04

95 11 30
                                    

Le réveil sonna et la seconde d'après Hyunjin abattit sa main sur son téléphone pour éteindre la sonnerie, il n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Il était resté là, allongé à regarder son plafond, à mener une bataille avec son esprit. Le jeune homme repensait aux mots de Jeongin, au fait de lui rendre la bague quand il se rappellerait.. mais de quoi était-il censé se rappeler au juste ?
Hyunjin avait passé la nuit entière à essayer de se souvenir de cette soirée, de gratter plus loin que ses larmes dans sa mémoire, mais rien. Il lui était impossible de trouver quoique ce soit concernant le déroulé de cette fête. La seule chose dont il se rappelait concernant le cheerleader était l'épisode du cocktail.
Si d'habitude il s'en fichait de ne pas se souvenir, cette fois c'était différent. Il avait terriblement peur de ce qui avait pu se passer entre lui et Jeongin, non pas physiquement il était persuadé que même bourré au plus haut point il n'aurait jamais eu le courage de faire quoi que ce soit, enfin c'est ce qu'il espérait. Non, ce dont il avait peur c'était ce qu'il avait pu dire au cadet, est ce que ce dernier connaissait son secret ? Si oui, allait-il le répéter ? Lancer des rumeurs ? Après tout, il ne connaissait pas du tout Jeongin. Il avait beau être canon à ses yeux, rien ne disait que c'était quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance.

Hyunjin avait peu d'amis, il n'en avait même qu'un, seul Seungmin comptait comme un tel. Les autres étaient des connaissances, des camarades avec qui il s'entendait bien mais aucun d'entre eux ne le connaissait réellement. Seul le chatain pouvait dire qui était réellement Hyunjin, si l'on omettait son homosexualité, le blond racontait tout à Seungmin.
Dans cette histoire c'était lui et lui même à se battre pour l'image du parfait hétéro.

Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, il était épuisé. La journée s'annonçait plutôt chargée, bien sûr un entraînement de basket se glissait au milieu de son emploi du temps et Hyunjin n'avait pas la moindre idée de comment il allait survivre aux prochaines 24h. Le blond quitta ses draps et enfila le premier sweat sur lequel il posa sa main, puis enfila un bas de jogging qui ferait l'affaire pour aujourd'hui. Il n'était vraiment pas en état de faire un tas d'efforts pour son apparence.

Un café avalé son sac de sport sur un épaule et celui de cours sur l'autre, il quitta sa chambre l'estomac barbouillé à cause de son manque de sommeil.

Il n'avait pas croisé Seungmin ce matin en se pointant à la fac, son réveil embrumé l'avait rendu en retard pour son premier cours. Ainsi Hyunjin se traîna jusqu'à l'amphithéâtre où devait avoir lieu sa première heure de la journée, il passa les grandes portes de celui ci pour finalement se retrouver dans une pièce complètement vide.

- C'est quoi ce bordel ?

Sa main fouilla sa poche à la recherche de son portable pour pouvoir vérifier s'il ne s'était pas trompé de salle et il semblait que l'étudiant était bel et bien au bon endroit. Il vérifia rapidement sur le groupe de discussion de sa classe si un changement de de lieu avait été annoncé concernant la matière, mais aucun de ses camarades n'en avait parlé, de toute façon ils ne communiquaient presque jamais sur cette conversation, les élèves l'avaient juste mise en place pour satisfaire leurs professeurs.

Un souffle las s'échappa d'entre ses lèvres et, déjà ennuyé par sa matinée, Hyunjin se dirigea vers le bâtiment où se situait l'accueil de sa filière. Il y trouverait pour sûr bien plus d'informations, il en profiterait aussi pour honorer la requête de sa mère. En effet, celle-ci lui avait envoyé un message lui demandant d'aller se présenter au doyen pour récupérer il ne sait quel papier. Hyunjin avait juste retenu qu'il devait aller faire bonne figure devant l'adulte en tant que fils des Hwang. Ça aussi, ça l'épuisait d'avance.

L'accueil rattaché à sa formation se trouvait dans un petit bâtiment tout au fond du campus. Le garçon avait eu le don de choisir la seule formation qui avait ses cours éparpillés partout sur le campus. Aucun bâtiment ne leur était dédié comme pour les étudiants en médecine ou encore ceux en biologie, non ils se retrouvaient à devoir traverser le campus de bout en bout à quasiment chaque interclasse. Ils étaient un peu les bouches trou, ceux que l'on mettait dans les dernières salles de libre. C'était un peu le comble, lui, le fils des financeurs principaux de l'université, qui se retrouvait dans la filière le plus négligée.

Middle finger - hyuninWhere stories live. Discover now