3

1.9K 44 4
                                    

13 mai 2021

Il est 19 heures, je suis posée sur le canapé, je regarde un peu le compte de Kai. J'attends impatiemment qu'il m'envoie un message. Quand j'ai vu son compte, ça m'a fait tout bizarre de voir qu'il avait autant d'abonnés. L'instant de quelques secondes, j'ai été jalouse des filles qui commentaient ses photos et de ses publications où des femmes apparaissent. C'est étrange, je sais.

Kai Havertz

Salut, Clara ! J'étais
à des entraînements alors
je n'ai pas eu le temps
de t'envoyer des messages
mais c'est bon ! Je viens de
rentrer !

C'est exactement le genre de message que j'attendais de sa part.

Kai Havertz

Coucou ! Ne t'inquiète pas
pour ça ! Comment s'est passé
ton entraînement ?

Génial, j'ai réussi à
marquer plein de buts !

Le grand Kai Havertz est
dans la place !

Exactement ! Et toi, tes
cours ?

Très bien. C'est sûrement
parce que j'ai passé
un super début de journée !

Je suis trop content
de t'avoir vu. J'y croyais
même plus ! De toute
façon, c'est toujours
quand on s'y attend le
moins que les meilleures
choses arrivent.

C'est clair !

C'est impossible pour moi de ne pas sourire derrière mon écran ! Même ses messages sont trop mignons ! Il faudra absolument que je raconte ça à Daphné !

Kai Havertz

Alors, t'as une copine ?

Non...

On est dans le même cas,
alors...
Tu vis à Munich ?

Non, je suis là pour l'euro
mais en temps normal,
je vis à Londres.

On a parlé de tout et de rien. J'aime bien parler avec des personnes où tu n'as pas besoin de réfléchir à des sujets de conversations.

Une heure plus tard, je me suis préparée de la purée accompagné de Knacki, j'ai allumé la télé, j'ai zappé jusqu'à trouver un programme qui a l'air cool et j'ai commencé à manger.

15 mai 2021

Aujourd'hui, c'est samedi. Daphné va passer à la maison cet après-midi. J'ai bien avancé ma lettre de motivation et je pense que j'appellerai le numéro qui est indiqué sur le site internet de l'équipe allemande de football. Avec un peu de chance, ils voudront me rencontrer !

Cette nuit, Lynn est venue dormir chez moi. Elle m'a confiée encore une fois que je lui manquais beaucoup et par conséquent, elle vient ici souvent. Elle s'est levée à 10 heures tandis que je me suis levée à 8 heures et demie donc j'ai eu le temps d'avancer mes devoirs et ma lettre. Actuellement, il est 10 heures et demie, ma petite sœur a déjà pris son petit déjeuner et elle est partie squatter la salle de bain.

(...)

Je viens de raccrocher. L'appel s'est super bien passé et le garçon que j'ai eu au téléphone me rappellera si le manager veut me rencontrer. Apparemment, à l'heure qu'il est, le manager est à Francfort. Si je n'ai pas d'appel avant le 20 mai, je peux dire en revoir à ce stage. Je croise très fort les doigts pour que Joachim Löw, le fameux manageur, veuille me rencontrer et fasse un tour à Munich juste pour moi !

Kai m'a proposée de sortir boire un café demain après-midi. J'ai accepté, même si je déteste le café et que je commanderai sûrement un 7up ! Cette boisson est vraiment trop sous-côte à mon goût.

16 mai 2021

Il est 14 heures, je rejoins Kai dans quinze minutes. Je stresse un peu, je t'avoue. Je me suis vêtue d'un jean bleu clair, un haut noir et mon fidèle perfecto. Tous mes autres vêtements sont à lavés... Nous allons nous retrouver directement au café, à quelques kilomètres de chez moi. Je vais être obligé de conduire ! Je conduis bien, ça fait même quatre ans que j'ai mon permis, mais étant donné que mon école de journalisme et la petite épicerie sont à quelques mètres et que mes parents ne sont pas très loin non plus, je n'utilise pas très souvent ma voiture. Je l'utilise quand même pour aller faire les courses et tout ça.

J'ai dit en-revoir à Casper, j'ai fermé mon appart' à clé et là, je vais monter en voiture !

Cinq minutes plus tard, je suis arrivée au lieu de rendez-vous. Je n'ai pas vu Kai alors j'ai décidé de rentrer dans le bâtiment et de prendre mon fameux 7up. Deux minutes plus tard, il est entré dedans, toujours incognito avec sa capuche. Je suis partie le rejoindre. Il m'a prise dans ses bras puis nous sommes partis nous asseoir sur une table. Il a pris un café et moi, j'ai gardé ma boisson.

— Tu n'aime pas le café ? me demanda-t-il.

— Non, je n'aime pas trop le goût. Qu'il y ait du sucre ou pas, je trouve ça amer, avouai-je avec une mine de dégoût. Je te jure, c'est trop bizarre de te voir avec une capuche !

— C'est ça ou me faire harceler par les paparazzis et les fans, surtout les fans girls !

Publié le 16/03/22

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Where stories live. Discover now