13

484 36 12
                                    

La fin de la journée s'annoncait à grand pas. Le soleil éclatant de la journée s'éclipsa peu à peu, laissant place aux couleurs chaudes du crépuscule, émaillent les hautes montagnes de la cité Liyuenne. La brise précédente était encore présente, notre héro se trouvait là, posé contre un arbre non loin du cottage comptenplant ce magnifique paysage qui s'offrait à lui.
La journée était passé beaucoup trop vite a son goût, il avait été distrait par ses amies du cottage bubu avec qui il vivait depuis plusieurs jours maintenant.
Xiao revint de son éternel combat contre les forces du mal, du sang sur ses vêtements et quelques égratignures. Il vit alors au loin le voyageur, ses joues virent au rouge instantanément repensant à la dernière fois où il l'avait vue. Mais, l'air mélancoliques que le blond dégageait, cette aura de profonde solitude près à fondre en larmes à tout moment, disputant un combat contre lui même dans sa tête. Cette vision lui fendit le cœur et s'installe doucement à ses côtés.

Xiao: Je ne te dérange pas ?
Aether: Non ne t'en fais pas j'étais... j'étais juste dans mes pensées
Xiao: ...

Il restèrent un moment là, sans un mots. Un doux silence non pas malaisant mais plutôt agréable profitant chacun de ce moment de calme et de tranquillité. L'adepte avait envie de lui poser une tonne de questions mais se tue ne voulant pas le mettre mal à l'aise. Il se douter bien que quelques chose n'allait pas et cela le rongea de l'intérieur de ne pas savoir quoi, et de se sentir plus qu'inutiles malgré le fait que du mieux qu'il le pouvait, il tentait de lui venir en aide.

Aether: Xiao ?

Se fut le voyage qui brisa ce silence, perdu dans ses pensées l'adepte eu une réaction asser vive, contrairement à la sérénitude de cet instant.

Xiao: Hum ?!
Aether : Si tu avais la possibilité de te sacrifier pour pouvoir sauver le plus de personnes possible tu le ferais ?
Xiao: Je dirais...que je ferais ce qu'il faut oui
Aether : Évidemment c'est logique...*avait-il murmurer dans sa barbe*
Xiao: Tu sais...même si j'ai pas l'habitude des sentiments humains je peux voir que quelques chose ne va pas aether.
Aether: Aaaaah !! Non non ce n'est rien Haha ! Je me posais juste quelques questions existentielles
Xiao: Tu es sur que ça va ?
Aether: Mais oui! C'est juste qu'avec ce sublime paysage qui n'aurait pas eu l'air d'un beau Protagonistes mystérieux, en pleine réflexion avec son être intérieur !

Il mimer en même temps ses dires ce qui amusa légèrement l'adepte, qui le trouvait plus qu'adorable ainsi.

Xiao: Pfff tu es bête haha
Aether: Hé hé ! Bon ! Ce n'est pas tout mais il faut que j'y aille moi ! *Dit-il en se relevant d'un coup*
Xiao: Tu vas où ?
Aether: J'ai quelques plantes à aller chercher pour sir baizhu, qui forcément n'apparaissent qu'à la tombé de la nuit
Xiao: Tu veux que je t'accompagne ?
Aether: Oh non j'en ai pas pour très longtemps
Xiao: J'insiste

Au même moment Xiao entendit la voix de zhongli l'appeler. Prit entre deux chaises il voulait vraiment accompagner le voyageur pour être sûr qu'il ne lui arrive rien et pouvoir le protéger si jamais mais l'appel aussi soudain de son sauveur était tout aussi important pour lui.
Xiao: Je..euh...
Aether : ?
Xiao: Je dois y aller.. zhongli m'attend. Fais attention et si quoique ce soit arrive appelle moi sur le champ compris ?!
Aether : Yes sir !

L'adepte disparus dans un écran de fumer noir, laissant seul le voyageur qui perdit son sourire aussitôt, les bras ballant. Était-ce vraiment la seule option qu'il avait ? C'est la boule au ventre qu'il partit en direction de l'adresse donnée par l'excuteur fatui. Pour quelle raison devait-il faire cet horrible choix ? Sachant que dans les deux cas il perdait.
Après une bonne demi-heure à marcher, trainant les pieds afin de retarder le plus possible l'inévitable, il arriva devant une grande bâtisse en bois au style bien atypique de liyue. Des pants de mur blanc, une toiture noir en bois, quelques ornements etc..
Il deglutie, d'une main hésitante il frappa doucement sur cette porte espérant peu être que le roux ne l'ai pas entendu.

Childe: Je savais que tu ne pouvais pas décliner mon offre ~
Aether: ...

Malheureusement pour lui ça n'était pas le cas le roux l'avait bien entendu à croire qu'il attendait désespérément derrière cette porte ça venue.

Childe: Entre donc ne reste pas la voyons!
Aether : ...

Il invita le voyageur à sa suite un sourire machiavélique scotché au visage tout en refermant la porte.

___________________________________________

Woaaaa faut vraiment que je publie souvent si maintenant, à chaque chapitre il y a 1000 vues d'écart 😱 Merci encore à tous de suivre cette fanfic 🥰

Woaaaa faut vraiment que je publie souvent si maintenant, à chaque chapitre il y a 1000 vues d'écart 😱 Merci encore à tous de suivre cette fanfic 🥰

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
Je te protégerais Aether [Xiao.aether.childe.]Место, где живут истории. Откройте их для себя