°Chapitre 3°

7.9K 325 21
                                    

- Coucou ma belle , ça fait longtemps .

- Tu...Tu fais quoi là ?

- Bah je suis venu te voir ,tu me manquais trop.

- Viens on vas dans un endroit calme sinon tout le monde peut nous voir . Dis je par peur que quelqu'un pense que je vend de la drogue .

- Comme tu veux.

On vas derrière la maison de Raphaël ( celui qui a organiser la fête )

- Alors ,dis moi se que t'ais venu faire réellement . Dis - je.
- Où est passer mon argent ? Ma chérie t'as cru que t'allais t'en sortir comme ça , sans que je le remarque ?

Flash Back :

J'allais faire 15 ans , vu que mon père dépensait tout l'argent pour des bouteilles d'alcool il me fallait trouver un travail pour gagner de l'argent pour ma mère et moi . Je me promenais dans les rues de New York , quand je vois des adolescent vendre des petits sachets de tout genre . Pendant que je regardais attentivement il y en a un qui m'a griller .

- Eh , il y a une minette qui nous regarde !

Merde! Je commence a courir en direction de chez moi. Je regarde derrière , il n'y a plus personne , je re regarde devant mais la je fonce contre quelqu'un , je fonce contre un torse vraiment musclé , c'était lui , Juliano , l'un des plus grand dealer de la ville . Il me pris pour m'emmener de force dans une petite ruelle sombre. Il me dis que je courais très vite et que j'avais pleins de qualités pour travailler pour lui , il me dit aussi que il avait besoin d'une fille comme moi pour distraire les personnes pendant que les autres font de qu'ils ont à faire ( vendre de la drogue ) . J'avais vraiment besoin d'argent alors j'accepta. Pendant plusieurs mois il me donnait pas beaucoup d'argent comparer à se qu'il recevait chaque jours . Alors je commençais à lui voler la moitié de se que les clients me donnaient . Il ne comptais jamais l'argent que je lui donnais parce qu'il avait confiance en moi et moi je ne pensais pas qu'il allait compter . Puis un jours je suis partis , j'en avais marre de presque me faire choper par la police , je suis partis sans rien dire .

Fin du flash back .

- Je ne vois pas de quoi tu parle . Dis je bien sur en mentant.

- Mais bien sur , arrête de faire l'innocente . Dis donc t'as beaucoup changer , je te croyais plus maline mais je vois que je me suis tromper .

- Pfff... N'importe quoi , j'ai juste arrêter de traîner avec des types de ton genre .

- Tu pense vraiment qu'il n'y a pas de " types " de mon genre dans ton entourage ? Tu te trompe chérie . Et tu sais très bien que tu m'appartiens encore .

- Ne m'appel pas " chérie " . Je ne t'ai jamais appartenue et je ne t'appartiendrais jamais !

- C'est ce que tu pense . Rappel toi que tout ce que je veux tôt ou tard je fini par l'avoir y compris l'argent ! Alors méfie toi poupée .

- Je n'ai jamais pris ton putain d'argent !

- Moi j'en suis pas si sur , je l'ai toujours su mais au début je ne te disais rien vu que tu travaillais pour moi mais quand t'es partis j'ai essayer d'avoir plus d'argent mais il m'en manquait toujours .

- Dis moi juste un truc , comment tu m'as retrouver ?

- Déjà ce n'est pas très intelligent de ta pars d'être rester a New York et de deux c'est mon neveu qui m'as dit que t'était là .

- Ton neveu ? C'est qui ?

- C'est Raphaël . Celui qui a organiser cette petite fête pour ton dépars mais rassure moi , tu ne pensais pas partir sans me rendre mon argent ?

- Bien sur que non vu que je n'ai pas ton argents !

Quelqu'un nous interrompe .

- Jenni que fais tu avec .. Dis Marion avant de se faire interrompre .

- Juliano . Dit il en souriant .

- Oh bonsoir , je ne vous ai jamais vu .

- Je suis l'oncle à Raphaël .

- Bon il est temps de partir je crois . Il est déjà 1h30 du matin . Dis je tentent de changer de sujet .

- Ouais j'allais justement te proposer de rentrer à la maison . Dis Marion

- Alors à un de ses jours Jennifer . Dit Juliano .

- C'est ça , rêve pas trop Jul. Dis je en partant .

Je monte dans ma voiture et démarre tout de suite après que Marion est monter . Je vais dormir chez Marion vu que on pars tôt parce que on ne prend pas l'avion . On a rendez vous a 6h00 devant chez moi pour prendre mon frère . Oh et nous allons a Los Angeles .
Nous arrivons a la maison . Marion ouvre la porte et nous montâmes a l'étage prendre une douche nous démaquiller et mettre nos pyjamas . Avant de dormir Marion me pose une question .

- C'était qui ? Il avait l'air d'un dealer haha .

- Bravo tu as trouver sans que je te donne d'indice .

- Oh c'était pour lui que tu as travailler ..?

J'avais déjà raconter mon ancien " travail " et j'étais surprise qu'elle ne me tourne pas le dos pour ça .

- Oui Marion . Bon bonne nuit .

- Bonne nuit ma puce .

" Biip , Biip , Biip " le réveille sonne , il est 5h00 nous nous levâmes avec difficultés , nous nous habillons avec un sweat et un jeans , nous nous maquillons , prenons nos valises et les mettait dans le coffre , nous re entrons pour mettre nos chaussures et prendre le reste des affaires et mangeons le petit déj. Nous avons fini et partons de la maison . Direction chez moi pour aller chercher mon frère . Nous arrivons et il nous attendait déjà dehors avec ses valises , il les mets aussi dans le coffre et monte a l'arrière . Et nous voilà en route .

- Nous voilà partis pour Los Angeles hihi .

- Youpiii . Hurle mon frère comme un gamin de 5 ans .

- Hahahhahaha . Marion et moi rigolions en même temps .

*************************************
Désoler de vous avoir fait attendre mais je n'avais plus d'inspiration . Et je suis désoler si le chapitre est trop court . Et aussi désoler pour quelques fautes d'orthographe haha . Bisous .

Je ne veux que ce BadBoy.Where stories live. Discover now