soupir* c'est la troisième fois ce mois ci Xiao...

Il suivit ensuite l'adepte à l'intérieur, il était la fixant le voyageur sur le lit à proximité où le vert à lunettes l'avait installer une fois finit, analysant ce corps meurtri parsemé de bandes et de pansements.

Xiao: Il va bien ?
Baishu: Son état est stable, j'ai fais de mon mieux et il devrait se réveiller demain au plus tard mais j'ai pu constater d'autres cas chez lui
Xiao : Comme quoi ?
Baishu: Sous alimentation, manque de sommeil, surmenage et j'en passe. Son corps ne trompe pas, malgré toutes ses blessures il ne devait pas manger à sa faim ni touts les jours, il a des cernes sous les yeux signes d'un manque de sommeil à mon avis il ne doit pas dormir souvent ou du moins très peu. 
Xiao: ...

Xiao ne savait pas quoi dire surpris de la nouvelle, tout cela il ne l'avait pas remarqué pourtant à chaque fois qu'il voyait le voyageur il était joyeux, souriant, toujours près à aider les autres et ceux ci lui rende plutôt bien, il se disait que tout devait aller pour le mieux pour lui, faut croire qu'il se fourvoyé totalement. 

Xiao: Merci de vous être occupé de lui même si il est déjà bien tard
Baishu: Tu n'as pas besoin de me remercier pour ça c'est normal, je ne pouvais pas le laisser comme ça
Xiao: Désolé d'avoir cassé votre porte aussi, je vous aiderais à la réparer
Baishu: J'y compte bien...bon sur ce je te laisse je dois aller chercher des herbes médicales pour son traitement.
Xiao: D'accord...

Puis monsieur baizhu sans alla, laissant le yaska seul avec le voyageur inconscient, ne savant quoi faire Xiao pris d'abord un chaise et s'installa à son chevet, et vint poser délicatement sa main contre la joue du blond, attristé de le voir ainsi.

Xiao: Je te promet que je vais trouver ce sac à merde qui t'a fais ça et je le tuerais pour toi aether ! Je te protègerais jusqu'à ma mort soit en certain!

___________________________________________

Chapitre plus court que les autres, désolé 😅😖

Je te protégerais Aether [Xiao.aether.childe.]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu