°Chapitre 7°

5.8K 277 8
                                    

Je rentre chez moi et pose mes affaires, je monte dans ma chambre et range le bordel que j'ai fais avec mes vêtement avant que l'autre arrive. Enfin ma chambre ranger je descend pour me faire deux tartines au chocolat et un vers de jus d'orange pressée. Je fini de boire et manger et quelqu'un sonne à la porte, bien évidemment ça doit être Conor.. Je vais ouvrir, mais malheureusement ce n'était pas lui, je reste bouche bée devant cette personne, comment m'a-t-il retrouvée, je n'avais pourtant dis à personne où nous allions emménager.

- Bonjour ma chère fille. Dit il avec un sourire au coins des lèvres.

Vous avez sûrement compris que c'était mon père et pas Conor.

- Qu'est ... Comment m'as tu retrouver? Pourquoi es-tu revenu? Tu nous à mis à la porte je te rappelle!

- Ferme ta gueule au lieu de poser des questions! Je suis venu chercher Jérémie, je ne l'ai pas mis à la porte, c'est toi que j'ai mis à la porte petite salope!

- Je t'interdit de l'appeler comme ça !!!

Je me retourne et vois Jérémie les poings fermer. Je... Qu'est ce qu'il fait?

- Jérémie!? Comment ose tu me parler comme ça?! Suit moi en rentre à la maison.

- Je n'irais nul part et surtout pas avec toi!!

- Jérémie ne fait pas ça, il pourrais te..

- Me taper? Mais il y a pas de soucie! Je n'hésiterais pas une seconde à lui rendre les coups!

- Je suis ton père !

- Non tu n'est plus rien pour moi depuis longtemps! Maman est morte par ta faute, Jenni c'est couper par ta faute, tu as foutu la merde dans notre famille et tu crois que je vais te suivre pour te voir foutre en l'air de l'argent qui aurais pu sauver maman pour des bouteilles? Redescend sur terre!

- Casse toi d'ici Papa !!! Dis je en me rappelant de ce qu'il me faisait.

Il me fout un claque, la plus forte que je n'est jamais reçu, je pleure, les larmes coules toutes seule. Il part. Mon frère me regard et me donne un câlin, il repart et je regarde la voiture de mon père partir, mais à ce moment je vois Conor monter les marche devant moi. Merde j'avais complètement zapper qu'il devait venir. Il court vers moi lorsqu'il voit que je pleurais, j'étais par terre, je n'avais plus de force pour me relever, tout mes mauvais souvenir reviennes. J'en peux plus. Il me porte et me pose sur le canapé, je me calma peut à peut.

- Que c'est il passer Jennifer? Me dit il inquiet. Où sont tes parents?

C'était la question de trop, je me remet à pleurer. Il me prend dans ses bras, ça fait bizarre mais ça me réconforte d'être dans ses bras. Je me calme à nouveau.

- Ma mère... Est morte... Et mon père.. Il m'as mis à la porte.. C'est pour ça que je suis à Los Angeles... Je vis avec mon frère et ma meilleure amie.. Tu voulais savoir ce qu'il c'était passer dans mon ancienne vie ? Je vais tout te raconter si tu me le jure de le garder pour toi !

Il ne répond pas, il hoche juste la tête.

- Enfaite je n'ai jamais eu une enfance parfaite, mon père est alcoolique et ma mère était dépressive, je me faisait taper par mon père tout les jours, coups de fouet, coups de ceinture, coups de pieds, poings, etc.. Je me faisais même ...v...violer... Mon frère lui, personne le touchait, c'était le enfant parfait, bon élève, bien élever, travaillais dur, etc.. Moi ? J'étais tout le contraire, je n'allais jamais en cours, je jouais avec les sentiments des gars, je me bourrais la gueule alors que je ne pouvais pas sortir, j'ai commencer à fumer à 14 ans... Ma mère est morte il y à 1 mois, depuis je ne pouvais pas vivre à la maison, et c'est pour ça que j'ai emménager ici, j'ai essayer d'être une élève modèle, c'est pour ça que je me laissais faire quand tu m'humiliait, mais j'en ai marre, je ne veut plus être ce que je ne suis pas! Je veut juste être moi.. Et juste avant.. Je croyais que c'était toi qui avait sonner à la porte donc je suis aller ouvrir mais la j'avais vu mon.. Père .. Bourré je suppose, il venait chercher mon frère, mais mon frère ne voulait pas donc ils ont commencer à ce crier dessus, j'en avais marre donc j'ai dis à mon père pour dégager, et la.. J'ai reçu la plus grosse claque, la plus forte de toutes, jamais j'avais reçu une telle claque avec autant de force... Et voilà.. Je me retrouver à raconter l'histoire de ma misérable, même pitoyable vie à une personne qui m'humilie devant tout le monde...

Je regarde Conor et vois qu'il à une l'arme au coin de l'œil...

- Je.... Je suis désoler, je ne savais pas... Je crois que je te comprend mieux que personne.. Je vis un peux la même chose..

- Tu sais, même si on s'aime pas vraiment... Tu peux tout me dire..

- Je ... Non, je dois y aller.

- Mais att....

Je ne pu finir ma phrase que j'entends la porte se fermer.. Comment ça il vit un peut la même chose? Trop de questions sans réponses... Roooh ça m'énerve! Je monte et vais me doucher, 15 minutes après je sors et vais dans ma chambre. Je met mon pyjama et je retourne à la salle de bain pour me brosser les dents. Je me fais un chignon à la vas vite et je retourne dans ma chambre. J'étais confuse.. Beaucoup trop confuse..puis qu'est ce qui lui a pris a Conor de me porter en mode princesse (mdr). A force de réfléchir je m'endormis.

****bip bip bip****

Je me réveille en sursaut, il est 6h35, je frotte mes yeux et me lève gentiment, je descend préparer un café, se matin je n'avais pas spécialement faim. Après avoir bu mon café je remonte me préparer. Je prépare quelques affaires et je vais prendre une douche de 5 minutes. Je reviens dans ma chambre mais cette fois en sursaut, je découvre mon frère assis sur mon lit.

- Merci c'est très aimables de ta part de m'avoir fait peur Jérémie. Dis-je ironiquement.

- Oh mais de rien... Bref je voulais te demander si tu voulais que je t'attende pour que on aille au lycée ensemble?

- Ah bas, oui pourquoi pas. Dis je avec une petit sourire. Tu peux sortir de ma chambre maintenant ?

- Oh oui haha.

Il sortit sans oublier de fermer la porte. Je me vêtis d'un pantalon noir avec un trou dans chaque genoux et un pull en laine assez long de couleur bordeaux. Je me maquille légèrement et met un peux de rouge à lèvres. Je met des boucle d'oreille noire et un collier avec une dent de loup. Je met des vans bordeaux. Je me lisse les cheveux et met un bondana noir. Enfin prête je descend et prend mon sac et mes clés en passant. J'arrive dehors et je vois Jerem' ( son surnom ) m'attendre adosser à sa moto.

*************************************

Vraiment désoler pour cette attente mais j'avais vraiment, mais quand je dis vraiment c'est vraiment, plus d'idées, j'ai du prendre un peux beaucoup de temps pour avoir une petite idée de la suite. Merci de lire ma fiction, même si vous êtes peux c'est déjà beaucoup pour moi. ❤️

Je ne veux que ce BadBoy.Where stories live. Discover now