07

64 7 7
                                    

- FIVE ! Five, six, seven, eight !

Le coach frappait dans ses mains à intervalle régulier suivant le rythme qu'il imposait à ses athlètes. En face de lui, les étudiants enchaînaient les figures qu'ils venaient d'apprendre. Les membres encore tremblants, tous donnaient leur maximum pour maintenir les voltigeuses au-dessus de leur tête, celles-ci souriaient du mieux qu'elles pouvaient tout en exécutant les étirements et postures demandées par leur entraîneur.

Hélas les stunts ne montaient pas exactement au même moment, cela faisait déjà plusieurs fois qu'ils répétaient cette cascade et la fatigue musculaire se faisait ressentir. Leurs corps ne s'étaient pas encore habitués à cette partie là de la routine, chaque fois que de nouveaux mouvements étaient ajoutés ils devaient passer par l'échec avant d'atteindre la perfection. C'était comme ça que ça fonctionnait en cheerleading, rien n'était inné il fallait se donner les moyens de réussir. Ainsi il fallait lutter contre son propre corps, exploiter les moindres ressources des ses muscles pour se soutenir les uns les autres. Chaque année leur numéro augmentait de niveau, alors ils devaient suivre.

Un bruit sourd retentit, un groupe venait de s'effondrer. La fille avait été amenée dans les airs avec trop peu de force, celle-ci avait glissé des mains de ses coéquipiers et la fatigue de tous avait rendu leurs réflexes bien moins performants qu'habituellement. Son porteur et son assistant s'étaient précipités pour la rattraper mais malheureusement la jeune femme passa au travers de leurs bras. Jeongin s'accrocha à ses genoux ralentissant la chute de sa partenaire, cela n'empécha pas le fait qu'elle rencontre le praticable. Immédiatement le coach stoppa l'entraînement, un assistant du coach vint immédiatement prendre des nouvelles du groupe qui venait de s'écrouler, heureusement personne n'était blessé, il aida tout de même la voltigeuse à se relever avant de lui tendre une gourde d'eau.

- Vous connaissez le tarif.

Un silence régna uniquement entrecoupé des respirations saccadées de l'équipe de cheerleading qui s'appliquait à faire des pompes. Cinquante pompes c'était la « punition » de l'équipe lorsqu'une voltigeuse touchait le sol alors qu'elle n'aurait pas dû. Personne ne contestait ça, les filles étaient celles le plus en danger lorsqu'elles étaient propulsées en l'air. Aucune chute, aussi minime soit elle, n'était prise à la légère, chaque fois ils pompaient. Cela permettait de ne pas oublier, de redoubler de vigilance mais aussi participait au conditionnement des athlètes. Déjà épuisés par leur première partie d'entraînement, réaliser des exercices dans leur état leur permettait de repousser les limites de leur corps jour après jour. Pas à pas ils s'essoufflaient moins vite, ils poussaient plus droit, bondissaient plus haut, c'était un travail de longue haleine qui demandait beaucoup de sacrifices. Nombreux auraient sûrement abandonné dès la première semaine, mais pour chacun d'entre eux ça les représentait, c'était leur passion, ce qui les faisait vibrer. Alors chaque fois qu'ils le pourraient, ils recommenceraient l'aventure d'une saison de cheerleading.

- Prenez une pause, buvez de l'eau et revenez prêts à passer ce stunt ! Il nous le faut ce soir.

L'équipe opina aux dires de leur coach et doucement chacun s'éparpillait.

- Cinq minutes pas plus, vous allez vous refroidir après !

Jeongin attrapa une serviette sèche et sa gourde puis sortit immédiatement du hall de gymnastique, il avait besoin de prendre l'air. Rares étaient les fois où ses partenaires chutaient, il détestait ça plus que tout. Il n'avait été bon qu'à rattraper ses jambes, tout le haut du corps de son amie leur avait filé entre les doigts la transpiration des athlètes n'aidant pas à pouvoir agripper la jeune fille avant qu'elle touche le sol. Au fond il savait qu'il ne devait pas s'en vouloir trop longtemps, mais c'était plus fort que lui. Il était la base de ce stunt, c'était lui qui n'avait pas propulsé sa partenaire avec assez de puissance dans les airs, il en avait encore les bras engourdis. Machinalement il malaxa ses biceps à tour de rôle souhaitant les détendre et effacer quelque peu les douleurs qu'il commençait à sentir. L'entraînement n'était pas encore terminé et il allait devoir redoubler d'efforts et d'attention pour remettre ses coéquipiers en confiance et surtout passer cette cascade.

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Aug 26, 2022 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

Middle finger - hyuninHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin