03

105 13 26
                                    

Lundi arriva bien vite et le retour à l'université l'accompagnait.

Evidemment Hyunjin s'était remis de sa cuite, il était même rentré chez ses parents et sans surprise, ceux-ci avaient à peine partagé un dîner et un petit déjeuner avec leur fils qu'ils avaient à nouveau disparu, laissant le blond seul dans la grande maison familiale. Il avait fini par passer ses journées à griffonner au dos de ses feuilles de cours devant des séries, attendant que le temps passe.

Seungmin l'avait aidé à faire passer le temps plus vite lui imposant un facetime par jour, ensemble ils avaient essayé d'élucider le mystère de la bague en argent sur la main de Hyunjin mais le pus vieux était toujours incapable de dire ce qu'il s'était passé lors de la soirée du weekend dernier. Ce que le plus jeune ne savait pas, c'est que son meilleur ami avait en fait une hypothèse plausible quant au propriétaire du bijou. Il n'avait pas osé lui en parler, de peur de laisser échapper une information qui aurait pu le compromettre.

Oui, Hyunjin avait une totale confiance envers le chatain, d'autant plus que celui ci s'affichait clairement comme pansexuel, mais le plus vieux était bien trop effrayé à la simple idée de devoir verbaliser le fait qu'il soit attiré par les hommes. Alors lui dire qu'il avait eu un crush sur Jeongin... Jamais.
Le fameux étudiant qui avait fait craqué Hyunjin, celui avec un style remarquable par ses accessoires. Le blond se trouvait presque bête de ne pas avoir pensé à lui plus tôt. Il se souvenait pourtant très bien des nombreuses bagues sur les mains du noiraud, il ne saurait dire si celle sur son majeur précisément lui appartenait aussi, mais pour Hyunjin ça ne pouvait être que lui. Sa soirée s'était arrêtée à une négociation pour obtenir la bouteille de vodka et une brève discussion avec Minho, du moins ce dont il se souvenait de sa soirée se résumait à ces évènements.

Le voilà donc de retour sur le campus, bien déterminé à aller trouver celui qu'il avait appelé l'emmerdeur lors de ces diverses conversations avec Seungmin, seulement il n'avait aucune idée d'où le trouver. Il ne connaissait que son prénom et le fait qu'il était apparemment ami avec Minho, vu la proximité qu'ils avaient bien voulu démontrer lors de leur conversation avec Hyunjin.

Un bras vint s'écraser sur les épaules de ce dernier.

- Salut toi !! La voix mielleuse qu'emprunta Seungmin lui fit presque des frissons.

- Arrête de parler comme ça, ça dégoute.

- Et en terme de dégoût tu t'y connais, pas vrai Hyunnie ? Il lui envoya un clin d'œil.

Ce dernier roula des yeux et dégagea le bras de son ami d'autour de son cou.

- Oh ça va... Tu vas pas me dire que j'ai vexé Vomito ?

Le blond soupira, retenant difficilement un sourire.

- Bon, Seungmin.

- Je sais que je te fais rire.

Hyunjin entama la marche vers leur premier cours, ignorant le châtain.

- Dis le que je te fais rire Hyunnie !! il cria presque tout en trottinant pour le rattraper.

Il lâcha finalement un léger rire.

- Ah tu vois !

- T'arrêtes tes conneries ?

- Si c'est pour voir ton beau sourire ma douce, ô jamais !

Le châtain agrippa théâtralement le bras du plus vieux. Celui-ci pouffa une fois de plus et continua son avancée jusqu'à sa salle, les mains dans les poches et son ami accroché à lui.

- Fais gaffe t'es à ça, il mima l'espace entre ses doigts, de te faire recal pour la deuxième fois en à peine une semaine Seungmin.

- Aish écoutez le celui-ci !

Le dit Seungmin repoussa le blond, faisant mine d'être dégoûté.
Les deux se taquinèrent encore un peu avant de se séparer pour chacun retrouver leur salle et entamer cette journée de cours.

Middle finger - hyuninحيث تعيش القصص. اكتشف الآن