Chapitre 8

71 6 3
                                    

Début d'après midi

Je suis en terrasse avec Lisa, le serveur revient avec nos Hotteok.

Lisa : Eh dis moi, tes bien rentré hier hein.

June : Bah oui fin normal quoi.

Lisa : Normal ?! Tu te fou de moi nan ?!

June : Bon ou tu veux en venir ?

Lisa : Je te vais vu rentrer avec Lee know.

June : Oui et alors ?

Au nan ptn pas sa.

June : Ah nan je t'arrête de suite, il y'a rien entre lui et moi !

Lisa : Mouais

June : Il gentils avec moi c'est tout rien de plus.

Malgré mon argument, elle n'a pas l'air très convaincue. Après tous c'est vrai, on est juste amies .... nan ? On rentre tranquillement a la maison sans en reparler.

🩸

A la maison, tout le monde est lever. A peine notre journée commence, une mission nous est confier. Nous somme dans la salle de réunion, Ryujin nous explique que pour cette mission seul Han, Lee Know, elle et moi seront sur le terrain.

Ryujin : Un voisin, habitant dans une ruelle résidentielle de Séoul, à appeler la police car ce dernier a entendu des choses bizarres venant d'une maison voisine. Notre mission sera de fouiller cette maison et de tirer cette affaire au clair. On y va !!

🩸

Nous somme tous les quatre devant la maison, Ryujin toque a la porte. C'est une femme qui nous ouvre la porte, elle est souriante.

Ryujin : Bonjour nous de la police, un de vos voisins nous a appelle vous concernant, pouvons nous entrer ?

La femme eu un petit temps d'hésitation puis nous fais entrer.

Ryujin : Très bien donc on va déjà commencer par fouiller la maison, Han et moi d'un coter, Lee know et June de l'autre.

Han : Madame voulait vous bien nous suivre.

La femme part avec Han et Ryujin, Lee know et moi de part avec son mari.

PDV HAN

En inspectant la maison, on commence a poser des questions a la femme ( Mila ), des questions sur son couple, son voisin, si sont mari ou elles sont violent etc..

Mila : Oula nan, chez nous personne ne frappe personne Mr l'agent et avec mon mari vous n'avez pas de soucis a vous faire, nous vivons un amour fou !

Elle dit sa en étant très souriante, elle me parait très fausse dans sa manière d'être ainsi que dans ses paroles, elle est bizarre cette femme et je ne suis pas le seul a le penser. mon regard croise celui de Ryujin, on se comprend directement, elle est a exactement la même réaction que moi. On doit ce méfier d'elle.

PDV JUNE

Avec Lee know, nous commençons a poser des questions au mari ( Loris), sur son couple, sa femme etc..

Loris : Ne .. ne vous inquiétez pas pour nous...ici personne n'est ... personne n'est frappé fin a part les mouches haha

Il esquisse un petit sourire, il est très calme, réservée je dirai même mais il se fait aussi très petit et répond toujours avec un petit temps de réflexions, comme si il ne devais pas sire n'importe quoi. Cela nous met donc le puce a l'oreille Lee know et moi.

La rose fanée - Lee KnowWhere stories live. Discover now