~~ Chapitre VII ~~

1.5K 97 1
                                    

Surprise, je tourne la tête et replonge dans mon verre. Je tente de ne pas regarder, de ne pas me faire voir. Mon regard se fige une fois de plus sur le mec devant moi. Précisement, celui du milieu. Il tient un verre entre ses doigts, le regard vide. Il joue avec sa boisson, l'air songeur. Je jette un oeil au 4 autres mecs autour de lui. Le premier de droite, qui ne cesse pas de détourner la tête vers les jolies filles, porte une camisole noir écrit «Coldcock», des lunettes de soleil et a un tatouage d'une étoile sur le bras droite et quelques autres sur le gauche. Le second, toujours de droite, qui parle avec le mec de gauche par dessus l'épaule du garçon, a une veste sans manche ouverte, ce qui laisse voir son torse. Pour celui de gauche, qui détient l'air le plus sérieux de la bande, est habillé d'un jean et d'un chandail Jack daniel's et comme les autres, possède des tatouages colorés. Le dernier, avec le visage le plus moqueur des 5 mecs, a les cheveux remonté par un grand bandeau bleu à motif et porte une veste de cuir noir. Ils ont tous les cheveux longs et noirs, à l'exception de ce garçon, celui qui me perturbe depuis le tout début. Je passe la main dans mes cheveux, espérant qu'il ne me repère pas. Je tourne la tête dans tout les sens, cherchant Isor, Jules ou Sarah. Au loin, j'aperçois des cheveux clairs, presque blanc, se défouler sur la piste de danse, c'est Isor. Je cherche les autres du regard, espérant les retrouver assis à une table, pour ne pas avoir à aller danser. Personne. Merde. Je me lève de mon siège, laissant ma bouteille à l'endroit où elle se trouve et jette un dernier regard aux garçons. Le grand au cheveux ténébreux décroche le regard de son verre et lève la tête vers moi, avant de poser ses grands yeux bleus dans les miens. Prise de panique, je tourne la tête et tente de me frayer un chemin vers Isor. Il m'a vu. Il m'a vu et il m'a reconnu. C'est certain. J'attrape le bras de mon amie et la fais pivoter pour qu'elle me regarde.

- Moi: Dis, ça te dis pas plutôt d'aller passer la soirée tranquille chez moi? C'est bourré de monde ici, j'angoisse la.
- Isor: Mais tu rigole? J'envie d'rester et danser moi. Y'a plein d'canon la, maman!
- Moi: Je rêves! T'es bourré!? On viens à peine d'arriver!
- Jules: Qui arrive derrière moi. Ça va, laisse la s'amuser un peu, tu devrais danser toi aussi.
- Moi: Nan, ça me dis pas sincèrement.
- Isor: T'es pas cool!

Je roule des yeux et aperçois Andy, qui me fixe du regard. Paniquée, je m'enfonce dans la foule pour arriver aux toilettes. En poussant la porte, j'heurte une fille qui tente de sortir. Elle me crie de faire attention et retouauprèsprès de ses amis. J'entre dans la salle de bain, prête à peter une crise de nerf. J'étouffe carrément la! J'enfonce ma tête entre mes mains, m'appuyant contre le lavabo. Je relève la tête sans savoir quoi faire. Je ne veux pas le revoir. Je refuse qu'il m'embarque encore dans l'une de ses sales histoires! Je tourne en rond, cherchant une solution. Une seconde fille entre dans les toilettes. Considérant que j'ai vraiment l'air débile à rester là comme une pauvre cloche, j'ouvre la champlure, lave mes mains, les passe sous le sèche-main et sors de la pièce. Je ne suis même plus surprise quand une main me plaque contre le mûr du bar. Je lève les yeux au ciel. Manquait plus que ça!

La clé du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant