°Chapitre 8°

5.5K 266 7
                                    

Jérémie me tend un casque et m'aide à monter sur la moto, je mis mon casque et lui le sien et on pars. 10 minutes après on vois le lycée apparaître. Je descend de la moto et laisse Jérémie aller la parquer. Je rejoins Alexandra et Marion et nous allâmes ensemble en cours de langues et après nous avons cours de Math et Chimie dans la même classe. J'ai l'impression que les cours ne finiront jamais.

~~ Driiiiing ~~

Enfin l'heure de la pause, Alexandra part rejoindre d'autres potes et Marion et moi nous allons chercher une table de libre. On prend la nourriture et nous allons nous assoir à la table de libre. Jérémie arrive avec un ami à lui et nous mangeons tous ensembles, on rigole, on parle de chose sérieuse épis tout d'un coup il eu le silence complet. Je me retourne pour voir se que tout le monde regardais et la Conor apparaît plein de sang. J'ai eu le reflex de courir vers lui et je vous avoue que je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça.

- Conor! Ça va ? ( question vraiment stupide mdr )

- C'est bon j'ai rien.. Ça..va..

- Mais oui c'est cela, donnez moi un linge et de l'eau.

Personne ne réagis. Bon on vas le faire à ma manière.

- DONNEZ MOI UN LINGE ET DE L'EAU PUTAIN DE MERDE! Merci.

Faut toujours être poli même quand on est énerver :) enfin quelqu'un se décide à me donner se que je voulais. Je nettoie Conor et retourne à ma place chercher mon sac je reviens vers lui avec du désinfectant et un bandage.

- Merci mais je vais très bien je n'ai pas besoin de...

- Tu ferme ta gueule et tu me laisse faire ok?!

- euh..d'accord

Les élèves étaient tous déjà partis en cours. Je fini de désinfecter Conor et je lève la tête vers lui. Il me fixais avec un sourit au coins des lèvres.

- Pourquoi tu fais tous sa pour moi alors que moi je ne faisais que de t'humilier.. Son sourire disparaît et à la place je lis dans ses yeux de l'incompréhension.

- Je.. Je fais sa pour tous le monde.. Enfin.. Ah j'ai oublier de te faire un bandage.. Dis-je en essayant de changer de conversation.

- Je n'ai pas besoin de bandage je veux juste comprendre pourquoi.. Dit-il en cherchant mon regard.

- Je t'avoue que moi aussi je cherche à comprendre pourquoi.. Dis-je en regardant mes mains qui tout d'un coup deviennent très intéressante.

Il me prend le menton , se qui m'oblige à le regarder. J'avais jamais remarquer qu'il avait des magnifique yeux. Il regarde mes lèvres et se rapproche de moi. Je sens son souffle chaud sur mon visage. Puis il m'embrasse, j'ai eu cette sensation de " papillons dans le ventre " je répond à son baiser et je mets mes mains dans ses cheveux.

- HumHum, je vous dérange peut être ?

On se décolle immédiatement se qui met fin à mon petit " bonheur ".

- Oh monsieur le directeur je voulais juste.. Le soigner.. Dis-je toute embrouiller par se qui c'est arriver.

- Oui le soigner au niveau de la bouche. D'accord je comprend. Et c'est quoi tout se sang? Bon je ne vous mettrais pas des heures de colles mais vous devrez nettoyez tout ça. Dit-il en nous montrons tout le sang qu'il y avait autour de Conor.

- Oui Monsieur. On le dit en même temps se qui fait rire Conor. Je l'avais jamais entendu rire, c'est un son magnifique..

Le directeur part et je regarde Conor qui lui me regardais déjà, je rougis puis je regarde ma mains qui est sous la sienne, je la retire rapidement et deviens encore plus rouge qu'avant, je me décolle un peut et je commence à nettoyer, Conor m'aide et après 20 bonne minutes on avait fini de tout nettoyer. On se lève pour partir mais avant de passer la porte de la cafétéria je me retourne et j'hésite à le regarder dans les yeux mais je le fais quand même:

- Conor? Pourquoi tu est arrivé couvert de sang et pleins de blessures ? Dis je un peux inquiète.

- Rien, j'ai juste eu un petit accident.

~~ PDV De Conor ~~
( Flashback)

Je cherche Jennifer dans le lycée mais je ne la trouve pas, alors je décide d'aller voir chez elle, je m'allume une cigarette en sortant du lycée et me dirige en direction de la maison de Jenni sauf que quelqu'un m'arrête:

- Hey bro, tu vas où comme ça? Dit mon meilleur pote ( Lucas )

- Salut Lucas, je vais faire un truc.

- Mmmh, tu vas chercher quelque chose... Ou bien quelqu'un? Dit-il avec un sourire à moitié pervers.

Il me connaît assez bien donc pourquoi lui mentir.

- Je vais voir si Jennifer est chez elle.
- Je le savais! Bref je dois y aller un colis m'attend. A plus. Dit il en souriant.
- Ouais tchao.

Alala ce batard va même pas partager la beuh avec moi. Je jette mon mégot et continu chemin. J'arrive devant chez elle mais la je m'arrête net, je vois un fou qui essaye d'éclater la porte. Je cours vers lui et le pousse. Cet homme sentait l'alcool et la cigarette. Il essaye de m'en coller une mais il était bien trop lent donc je l'esquive.

- Partez d'ici vous n'êtes pas chez vous! Dis je en hurlant.

Il s'arrête et souri:

- Et tu crois qu'elle à payer cette maison avec quels argents? Avec celui de son papa mon chou.
- Co..comment ça..? Dis je un peux confus.
- Et oui je suis son père, maintenant dégage tout de suite.

Je me rappelle alors de se que Jenni m'avais raconter à propos de son passé et de son père et la colère monte en moi, je lui fou un poing, un deuxième, puis un coup dans les côtes et il tombe à terre, je lui fou pleins de coup dans le ventre et je me retourne pour partir sauf qu'il prend mon pied de qui me fais trébucher et il me fou à son tour des poings et il sort son couteau de la poche et me coupe à quelques endroit avant que l'on entende les sirènes des policiers, on se lève et on pars chacun son côté. Je cours jusqu'au lycée..

(Fin du Flashback)

Je ne vais pas raconter que je me suis battu avec son père, même si il méritait de mourir.

- Bon on vas en cours? Dis je en souriant.
- Euh oui allons y.

On arrive en classe et on raconte que on a du nettoyer la cafétéria. La prof nous dit de prendre place et qu'elle vérifiera notre excuse. Au milieu des cours que en passant je n'ai pas suivi, quelqu'un toque à la porte et on vois apparaître le directeur alors tout le monde se lève mais il nous fait signe de nous assoir, pour une fois je n'ai rien fais donc il vient sûrement pour autre chose.

- Alors je viens accompagner un nouvel élève dans sa nouvelle classe. Dylan viens par ici s'il te plait. Dit gentiment le directeur.

Un gars apparaît, il avait un peux près mon âge ( 18 ).

- Bah je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans et je viens de New York.

- C'est bon tu peux aller prendre place vers... Il regarde les place pour en trouver une de libre.. Vers Jennifer Parks.

Je le dévisage, mais il me sourit et prend place à côté d'elle.

~~ PDV De Jennifer ~~

Le nouveau, Dylan, n'était pas du tout moche, à vrai dire il est même plutôt canon. Il prend place à côté de moi et me souri puis je le souri en retour. Le directeur part et le cours reprend. Dylan se retourne vers moi et me donne un bout de papier. J'ouvre le papier et il y avait écris....

*************************************
Coucou, cette fois le chapitre est plus long parce que j'ai pris du temps à le poster et je voulais un peux me rattraper. J'espère qu'il vous plaira et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe. ❤️

Je ne veux que ce BadBoy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant