7

543 39 22
                                    

Il faisait noir aucunes parcelles de lumières ne vint se mélanger à ce noir si profond, pendant un court instant un sentiment de bien être survint, comme si son corps était enveloppé dans du coton, comme si personne ne pouvait l'atteindre. Une odeur assez particulière émane de l'extérieur, du bois entrain de brûler ? des herbes aromatiques ? Hmmm difficile à dire, sur le coup ce n'était guère sa priorité. Cette atmosphère lui rappeler tellement de lointains souvenirs, l'image de son double lui vint alors en tête..."bah alors aether qu'es ce qu'il ne va pas?"....Lumine... "Tu sais si un jour tu te s'en vraiment mal tu peux venir m'en parler...ne garde pas tout pour toi hihi"....Lumine....Il tenta de lever son bras afin de la rejoindre mais une violente douleurs survint au même moment et l'image si angélique de sa soeur disparu laissant place de nouveau au noir...seule une voix grave en résona alors "Tu m'appartient aether ~"...Q-qoii ?...Non!...puis ce cocon qu'il s'était créer laissa place aux atroces événements qu'on lui a fait subir. La panique pris possession de son esprit, il ne voulait pas revire ça, il ne voulait pas le revoir....Non...NON! Arrêter...NOOOON!!

Plus aucun bruits ne résonner alors, ses yeux étaient grand ouvert et assit, il mit un certains temps à réaliser que ce n'était probablement qu'un rêve mais à la vue de son corps couvert de bandages et nue sous la couverture cela le ramena bien vite à la réalité.

Aether : Mon dieu..c'est pas possible...

Il porta ses mains tremblantes vers son visage, choqué par ce qu'il croyait n'être qu'une illusion. Puis il remarqua qu'il se trouvait dans un lit des plus confortable, une douce odeur de fleur en émaner ce qui rassura quelques peu, son regard se déposa alors sur la pièce où il se trouvait, il était presque sur de reconnaître cette architecture si peu commune d'un certain bâtiment. Un bruit se fit entendre non loin de lui se qui le fit sursauter mais en voyant qui avait fait ce bruit il se détendit en soupirant. Xiao était belle et bien là entrain de farfouiller dans une étagère remplie de livres, il était dos à lui mais au vue de son accoutrement atypique il ne pouvait s'agir que de lui.
Une larmes coula le long de sa joue et aussi fort qu'il le pouvait, il prononça une nouvel fois ce nom qui sonnait comme une douce mélodie à ses yeux.

Aether: Xiao...

Le dénommé se retourna alors surpris et dès qu'il vit le voyageur réveiller il ne s'empressa d'accourir vers lui et le prit dans ses bras en faisant toujours attention au blessures du plus jeune

Xiao: Aether !
Aether: Xiao !

Ils restèrent là tout les deux pendant un petit moment encore, le blond pleurant toutes les larmes de son corps, honteux mais rassurer en même temps de se retrouver au côté de l'adepte et non de cet ignoble fatui, il avait eu peur que Xiao ne l'avait pas entendu lorsqu'il l'avait appelé. L'adepte lui fit son maximum pour être aussi doux que possible, il dessina des petits cercles dans le dos du voyageur, puis dans sa magnifique chevelure blonde afin de le calmer du mieux qu'il pouvait laissant couler une ou deux larmes silencieuses en voyant son protégé dans cette état, retenant au maximum ses pulsions de meurtre, il fallait qu'il demande au blond qui lui avait fait ça, mais il se dit que pour le moment c'était encore bien trop tôt, le plus jeune n'aurais pas forcément envie dans parler dans l'immédiat.

Aether: Xiao je suis désolé je...
Xiao:chhhtt... Ne t'en fais pas je suis la maintenant tu es en sécurité ici
Aether: M-merci...

C'est tout ce qu'il avait besoin d'entendre pour l'instant, un endroit sur avec quelqu'un en qui il peut avoir confiance.
Le fait d'être nue comme un ver et aussi proche de l'adepte ne le gêna pas pour le moment, pour le plus vieux c'était une autre histoire, ses joues prirent une couleur cramoisie en voyant du coin de l'œil la limite des fesses du voyageur en contre bas.
Après encore un certains temps, Xiao se décala à contre cœur il aurait voulu rester dans cette position encore un moment mais il ne savait pas si cela embarrassé le voyageur ou non après tout il la prit dans ses bras par réflex, chose qui d'ailleurs n'était pas non plus dans les habitudes de l'adepte d'être aussi proche d'un humain

Xiao: Tu as soif ? Je vais aller chercher de l'eau
Aether: D-d'accord....

L'adepte se releva mais le voyageur le rattrappa

Aether: Non attend !
Xiao: Hum ?
Aether : C'est que...euhh...

Le voyageur rougissait de son acte, il voulait que l'adepte reste à ses côtés mais en même temps il ne voulait pas non plus le déranger, après tout Xiao est une divinité même si ils s'étaient montrer plus que familier avec lui juste avant. Le plus vieux compris les intentions du blond même si celui-ci hésiter encore à les lui dire rougissant tel une pivoine, les yeux rivés dans le vide. Il ne pu s'empêcher de trouver cette facette du grand héro de Teyvat plus que mignonne. Sans un mots il vint au côté du plus jeune et le serra une nouvelle fois dans ses bras délicatement et dans un souffle roque mais pourtant remplie d'assurance et de bienveillance qui ne laissa pas indifférent le blond, il lui dit ces derniers mots.

Xiao: Je te protègerais aether

___________________________________________

Merci pour vos retour je ne pensais pas que cette fiction aller plaire autant, de base c'était juste une petite histoire que j'avais en tête depuis un moment (au point d'en rêver même 😂😂) la suite arrivera prochainement je suis déjà entrain d'écrire les prochains chapitres 💪 Bonne lecture ~

Merci pour vos retour je ne pensais pas que cette fiction aller plaire autant, de base c'était juste une petite histoire que j'avais en tête depuis un moment (au point d'en rêver même 😂😂) la suite arrivera prochainement je suis déjà entrain d'éc...

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Je te protégerais Aether [Xiao.aether.childe.]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora