06

62 8 5
                                    

Le réveil fut difficile, Hyunjin était encore bien courbaturé. La session de basket nocturne d'il y a quelques jours était imprimée profondément dans ses muscles, ça ne lui avait pas rendu les entrainements de cette fin de semaine faciles, mais il s'en fichait. Le blond repensait à ce moment hors du temps avec les cheerleader et un immense sourire vint orner ses lèvres. C'était comme s'il était encore là bas dans sa bulle, leur bulle, celle que Jeongin avait pris la peine de créer autour d'eux. Le brunet avait réussi à approcher l'étudiant trop parfait, à mettre un pied dans son monde, rien qu'un seul et Hyunjin avait baissé sa garde le temps d'une soirée.

Il avait voulu discuter avec le plus jeune mais malheureusement ses heures libres étaient consacrées à des entrainements supplémentaires. Son équipe de basket affronterait celle de l'université voisine ce weekend, ce n'était pas le match le plus important de la saison mais il précédait des matchs avec des enjeux plus gros alors leur entraineur leur mettait quelque peu la pression. Hyunjin et ses coéquipiers utilisaient cette rencontre comme exemple des futures plus importantes. Ainsi l'objectif était de ne pas sous jouer, de donner le meilleur de soit pour réellement évaluer le potentiel de l'équipe et ainsi se réajuster avant les matchs suivants si besoin.

- Vous m'avez bien compris ? On a aucune raison de perdre contre eux, donc me faites pas honte !

Les sportifs hochèrent là tête aux dires de leur coach, ils étaient tous plutôt confiants concernant cette rencontre. Ce n'était pas la première de l'année contre cette équipe et ils les battaient toujours à plate couture.

- Ne les sous estimez pas, restez concentrés ! Reposez vous et soyez en forme. Le coach souffla dans son sifflet. Allez hors de ma vue et à la douche vous empestez !

- La faute à qui coach ?!

- Tu veux faire des tours de terrains Lee ? gronda faussement l'entraineur.

- Ça ira merci ! rigola le second.

Les joueurs ramassèrent leurs affaires et tous se dirigèrent vers les vestiaires, quelqu'uns d'entres eux rangeait les ballons et les dossards utilisés plus tôt avant d'eux aussi filer sous l'eau chaude. L'odeur fraiche du savon envahie rapidement les vestiaires au milieux des rires des basketteurs, les entrainements juste avant les matchs les rapprochaient toujours plus les uns des autres renforçant leur cohésion d'équipe. Hyunjin aimait bien ces instants avec ses coéquipiers, il ne partageait rien d'autres que leurs entrainements et compétitions de basket, ils n'étaient pas proche pour autant. Evidemment Hyunjin ne leur servait que l'image du fils Hwang, aucun d'eux n'avait besoin d'en savoir plus que ça sur lui.

Une vingtaine de minutes plus tard et les étudiants quittèrent le vestiaire échangeant des checks et se donnant rendez vous le lendemain pour le jour J.

- Bon.. en forme demain Hwang !

L'interpellé leva un sourcil vers son hyung.

- Euh... bah ouais, toi aussi, hein ?

- Toujours ! Tu me connais !

Perplexe le blond remis son sac bien sur son épaule et s'appréta à quitter le garçon.

- On est d'accord tu rentres et tu dors là ?

- Bon Minho, il t'arrive quoi ? il demanda impatient.

Le dit Minho s'arma d'un sourire des plus ravageurs, un de ceux qui ressemblaient un peu trop aux sourires joueurs de Jeongin. Le seul fait de penser à lui offrit un frisson au capitaine, presque une semaine était passée depuis sa soirée sur le terrain accompagné du cheerleader, il avait apprécier ce moment et espérait secrètement qu'il aurait de nouveau l'occasion de partager ce genre d'instant avec le noiraud.

Middle finger - hyuninTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang