°Chapitre 11°

6.2K 283 58
                                    

On prend la voiture de Marion et let's go. Nous arrivons devant une maison, Marion se gars et on décent, on passe un chemin jusqu'à la porte, il y a déjà du monde bourrée, qui baise comme si il n'y avait personne, bref il y a déjà le bordel. On entre et Jeremy vas vers ses potes, moi je pars vers le bar avec Marion.

- Shot ? Dis je avec un sourire

- Shot ! Souris t-elle en retour

On bois 1,2,3,4 et je sais même plus combien de shots, je commende deux Malibu et on part danser. On danse toutes les deux collé serré puis je me tourne et vois Conor arriver avec.. Ambre. Je me re retourne ( vous avez compris ?haha) et je vois un gars qui me regarde du genre " toi je vais te sauter dessus " je m'approche de lui très sensuellement et je commence à faire une danse assez oser.

" enfin je retrouve la Jennifer de l'époque" crie ma conscience.

Je souris, je veux redevenir la garce d'avant.

Le gars commence à me faire des bisous sur le cou, mon point faible, je frisonne et lui, souri contre ma peau. On s'embrasse et je lui souri, lui prend la main puis l'entraîne à l'étage, je trouve une chambre libre ( enfin ) et rentre à l'intérieur. On fais se qu'on avait à faire puis on s'endort.

Je me réveille à cause de ses fichus rayons de soleil qui me tape sur la gueule, je regarde à côté et vois l'inconnu de hier soir. Je me lève et je commence à m'habiller.

- Tu pars déjà? Dit la voix derrière moi.

Je me retourne et le regarde, il a se petit sourire au coin qui fais totalement craquer.

- Chérie je sais que je suis extraordinaire mais moi je me casse.

Je me retourne pour partir, mais avant de fermer la porte je lui sors un " merci pour le coup d'un soir " je le regarde et son sourire s'efface. Je ferme la porte en rigolant assez fort, sauf que quand je vois Conot dans le couloir j'arrête tout de suite de rire. Lui, il me regarde énerver mais moi je lui fais un sourire provocateur et je prend les escaliers. En bas tout le monde dort, sois avec des bouteilles encore à là main d'autre en baignant dans leur vomi. Je vois que mon frère descend avec un sourire. Il me prend la tête et me fait un bisou sur le front.

- On rentre ?

- Ouais . Dis je enthousiaste.

On rentre dans la voiture de Manon, elle a dû se chopper un gars comme moi pis elle est sans doute encore entrain de roupiller. On démarre et la moitié du chemin se fait en silence. Je décide de briser ce silence.

- Alors bien ton coup d'un soir? Dis je avec un sourire au coin.

- Pas assez. Dit il simplement. Et toi le gars ?

- Ça passe encore.

On arrive devant la maison. Il se gare puis on rentre chez nous. Je vais à la cuisine me chercher une aspirine parce que j'ai quand même mal au crâne. Je monte à l'étage, je me met en jogging et un crop top noir, je redescend et allume la télé. Je me pose devant les expert à Miami. J'adore. Je m'endors après quelques minutes.

~~~ PDV de Conor ~~~

Putain j'y crois pas elle à baiser avec un inconnu. Pourquoi je me suis mis avec cette pute de Ambre, enfaite je voulais la rendre jalouse et la s'est tout le contraire elle en a rien foutre. Je pars de la maison et prend ma voiture. Je vais jusqu'à un entrepôt.

- Tcho les gars. Je salut tout le monde et me pose sur un canapé.

- Eh Conor sa fais un bail. Dis un pote à moi.

Je ne veux que ce BadBoy.Where stories live. Discover now