Chapitre 6

94 8 4
                                    

Ce midi j"ai manger avec les filles, je n"ai aucune idée de ou étaient les garçons et cela m"importe peu, depuis j"attend Lee know dans ma chambre. Je suis un peu stresser parce que de 1 je vais peut être me retrouver seule avec lui et de 2 je ne sais pas vraiment a quoi m"attendre, je sais pas ce que je dois apprendre du metier moi !

On toque a ma porte et cette dernière s"ouvre sur Lee Know, je suppose donc que c"est le fameux kidnapping qui arrive.

Lee Know : Hey, prépare toi et vite, on va dehors.

June : Dehors ?!

Lee Know : Ouais, aller je t"attend devant la maison.

Après ça, je met mes chausures et le rejoins dehors. On commence a marcher l"un a coter de l"autre, je sais pas ou il va mais je vais le suivre hein.

Lee know : Bien, alors ce que je vais t"apprendre aujourd"hui et dans les jours avenir, te serviront toute ta vie, certe dans des situation assez spéciale mais toujours utile.

June : Situation assez spéciale ?! C"est a dire parce que sa fais légérement flipper ton trucs la.

Lee Know : Tu va vite le comprendre t"inquiete pas.

🩸

Après une dizaine de minute de marche, on arrive a un grand parc de Séoul, celui ou je me suis même perdu la veille. Lee Know se dirige vers un banc en face d"une espèce de place ou beaucoup de gens passe, on s"assoie donc l"un a coter de l"autre.

Lee Know : Ok, alors dans ces moments la, tous est psycologiques, une partie de notre mêtiers est lui aussi psycologiques. En gros, aujourd"hui je vais t"apprendre a connaitre mieux les gens juste en regardant leur comportement physique.

June : C"est être un psychopathe ça !

Lee Know : Hahah nan pas du tout, c"est ce qu"ont appelle avoir un coup d"avance, par exemples, lui la tu vois celui qui agitent sa jambe comme un fou et qui regard toute les 10 secondes de gauche a droites, bah lui il attend quelqu"un qui doit être en retard et ça a l"air très important mais celui la était facile. A toi maintenant, tu serais me dire ce qui se passe dans leurs vie aux 2 meufs las bas ?

June : On dirais 2 meilleures amies qui se disputent,une en pleure et l"autre a l"air pour l"instant agacé, cette dernière part l"air énerver cette fois donc la fille qui pleure a surement du reparler a son ex, se que les meilleurs amie deteste et cela se confirme car si la fille qui pleure las bas se serait fais larguer, sa meilleur pote serait aller defoncer le mec mais elle l"aurait retenu car elle l"aime encore comme toute les filles qui se font larguez, mais la elle ne la retient pas donc ma théorie est confirmée.

Lee know me regarde mi debousoler et mi content.

Lee Know : Je vois que tu est plus intelligente que je ne le pensais, sa va me faciliter la tâche alors.

Un petit rire sort de sa bouche, ce rire est tellement agréable, je sais pas pourquoi mais avec lui je me sens en confiance malgrés qu"il soit un des mecs, il me donne la motivation de faire des efforts en vers eux.

Je m"entraine avec quelques personnes, Lee Know me donne pas mal de conseille pour m"améliorer dans ce domaine, pendant que je tente avec une nouvelle personne, il passe son bras autours de mes épaules, par réflexes je me decale fasse a ce geste beaucoup trop proche pour moi mais Lee Know m"empêche et me colle encore plus a lui. Il se rapprocha de mon oreille et me chuchote quelque mots :

Lee Know : Ne t"inquiete pas c"est pour mieux ce fondre dans la masse, continue de t"entrainer tu est sur la bonne voie.

Il se redresse et me regarde m"indiquent de continuer de m"entrainer ce que je fis, au début j"était pas trop a l"aise avec se rapprochement mais plus je me concentre pour connaitre les gens plus j"en oublie que la chaleurs autours de mes bras et de mes cotes sont tous simplement les bras et le torse de Lee Know.

La rose fanée - Lee KnowWhere stories live. Discover now