Chapitre 2

103 9 2
                                    

Je suis rentrer du cimetière, l"entèrement est fini et je dois tourner la page. Sur la mort de ma famille oui mais pas sur ce mystère, j"ai besoin de savoir qui sont ces hommes cagoulés et les 8 costard-man du cimetière, je le sens au plus profond de moi, dans mon coeur.

A peine rentrer que je me met sur mon canapé pour faire des recherche, pour le moment je ne recherche que des informations sur la fusillade du resto, peut être que quelqu"un les a reconnue. Après avoir lu plusieurs article qui parler de fusillade mais qui n"était pas la bonnes, je trouve enfin un article parlant de la bonne fusillade, celle au resto.

L"article raconte ce qui ces passé au milimètre près, je savais pas qu"ont pouvait être aussi précis mais un élément me tape dans l"oeil : " Les 3 hommes en costard était enfaite de grands mafieux coréen et ces dernier ce sont fait arrêter et mis sous la surveillance des autorités coréenne. "

Sa n"a pas de sens, si les 3 mafieux se sont fait arrêter, pourquoi les hommes cagoulés eux n"ont pas été arrêter sachant que se sont eux qu"ils les ont attraper après la vue des corps sans vie de ma famille.

A la fin de l"article j"ai pu trouver quelque information concernant la rédactrice, c"est une certaine Shin Ryu-jin qui en serait la rédactrice, une adresse mail ainsi qu"un numéro de téléphone se trouve en dessous. Je ne comprend pas la fin de l"article et je pense que le seul moyen de le comprendre c"est de demander directement a la rédactrice.

Je prend mon téléphone et appele le numéro qui est indiquer, quelque bip passe puis on décroche :

???? : Oui bonjours, secrétaire du Séoul Time, en quoi puis-je vous aider ?

June : Oui bonjours, j"aimerais parler a Shin Ryu-jin s"il vous plait.

???? : Puis-je savoir la raison de cette demande ?

June : J"aimerais lui poser quelque question sur un de ces article.

???? : Très bien, veuiller pacienté quelque seconde je transfert votre appele.

June : Merci

Quelque seconde passe et une autre personnne décroche le téléphone.

???? : Oui bonjour, Shin Ryujin a l"appareil, votre appele a été transferer jusque moi que puis-je faire pour vous ?

June : Oui bonjour, j"aimerais si possible vous rencontrer pour parler d"un de vos article dans le Séoul Time.

???? : Oui c"est tout a fait possible, est ce que un rendez-vous demain dans un café a Séoul vous conviendraiez ?

June : Oui parfait merci beaucoup

???? : Avant de racrocher, pourrais- je avoir votre nom et prénom s"il vous plait.

June : Oui évidemment, June Mo... June Chang, June Chang.

???? : Merci bien a demain alors au revoir.

June : ... au revoir ...

J"ai légérement paniqué mai finalement mon idée n"ai pas si bête que sa, j"ai donné un faux nom de famille pour pas qu"elle sache qui je suis, si j"aurais dis June Moon elle m"aurait reconnu direct comme le nom de mes parents et ma soeur ce trouve dans l"article. Par contre seul problème, c"est que je vais devoir ressortir, je vais essayer de prendre sur moi mais c"est pas gagner, au pire je n"ai qu"a mettre de la musique dans mes oreilles et puis le tour est jouer.

J"ai passé toute mon après-midi a faire des recherches, donc comment dire que ma journée est passé super vite, mes soirées ce ressemble toutes j"ai l"impression, je prend ma douche, dine, regarde la télé avec Oreo et puis je vais dormir dans mon lit toujours avec Oreo, je vous jure un vrai pots de colle.

La rose fanée - Lee KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant