11

477 30 30
                                    

Deux semaines était passées depuis cette triste histoire le temps que aether puisse se rétablir complètement, c'est le détenteur de l'oeil divin dendro qui avait insister sur ce fait " Tant que tu ne sera pas complétement rétablis tu restera ici pour que je puisse te soigner plus facilement" étaient ses mots. Le voyageur n'avait eu d'autres choix que d'accepter malgré qu'il était contre de s'imposer ainsi de la sorte. Il n'aimer pas rester à ne rien faire lui qui était habitué à toujours gambader à droite à gauche, trouver des trésors, faire différentes quêtes pour les villageois, escalader des montagnes. L'ennui était son pire ennemie malgré le fait que sir baizhu lui avait passer de quoi s'occuper, des livres, un jeu de carte, quelques feuilles et crayons pour dessiner et avec beaucoup d'insistance et de supplications acharnées qu'il a réussi à faire en sorte de pouvoir aider de temps à autres au cottage pour ne pas se croire un fardeau.
Xiao rester la plus part du temps à ses côtés pour discuter de tout et de rien, une certaine aisance et un rapprochement plus que flagrant c'était créer d'ailleurs entre les deux qui n'avait pas échappé à paimon et baizhu qui ricanère dans leurs coin en le regardant faire.
même si de temps à autre l'adepte insister pour connaître l'identité du fatui
il en avait profiter d'ailleur pour écrire une lettre à l'ordre des chevaliers de favonius pour les remercier pour les efforts qu'ils ont fourni pour le retrouver et de leur dire que tout aller bien, Jean 

Baizhu : Aether tu veux bien aller ranger ses herbes à l'avant s'il te plaît ?
Aether: Aye !

L'homme à lunettes lui tendit un petit carton qu'il prit dans lequel se trouvait différentes plantes, depuis qu'il se trouvait au cottage le voyageur en appris énormément sur les herbes et leurs différentes spécificités ainsi que de leurs formes pour les différenciés.

Aether: Alors elles, elles vont là....elles ici...elles là ba..oh tiens ?...Pourquoi celles ci sont dans un emballage rouge ?

Le voyageur tenait dans ses mains un jolie petit bouquet de fleurs rouge emballé dans un léger tissue de la même couleur. Il vint les porter à son nez pour en sentir les effluves , un mélange sucré et acide s'en dégager.

Aether : Hummm...elles sentent bon
Baizhu: Ah aether j'ai oublié de te dire de pas toucher à...! Oh misère !
Aether: Hein ? Qu'es-ce qu'il se passe ?
Baizhu: Euh....je euh...pas de panique viens avec moi !
Aether : J'arrive ?..

À peine s'était-il levé que son corps devint tout léger, comme du coton, sa tête chauffait ainsi que son bas ventre

Aether: Qu'es ce qui m'arrive j'ai super chaud d'un coup
Baizhu : Ce n'ai pas dangereux ne t'en fais pas
Aether: Mais de quoi vous ...parlez ?!

Il ne laissa pas le temps au voyageur de finir sa phrase qu'il l'emmenena avec lui dans l'arrière boutique ou est devenue la chambre de aether et paimon

Baizhu : Paimon Aether doit se reposer viens avec moi
Paimon: Aether ? Qu'est ce qu'il lui arrive ?
Baizhu: Rien de bien méchant une petite chute de tension
Paimon: D'accord j'arrive, repose toi bien
Aether: Oui...

Baizhu installa le voyageur dans son lit et partit chercher l'adepte qui devait se trouver dans les parages

Baizhu : Viens j'ai besoin de toi !
Xiao : ?!

Il ne laissa pas non plus à l'adepte le temps de comprendre ce qu'il se passer qu'il l'avait déjà entraîner à sa suite pour le poster devant le plus jeune

Xiao: Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?!
Baizhu :*À l'oreille de Xiao*: Il a sentit une plante aphrodisiaque très puissante, à toi de jouer ~
Xiao : Q-quoi?!

Le temps que sir baizhu partit en lui faisant un clin d'oeil le laissant la seul avec le voyageur en chaleur qu'il devint aussitôt rouge vif, les yeux grands ouverts

Aether: Haaaa Xiao il fait si chaud...
Xiao: Ça va tu as besoin d'un verre d'eau ?
Aether: O-oui..

L'adepte partit chercher un verre d'eau au petit robinet qui ce trouvait non loin du lit.

Xiao: Tien
Aether: Merci

Après avoir vu son verre, le voyager retira son haut à cause de la chaleur présente dans son corps. Le brun détourna la tête un peu gêné.

Aether: Xiao?
Xiao: Oui ?
Aether: Ça fait mal en bas...

Il bassa ses yeux en direction du dit endroit

Xiao: Tu....tu veux que je d'aide ?
Aether: Oui s'il te plaît... Ça fait vraiment mal

Tout deux était rouge pivoine, l'adepte se
Rapprocha hésitant vers le blond qui celui-ci commençait à gigoter d'inconfort sur lui-même

Aether: Dépêche toi s'il te plaît

Le regard suppliant, plein de désire du voyageur ne fit pas perdre plus de temps au brun pour commencer à retirer le pantalon et le caleçon du héro de teyvat. Il commençait à durcir lui aussi en le voyant ainsi, et tentais de son contrôler pour pas lui sauter dessus la maintenant.
Il prit en main le membre du voyageur et commença des vas et viens répétés.

Aether: Je..je viens!

Il se déversa dans la main de l'adepte, la respiration saccadée, les yeux encore embués, il mit sa main sur la joue de l'adepte en lui souriant

Aether: Merci...

Et dans ce dernier souffle il s'endormir paisiblement. Le brun quand à lui souffla un bon coup. Mais qu'est-ce qu'il venait de faire ? Même lui ne comprenais pas c'était bien la première fois de sa vie qu'il était aussi intime avec quelqu'un et encore moins avec un humain.
Ne voulait pas trop soulever plus de questions à ce sujet il prit un mouchoir, et essuya les tâches blanchâtres sur le corps du voyageur et le mit à la poubelle. Il observa le blond dormir profondément  et enleva quelques mèches de cheveux du front du voyageur et posa ses lèvres sur celui-ci avant de repartir vaqué à ses occupations.

___________________________________________

___________________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Je te protégerais Aether [Xiao.aether.childe.]Where stories live. Discover now