38

638 20 0
                                    

19 août 2021

Je déteste faire mes en-revoir aux gens en ne sachant pas quand je les reverrai. Il est 11 heures, je suis à l'aéroport avec Kai, il s'apprête à aller faire valider son ticket.

— T'inquiètes, tu me verras bientôt à la télé ! fit Kai en posant ses deux mains sur mes joues.

— Je préfère t'avoir en vrai.

Une petite larme a dévalé ma joue mais je l'ai directement essuyée à l'aide de ma main. Après avoir passé huit jours non-stop avec lui, c'est un peu dur de le quitter. Je m'étais habituée à sa présence dans mon appartement et à ses petits bisous au réveil, ça va me faire tout bizarre de me retrouver seule avec Casper.

— Ne pleures pas, on se reverra bientôt. Promis, on s'appellera dès que je pourrais.

— J'avais presque oublié que t'avais un emploi du temps de ministre. Tu m'appelles dès que tu rentre, c'est OK ?

— C'est OK.

Il a déposé un modeste baiser sur mes lèvres avant de partir valider son ticket. Il a emprunté les escalators puis une fois arrivée en haut, il m'a fait un dernier signe de main avant de réellement s'en aller. J'ai rejoint ma voiture que j'avais garée sur le parking, j'ai allumé ma radio puis je suis partie. Je suis partie au centre commercial me changer un peu les idées. Je me suis prise un McDonald's et j'ai fait quelques magasins de vêtements. Je n'ai rien acheté de spécial mais ça m'a fait une petite sortie avant de retrouver mon appartement.

(...)

Je me sentais seule, il n'était que 16 heures alors j'ai appelé Elias et Lynn. Ces derniers temps, mon frère et moi nous sommes un peu rapprochés. Nous parlons plus qu'avant et ça, ça me fait vraiment plaisir. Je leur ai dit de venir faire un tour à la maison, ça fait longtemps qu'on n'a pas passé du temps tous les trois. Dix minutes après mon appel, ils sont arrivés. Actuellement, nous sommes tous les trois dans mon canapé.

— Il fait chaud dans ton appart ! T'as pas de clim ou quoi ? se plaignit Elias en bougeant ses mains autour de son visage pour ramener de l'air frais sur lui.

— J'ai un ventilateur dans ma chambre si les fenêtres ouvertes ne vous suffisent pas !

— Je le veux bien, fit Lynn.

Je me suis donc rendue dans ma chambre puis j'ai attrapé l'objet en question avant de le ramener dans le salon. Je l'ai branché, c'est vrai que ça fait du bien un peu de frais. Lynn et Elias se sont rapprochés du ventilateur et ils ont mis leurs têtes devant.

— Si vous pouviez me laisser un peu d'air, ce serait gentil.

— Abuses pas, on te laisse plein d'air ! fit Elias.

— Si vous le dites, marmonnai-je.

— T'as fais quoi avec Kai pendant qu'il était là ? demanda Lynn en revenant sur le canapé.

— On a pas mal bougé, on s'est fait quelques restaurants, des soirées Netflix... Je lui ai aussi présenté Daphné.

Elias a toussoté, visiblement, il a fait exprès.

— T'as quelque chose à ajouter ? demandai-je.

— On sait tous comment finissent les soirées Netflix.

— Elias ! T'as vraiment un esprit tordu ! s'exclama Lynn en lui donnant une petite tape derrière la tête.

— Désolé mais c'est plus fort que moi de dire ça.

28 août 2021

C'est bientôt la rentrée, dans six jours. C'est ma dernière année dans cette école de journalisme ! Je t'avoue que je suis plutôt pressée de revoir mes deux acolytes. Julien, Morgane et moi nous sommes vus tous les trois après le départ de Kai.

Concernant celui-ci, on s'appelle pratiquement tous les jours et on s'envoie des messages en permanence. Il commence un peu à me manquer. Les rumeurs de notre relation sur les réseaux sociaux se sont un peu calmées même si quelques personnes en parlent encore un peu. Nous ne savons pas encore quand on va se revoir, bientôt, je l'espère. Il a un match ce soir et son prochain match est le 11 septembre ce qui nous laisse un peu de temps. Avec un peu de chance, on se verra pendant cette période. En parlant de ça, voilà mon téléphone qui sonne.

Je l'ai posé sur la table basse du salon tandis que moi, je suis sur un tabouret au niveau de l'ilot central de ma cuisine. Il est 11 heures, je suis debout depuis une demi-heure. Je ne savais vraiment pas quoi faire alors j'ai mis Disney + et j'ai regardé Malcolm, chose que je suis toujours en train de faire. J'aurais pu regarder ça sur ma télé mais j'étais bien sur le tabouret alors j'y suis restée avec mon bol de céréales. Après avoir mis ma série sur pause, je me suis levée et j'ai été chercher mon téléphone. C'est un appel de Kai. J'ai une dégaine assez spéciale mais on va en faire abstraction, après tout, il m'a déjà vue au petit matin avec mes cheveux en bazar.

— T'as mis longtemps à répondre ! s'exclama Kai à travers l'écran.

— Désolée, mon téléphone n'était pas à côté de moi.

Je suis partie me rasseoir sur mon tabouret.

— J'étais en train de regarder une série avant que tu m'appelles.

— Dis tout de suite que je te dérange !

— Non, ne t'imagines pas de telles choses, Lukas.

— J'espérais que t'aies oublié mon deuxième prénom.

Je lui ai dédicacé un petit clin d'œil.

— Je ne suis pas du genre à oublier ça.

— Dommage. J'aimerais trop être avec toi.

— Ouais, c'est réciproque. Heureusement que le téléphone existe !

— Ce n'est pas la même chose ! Genre juste sentir ton parfum, ce serait parfait.

— Alors viens à Munich.

— Je vais voir ce que je peux faire.

Publié le 08/06/22

𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐇 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang