- Prologue -

3.7K 171 8
                                    

Dara Scott, 18 ans. Je vis toujours chez mes parents, Lucy et Rodrick Scott, et je ne crois pas avoir l'intension de les quitter avant quelques temps.

Ma relation avec eux est plutôt bonne, voir même excellente. J'ai toujours été plus près de ma mère, ma confidante et amie, ma moitié. Le simple fait d'imaginer ma vie sans elle me provoque une douleur que je ne souhaite jamais connaitre, elle est toute ma vie. Vivre sans elle serait tout simplement immoral, tout comme inutile. Ce serait une vie sans joie, sans couleurs.

J'ai aussi un frère, Jason. Je n'ai jamais vraiment réussi à entretenir avec lui le même genre de relation que j'ai avec ma mère et mon père.

J'ai longtemps essayé d'aller vers lui, de resserrer des liens déjà largement inexistant, mais il m'a toujours repoussé, alors j'ai fini par laisser tomber. Il préfère de loin cette vie, celle qu'il s'est battit loin de nous. Bien qu'il vive dans la même maison, dans la même ville et respirant le même air que nous, il n'est pas pour autant près de sa famille. Sa vie, il l'a construit loin de nos cœurs, de nos âmes. Depuis la mort de sa petite-amie, Nolenn, il s'est replié sur lui-même et, par conséquent, nous a rejetés. Il a touché à la drogue, il a commencé à boire de plus en plus fréquemment et la délinquance à eu raison de lui. Je crois qu'il n'y a plus rien à faire de mon frère, mais ma mère continue de croire qu'il peut être sauvé. Elle espère toujours, un soir, entrer dans sa chambre et l'apercevoir, le nez dans ses bouquins, bossant pour obtenir un travail convenable, avec l'espoir de fonder un jour une magnifique famille. Pourtant, elle sait qu'elle s'épuise en vain. Jamais il ne reviendra.

Sinon, j'étudie l'art. Je suis une vraie passionnée de tout ce qui touche à la beauté naturelle; la peinture, la musique, le dessin, la sculpture. Je joue du piano depuis l'âge de 4 ans, c'était une passion commune avec ma mère. C'est pourtant le parfait opposé de mon meilleur ami, Dake Jackson.

Il n'en a absolument rien à faire de l'art. Il dit que c'est une perte de temps, que ça ne m'apportera rien, et que ça ne m'aidera jamais à construire un fond familial qui aurait de bonnes bases. Bien sûr, je ne l'écoute pas, et il respecte tout de même mon choix.

Physiquement, je suis brune. J'ai un piercing à la narine gauche, que ma mère a accepté à mon anniversaire de l'année dernière, après un long moment de supplice de ma part.

J'ai aussi pu obtenir les tatouages que j'attendais depuis déjà longtemps. Une libellule sur la hanche et un petit coeur noir sur le pied droit.

Je ne crois pas avoir de genre particulier. Parfois j'opte pour le look hip-hop ou skateuse et, de loin celui que je préfère, le genre un peu trop dark pour les gens de notre société. Je ne suis pas délinquante comme mon frère pour autant. J'aime ma famille, l'art, l'école, je ne suis pas chiante envers les gens qui me sont respectueux et je déteste être au centre de l'attention.

Du moins, avant lui...

La clé du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant