°Chapitre 12°

2.5K 77 2
                                    

J'y crois toujours pas, sa dois faire 2 minutes que je suis planter la devant lui avec la bouche ouverte.

- T'es pas contente de me voir Jenni? Dit il avec un sourire au coin.

- je.. Je .. Aucun mot ne sors j'arrive à peine à avaler ma salive, mes jambes tremble, comment arrive-t-il à toujours me retrouver.

- Papa tu.. Jennifer ? Demande une voix derrière moi, une voix que je reconnaîtrai entre mille, celle de Conor.

- Papa? Donc Juliano... est ton père ?

Je suis choqué, je m'attendais à tout sauf à ça, non .. je pourrais donc jamais vivre en paix faut toujours un con pour me gâcher ma journée et ma vie.

- Euh oui, mais vous vous connaissez ? Dit il choquer

- Non ! Dis je rapidement.

- Bien sûr qu'on se connaît, hein Jenni. Il me fait un clein d'œil et il me sourit. Je t'ai dis que je te retrouverais toujours ma chérie et au juste comment vas ta mère? Ah c'est vrais elle n'est plus de ce monde à présent... Dit il plus doucement vers mon oreille, je sens sont souffle sur mon cou et je déteste ça.

Une larme sorti toute seule, je l'essuie pour que personne ne l'a vois mais c'est rater Juliano rigole et Conor me regarde avec incompréhension. Dylan qui était derrière moi me tire jusqu'à la voiture. Je monte et il démarre. Il pose sa main sur ma cuisse et il sort du parking.

Le trajet sait fait en silence et je lui remercie mentalement de ne pas m'avoir poser des questions sur tout à l'heure. On arrive devant chez moi et je sors de la voiture en vitesse et rentre direct dans la maison, je monte dans ma chambre et commence foutre des poings sur le murs, je vois mon poing plein de sang, le mur aussi d'ailleurs, mais je m'en fou je continue. j'ai tellement de haine, je pourrais continuer jusqu'à faire un trou dans le mur. Dylan arrive dans ma chambre et me prend par la taille pour m'éloigner du mur.

- Arrête ça, cela ne sert à rien et tu le sais très bien.

- Je m'en fou, tu sais pas se que ce gars est capable de me faire maintenant qu'il m'as retrouvée! Dis-je en me débattant.

- Au contraire je le sais très bien parce que j'ai déjà été victime de ça colère..

J'arrête tout mouvement et je me retourne, je le regarde dans les yeux et j'y vois de la souffrance mélanger à de la colère. Je prend sa tête entre mes mains et lui fais un bisou sur le front.

- Je suis désolée Dydy. Et je lui fais un câlin.

Je n'ai pas envie qu'on me pose des questions sur ce que j'ai pu vivre et ce que j'ai pu faire pour Juliano alors je ne poserais pas de question à Dylan, se ne sont pas mes affaires.

Je vais au toilette pour pouvoir essuyer mes mains, je met de l'eau geler parce que je commence à sentir la douleur. Je me sèche les mains à l'aide d'un linge et ensuite je descend à la cuisine. Dylan et assis à table, il a l'air pensif, sûrement dû à la présent de ce connard de mes deux. Je me sers un jus d'orange et pars m'assoir à table avec lui.

- Jenni..

Il a l'air de chercher ses mots, de vouloir me dire quelque chose mais de ne pas trouver les mots.

- Je t'écoute Dylan.. dis-je pour lui montrer que j'étais attentive à ce qu'il voulait me dire.

- Euh non laisse tomber c'est pas urgent, je te dirais ça plus tard. Dit-il en n'évitant mon regard.

- Écoute je ne vais pas te forcer, mais si tu as un problème tu sais que tu peux compter sur moi. Dis-je pour essayer de le rassurer.

- Merci..

Il se lève et se dirige vers l'entrée, il se retourne et me regarde quelques secondes avant de prendre la parole.

- Si tu a besoin de quoi que se soit, appelle moi d'accord ? Dit il en ouvrant la porte d'entrée.

- Oui mais je crois que ça va aller, merci Dydy!

Je m'avance vers lui et je lui fait un bisou sur sa joue, je lui dis au revoir et je ferme la porte à clé une fois qu'il est sortie de la maison. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de ce qui c'est passer tout à l'heure au restaurant..

Je m'assois sur le canapé et zappe les chaînes, une fois zapper toute les chaînes je ne trouve rien d'intéressant à regarder alors je décide d'éteindre la télévision et de monter prendre une douche. Je reste 1h sous l'eau brûlante je pense à tout ce qui c'est passer dans ma vie jusqu'à maintenant et je me rend compte que tout c'est passer très vite, je n'ai même pas pu faire mon deuil tranquille. Des larmes coulent, je pleur silencieusement comme à mon habitude. Je coupe l'eau et sors de ma douche, je prend deux linge, un pour mes cheveux et l'autre pour cacher mon corps. Je sors de la salle de bain et vais dans ma chambre.

Une fois arrivée dans ma chambre je me mets en pyjama et me met sous la couette. Et ce là que je me dis que je suis vraiment dans la merde parce que je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant qu'il est en ville. Tout en pensant à tout ça je m'endors bercer par les bras de Morphée.

Je ne veux que ce BadBoy.Where stories live. Discover now