°Chapitre 9°

5.3K 272 2
                                    

Il avait écrit son numéro, non mais quelle technique de drague super quoi, je ris intérieurement. La fin des cours approche et je sens le regard de Conor me transpercer, je le regarde et comme je le pensais il me regardais, mais pas avec un regard de gentil garçon mais limite avec un regard de tueur. Je ne comprend pas je n'ai pourtant rien fais. La sonnerie sonne ( non juure ? ) se qui annonce la fin des cours, je vais en direction de mon casier et l'ouvre quand tout à coup quelqu'un le ferme. Je me retourne et vois Conor avec le même regard de toute à l'heure.

- Il y avait écrit quoi sur le papier !?

- Mais Conor de quoi je me mêle. Dis-je un peux confuse et aussi pour le faire rager.

- Ne joue pas à sa avec moi Jennifer, tu pourrais perdre. Dit-il avec un regard pleins de malices.

- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parle mon chou. Dis-je en partant avec un big smile.

J'essaye de redevenir comme avant et ne plus être la petite fille qui se fais humilier, comment ai-je pu me faire passer pour cette personne que je ne suis pas. J'ai été dealeuse, populaire et en peux de temps je suis devenu une fille qui se fais humilier et limite battre. Ne vous inquiétez pas cela vas changer. Je vais redevenir comme avant.

~~ 4 mois plus tard ~~

Je suis au centre commercial avec Alexandra, Marion et Dylan, 4 mois se sont écouler depuis l'arrivée de Dylan et je le considère comme mon meilleur amis, il me comprend et ne me prend pas la tête sur se que je devrais ou pas faire. Je me suis énormément attachée à lui, je me suis tellement attachée à lui que maintenant on se vois h24. Aujourd'hui on doit aller acheté des habits pour la fête qui se passe ce weekend chez Alexandra, elle vas fêter ses 17 ans. Elle a invité tout le lycée donc il y auras Conor. Depuis que Dylan est arrivé il est très distant avec moi et essaye par tout les moyens de déstabiliser Dylan, sauf que c'est pas trop ça enfaite .. Dylan est quasiment jamais déstabiliser. Il est 18h30 et on décide de rentrer à la maison, on dépose Alex ( Alexandra ) et Marion devant chez Alex vu que Marion dort chez elle. Dylan dors chez moi donc on rentre tout de suite pour pouvoir regarder un film tranquille. Je déverrouille la port et laisse passer Dylan en premier.

- Monte, je vais prendre une douche et j'arrive. Dis-je à Dylan.

Il monte et moi je vais direction ma douche. J'ai oublier mon pyjama donc je vais dans ma chambre le chercher, j'ouvre la porte et Dylan est sur mon lit à torse nu *o* omg il est tellement oskjshshsieb. Bref je vais chercher mon pyjama et je retourne à la salle de bain. Je prend une douche de 5 minutes et je vais prévenir qu'il peut y aller maintenant. Il vas prendre sa douche pendant que moi je vais chercher quelques films pour qu'on puisse choisir tout les deux. Il revient 10 minutes après.

- Eh bas après on dit que les filles sont lente. Dis-je tout en regardant mes dvd.

- Ha ha ha très drôle.

Il s'assit sur le lit et on choisi de regarder "Ma première fois". C'est obliger à la fin de ce film j'ai toujours les larmes aux yeux. Et quand le film se termine j'ai les larmes aux yeux, Dylan se fout de ma gueule avant que je lui jette mon oreiller dans sa gueule, à se moment je regrette d'avoir des escalier dans la maison, il me regarde avec ce regard de tueur et commence à faire un compte à rebours.

- 3....

- Non tu vas pas me..

-2....

Je prend mes jambes à mon cou et commence à courir hors de la chambre, j'arrive au escalier et j'entends un hurlement:

-1 T'AS INTERT A ÊTRE LOIN DE LA MAISON!

Merde merde merde, je descend des escalier à toute vitesse et quand j'arrive en bas il est déjà au milieu des escaliers. Je m'approche de la porte et je l'ouvre, Dylan m'attrape avant que je sorte sauf que quelqu'un se trouve en face de nous... Je vous laisse deviner.. Vous avez pas trouvé? Vraiment? Bah c'est Conor Yeeeeeaaah ( notez l'ironie ) il me regarde, regarde Dylan, me re regarde, re regarde Dylan, et ses yeux tellement magnifique deviennent sombre, et coléreux. Il me regarde une dernière fois avec cette fois ci avec un regard déçu puis il part tête baiser mais démarche assez colérique.. Mon sourire part avec lui.. Dylan ferme la porte et on vas dans ma chambre.

- On dort? Je suis fatiguée..

- Mais il est que 22h.. Dit Dylan un peux choqué.

- Je sais mais je suis fatiguée, bonne nuit Dylan.

- Bonne nuit Jenni.

~~ lendemain ~~

Je me réveille et regarde à ma droite, Dylan n'est plus là. Je me lève et descend, je vais à la cuisine mais je ne vois personne, je vais au salon et je vois Dylan et .. Conor? Qu'est ce qu'il fou là?!
Je me met contre le mur pour me cacher et tenter d'écouter.

- Ne t'approche plus d'elle elle ne t'appartiens pas!

- Hahaha et tu crois vraiment que en te comportant comme tu l'as fait donc l'ignorer lui fais du bien? Elle a souffert à cause de toi et je ne comprend toujours pas comment tu peux l'attirer.!

- Et tu crois que je me sens comment quand je l'a vois avec d'autres mecs putain?! Je sais pas se qu'elle m'as fait mais en tout cas je sais juste que je l'a veux!

Noooon il vient de dire ça? Conor vient d'avouer que.. Nooon. Je trébuche et tombe comme une grosse merde.. Oups

- Aie!

- Jenni ? Disent les deux en même temps.

- Ah salut vous hihi. Dis je en me grattant le derrière de la tête un peux gênée.

- Est ce que t'étais entrain d'écouter au porte Parks?

- Moi? Non pas du tout je viens d'arriver. Dis je en souriant

- Oui bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois partir tchao. Conor part et Dylan me regarde avec un air amusé.

- Tu a tout entendu n'es pas?

- Non... Bon oui mais j'aurais pas du je crois.. Ou bien si.. Je sais pas..

- Hahaha il te plait vraiment alors..

- Je crois bien oui..

Il baisse la tête et monte, il redescend 5 minutes après avec son sac à dos, il me fait la bise et part. Je suis toute seule et je ne sais vraiment pas quoi faire. Je regarde l'heure et il est 12h30, je prend mon portable et commende une pizza. Je vais me poser sur mon canapé et j'allume la télé, je zappe quelques chaîne et on frappe à ma porte. Cela doit être la pizza. J'ouvre la porte, paye le livreur et je referme la porte. Je me re pose sur le canapé et je commence à déguster ma pizza. 1h après j'éteins la télé et je vais mettre un leggings et un top, je m'attache les cheveux et mets mes écouteurs, je sors de la maison et je pars pour faire un petit jogging. Je vais jusqu'au skate parc et je me pose un moment sur un banc. Je matte un peux à vrai dire haha. Je reçois un appel et je répond:

Alexandra❤️

~~ conversation téléphonique ~~

- Oui Jenni ?
- Coucou Alex ça va ?
- Bien et toi?
- oui oui très bien.
- bref je t'appelle pour savoir si tu prend des bouteilles pour samedi ?
- euh oui je peux prendre quelques bouteilles qui sont chez moi il y a pas de souci.
- D'accord, à samedi alors ma puce.
- bisou à samedi poulette.

~~ fin de la conversation ~~

Sa fais déjà 2 heures que je suis assise sur ce banc et je commence à m'ennuyer alors je me lève et repart à la maison, j'ouvre la porte et vois mon frère affaler sur le canapé. Je monte dans ma chambre, je prend quelque affaires et je vais au toilette, j'ouvre le robinet et laisse l'eau couler pour remplir la baignoire, je met un peux de mousse et je rentre dans l'eau. L'eau chaude décontracté mes muscles et m'apaise. Je sors 20 minutes après et je me brosse les dents. Je descend et je rejoins mon frère. Il regard MTV. Je regarde avec lui mais je m'endors tout de suite. Je me réveille parce que Jérémie s'est levé. Je me lève et regarde les heures sur mon portable. Il est déjà 19h00. J'éteins la télévision et remet les coussins en place. Je range la couverture qu'il à sorti et je monte dans ma chambre. Je vais au lit parce que j'ai sommeil. Je met juste mon réveil pour demain et je m'endors.

*************************************

Merci à ceux/celle qui me suivent, sa me fais énormément plaisir vu que je ne poste plus beaucoup de chapitre mais j'essaie du mieux que je peux pour vous faire de long chapitres. ❤️

Je ne veux que ce BadBoy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant