Chapitre 7

87 10 2
                                    

PDV JUNE

L"interrogatoire va commencer.

Les gars ont ramené la fameuse femme et l"ont mis dans la salle d"interrogatoire, tous le monde est restée dans la salle de recherche ( la pîece de tout a l"heure ) seul Yuna et moi somme dans la salle d"interrogatoire. Lee Know lui a insister pour être de l"autre coter de la vitre, il s"est justifier comme quoi il voulait voir de plus près.

Les filles ont fait des recherches sur cette femme, Yuna les a pris pour l"interrogatoire. En gros, le mec recherché fait partie d"un groupe de terroristes qui est deja responsable de 2 tentatives d"attentat a la bombe l"année dernière.

On entre dans la salle d"interrogatoire, la femme n"a pas l"air très menaçante c"est deja sa de gagner, je sens un regard poser sur moi mais je sais pas d"ou sa vient. Yuna sort plusieurs photos et les recherches des filles.

Yuna : Voila ce qu"ont a trouvé chez vous, on voudrez une explication !

La femme : La Corée du Sud fait des choses illegales, l"Etat me demande de payer des dettes que je n"ai pas a payé, la Corée du Sud est littéralement horrible.

La femme : La Corée du Sud fait des choses illegales, l"Etat me demande de payer des dettes que je n"ai pas a payé, la Corée du Sud est littéralement horrible

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                                                                  ( la femme ressemble a sa )

June : Si votre appartement prenez feu qui vous appeleraiez ? Hein qui ?

La femme : Les pompiers logique nan.

June : Les pompiers, vous vous plaignez de la Corée du Sud mais vous vivez au crochet de la societe sud-coréenne, cela n"a pas de sens.

Yuna : Et si votre mari et son groupe vont jusqu"au bout de leurs idée ils vont faire énormément de victimes dont des innocents.

La femme : Mon mari ne ferait jamais de mal a personne, tout ça c"est a cause du gouvernement, avant nous avions une ferme mais nous l"avons perdu a cause de l"Etat qui a devier l"eau ce qui a causer la secheresse de nos terres.

Cette femme est dans le deni complet, elle ne veut pas croire que son mari est fait du mal, Yuna lui montre la video prise par la camera sur le gillet par balle du policier. La femme n"en croie pas ses yeux, elle en est choqué.

Yuna : Nos agents ont trouvé aussi des objets pour enfants.

La femme : Oui... j"ai.... j"ai fait une fausse couche 3 jours après passer au tribunal pour défendre nos droits d"accès a l"eau face a quatre avocats de L"Agence pour la protection de l"environnement.

Je decide de sortir, ce qui reste a faire n"est pas dans mes cordes mais plutot dans celle de Yuna donc je la laisse faire. Je rejoins donc Lee Know derrière la vitre, on peut y voir Yuna essayer d"avoir des infos mais sa n"a pas l"air de marcher. Lee Know se tourne directement vers moi dès que j"arrive.

La rose fanée - Lee KnowWhere stories live. Discover now