Chapitre Quatre

112 11 4
                                    

PDV JUNE

Je me réveille petit à petit, j"ouvre légérement les yeux et vois que je suis allonger sur un canapé. Les souvenirs de tout a l"heure me revienne, la cave, I.N, ma crise, j"ai peur, je ne controle plus rien et je n"aime pas ça.

Je vois un peu plus loin toute les personnes de toutes a l"heures entrain de parler, donc je decide de refermer les yeux et de tendre l"oreille pour écouter leurs conversations.

Je reconnais quelques voix celle de Yeji, Lisa, Ryujin et I.N.

???? : Bon, qu"es ce qu"ont va faire d"elle maintenant ?

Personne ne lui répondit, j"en deduis qu"ils sont entrain de réfléchir et j"avoue je flippe un peu.

???? : On pourrait tout lui dire et même essayer de l"embaucher chez OSAC, on pourrait l"entrainer et lui apprendre le métier !

???? : Je suis assez d"accord avec lui, en plus la couverture de Ryujin a été démasquée et elle pourrai mettre en péril la réputation d"OSAC.

Ryujin : Elle a de bonne capacités, ça se voit rien qu"a son physique mais aussi a sa force mentale, elle pourrait faire un super agent si elle perfectionner un peu tout sa.

Je me releve tout doucement pour faire genre que je viens de sortir d"un magnifique rêve, a ma vue tout le monde se diperse je ne sais ou et cela m"importe peu a vrai dire, Lisa s"approche de moi et par réflexe j"ai un mouvement de recule, je decide de me mettre dans un coin de cette énorme canapé et de rapprocher mes genoux vers ma poitrine.

Lisa s"assoie a coté de moi mais avec une certaine distances et j"en suis ravie.

Lisa : On est pas ce que tu crois June.

Je ne répond rien et je n"en ai aucune envie.

Lisa : Pour toi, nous somme les méchants mais c"est faux.

June : Vous êtes quoi alors hein ? Des gentilles petites personnes comme tout le monde peut être ? Je crois pas nan, des gentilles personnes ne tue pas des gens et surtout pas une famille.

Un blanc s"installe, je suis reperdue dans mes pensées et Lisa ne sais plus quoi répondre.

Lisa : Je sais que tu a entendue notre conversation là bas, si on me le permet, je pourrai te dire toute la vérité mais pour l"instant je ne peut pas alors toi tu reste là et nous on s"occupent de tous.

Je ne répond toujours rien trop abasourdie par un trop plein d"information, Lisa part et me laisse seul, je ne sais pas quoi faire a part attendre et je sens que sa va être long.

🩸

Après une bonne heure d"ennuie, Lisa revient toute excités et pressé, elle arrive vers moi a vitesse grand V.

Lisa : June viens avec moi et vite, faut surtout pas être en retard c"est super important allez viens !!!

Lisa cours limite et entre dans une pièce qui, je suppose, est sa chambre, je m"assoie tranquillement sur son lit comme elle me la dit pendant que Lisa cherche je ne sais quoi dans un de ses placards.

Lisa : Enfin, c"est parfait !!! Tiens met sa normalement de visuel on doit faire les même mensuration donc ils devraient bien tailler.

June : C"est quoi ça ?

Lisa : Une très belle tenue mets sa et je t"explique tout sa après.

Lisa sort de la chambre pour me laisser me changer, la tenue était assez sexy mais en même temps super classe, sa me dérange pas c"est a peu près mon style.

La rose fanée - Lee KnowWhere stories live. Discover now