5

618 39 6
                                    

Paimon: Plus vite aller !!
Kaeya : On a pas tous la chance de pouvoir voler paimon !
Amber: Il a raison !

Paimon était en panique, après s'être séparée du voyageur elle avait voler à toute vitesse chercher de l'aide à Monsdtard. En un premier lieux elle fila directement dans le bureau de la grande maîtresse suppléante savant pertinemment que celle-ci ne dormait pas encore malgré une heure si tardive encore trop obnubilée par son travail.

Paimon: JEEEEAAAANN ! ON A BESOIN DE TON AIDE !!

Des goûtes de sueurs perlait le long de son front et sa respiration était saccadée

Jean: P-paimon ? Qu'est ce qu'il ce passe ?
Paimon: Aether c'est fait attaqué par le onzième exécuteur des fatuis et je crains que cette fois il ne s'en sorte pas s'il te plaît aide le !!
Jean: Très bien on va prévenir les autres !

Ni une ni deux, les deux amies partirent chercher les chevaliers de favonius les plus aptes pour cette mission c'est à dire kaeya, Amber et Lisa, jean savait pertinemment de qui il s'agissait et de quoi ce misérable fatui était capable, elle se disait que ça serait plus prudent d'être plusieurs surtout ci celui-ci donne du file à retordre au voyageur, très loin de s'imaginer le calvaire que le blond subi en ce moment même. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous à parcourir la forêt arborant la cité de la liberté guidé par le petit être flottant afin de venir en aide au héro de Teyvat.

Kaeya: C'est encore loin je commence à être à bout de souffle moi !
Jean: Pas de ça chez nous, nous sommes les fiers chevaliers de favonius rappeler le vous ! Notre ami a besoin d'aide il est or de question de perdre plus de temps !
Pensées Kaeya: Tsss... Tu crois que je ne le sais pas peu être ?

Le capitaine des chevaliers se tu après ses dires poursuivant la courses contre la montre. Après encore un certains temps à courir ils arrivèrent afin au lieu temps attendu

Paimon: C'est la juste derrière ce gros arbre ! 
Jean: Chevaliers en position ! N'oubliez pas notre ennemi est fort et dangereux mais nous pouvons le vaincre ensemble !
Tous: AYE !

Paimon: AETHER JEAN ET LES AUTRES SONT L...la ?

Personne, cet endroit autrefois siège d'un terrible combat était d'un calme des plus doux désormais, seul gisait encore au sol des tâches brunâtres du à l'oxydation du sang

Amber: On arrive trop tard...
Paimon: N-non.. c'est pas..possible...aether...
Kaeya: T'inquiète pas petite je suis sur qu'il est encore en vie et qu'il va bien ! C'est un dur à cuire, après tout c'est un héro ! Ça se trouve il est déjà de retour à Monsdtard en prenant un autre chemin non ?
Paimon: Tu as sans doute raison...

Elle vola jusqu'à l'endroit où leur sac était encore présent, se posa à côté et ke serra fort contre elle pleurant toutes les larmes de son corps. Lisa et Amber virent à ses côtés pour la réconforter du mieux qu'elles pouvaient.

Paimon: Si il est retourné en ville pourquoi il a pas prit son sac hein ?!

Les autres la regardait sans trop savoir quoi répondre ni quoi faire, peu être avait-elle raison ? Si il était arrivé quelques chose de grave à aether ? Le fait qu'il a oublié de prendre son précieux sacs de voyage dont il ne se sépare jamais contenant toutes leurs affaires était très étrange effectivement. Tous étaient déconcertés par la situation mais avant de tirer des conclusions trop hâtives ils faut qu'ils retourne à la cité du vent pour s'assurer que l'hypothèse de kaeya soit plausible.

Jean: Bien ! On ne sait pas ce qu'il sait passé et le mieux est de retourner à Monsdtard pour clarifier cette affaire
Paimon: Mais ça trouve il se trouve encore dans les parages ?
Lisa: Paimon à peu être raison, ça coûte rien d'essayer avant de rentrer ?
Amber: Je suis partante !
Jean: Ok alors on fait ça, on se sépare en deux groupes c'est plus prudents et on se retrouve d'ici 1h ?
Tous: AYE !

Suite à ça le groupe se sépara et après l'heure de passée toujours aucune trace du fatui ni du voyageur.

Kaeya: Rien de votre côté aussi ?
Lisa: Oui malheureusement
Jean: Rentrons maintenant
Paimon:...
Amber: Ne t'en fais pas paimon je suis sur qu'il va bien
Paimon: Je l'espère...

Ils rentrèrent donc à Monsdtard la boule au ventre mais avant de partir kaeya remarqua une tâche blanchâtres au sol sur le coup il ne s'attarda pas dessus et pressa le pas pour rejoindre les autres.
Une fois de retour, ils s'empressèrent de vérifier auberges et médecins si ils n'aurais pas vue aether rentrer mais toujours aucune trace, cela commençait sérieusement à les inquiéter. Mais pour l'instant le mieux était d'attendre le lendemain ils pourraient mieux approfondir leurs recherches. Kaeya, Lisa et Jean rentrèrent donc chez eux, Amber avait proposé à paimon de dormir chez elle mais le petit être flottant ne pu fermer l'oeil de la nuit, elle avait pleurer toute les larmes de son corps recroquevillé sur elle-même cette nuit là.

___________________________________________

___________________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Je te protégerais Aether [Xiao.aether.childe.]Where stories live. Discover now