~ Chapitre XXVIII ~

972 61 8
                                    

PDV Andy

Comment vous expliquer que j'ai tout perdu? Comment vous expliquer que tout ce que je croyais être a moi, tout ce qui me rendait heureux, à fini par s'effacer, comme un simple mot sur une feuille blanche.

Elle était tout pour moi.

Elle m'avait appris à aimer, elle m'avait appris à connaitre le vrai sens d'une vie heureuse. Si on m'avait dit il y a quelques temps, que je la perdrais, si on m'avait dit qu'elle partirait et que plus jamais je ne la reverrais dans mes bras, j'aurais voulu rire. J'aurais voulu dire à ceux qui aurait oser me dire une chose aussi horrible, que c'était impossible. J'aurais voulu dire qu'elle m'était trop précieuse pour pouvoir un jour s'en aller. J'aurais dis que c'était stupide, et que je n'y croyais pas.

Et pourtant, ils auraient eu raison.

Elle est parti, et ça je ne me le pardonnerai jamais. Jamais...

~ Retour un mois plus tôt ~

- Chérie, tu sais où est le disque? Je dois le rendre pour midi et j'arrive pas à mettre la main dessus! criais-je, en fouillant dans tout la chambre.

- Dans la pile de CD sur l'étagère mon amour! Cri-t-elle, du salon.

Je pivote et m'avance vers l'étagère en question, avant de faire glisser mes doigts sur les titres qui s'affiche sur les pochettes.

- J'ai regardé! Il y est pas!

Un moment de silence s'impose, puis j'entends ensuite les petits pas trainant de Dana s'avancer vers la pièce où je suis. Je me retourne pour la regarder, quand je la vois entrer avec des yeux petits et les cheveux ébouriffés.

Elle a dormi chez moi hier soir, du coup maintenant elle a enfilé mon chandail de groupe et se retrouve en petite culotte.

Je prends le temps de la reluquer, alors qu'elle fait mine de ne pas avoir remarquer.

Elle s'avance en balotant les épaules et me jette un regard exaspéré. J'attends sagement qu'elle dise quelques choses, ou au moins qu'elle avoue qu'elle avait tort, quand elle passe sous mon nez et s'approche de la pile de CD. Après quelques secondes, elle en prend un dans ses mains et me le tend.

- C'est pas drôle. C'est moi qui vient de se lever et c'est toi qui est dans les vapes. Tiens. Tu veux que je t'accompagne au studio d'enregistrement?

Je fronce les sourcils et attrape le disque, avant de rigoler et de la prendre dans mes bras.

J'aime sentir sa chaleur dans mes bras, le contact de sa peau sur la mienne.

Ça fait déjà 4 mois que nous sommes officiellement en couple elle et moi. Je ressens quelques choses de fort pour elle, c'est clair, mais je ne lui ai encore jamais dit que je l'aimais. Je préfère en être certain avant de dire ces mots. Je sais qu'elle a souvent tenter de me le faire avouer. Elle a souvent fait allusion à des trucs, dit des choses qui m'ont fait comprendre qu'elle attendait uniquement ça. Que je prononce ces deux petits mots. Mais j'y arrive pas. J'ai peur de tout gâcher. Je ne sais pas pourquoi. Avec le temps, elle a fini par laisser tomber.

- Avec plaisir ma puce.

Elle se détache alors de mes bras en souriant et sort de la pièce sans se retourner. Je la regarde s'éloigner avec les yeux pétillants, mon regard examinant les moindres détails de ses formes parfaites.

~ Retour au présent ~

- Mec, ça fait un mois maintenant. Elle ne reviendra pas, il faut que tu passes à autre chose et recommence à vivre mon vieux! dit Ash, en me tapant sur l'épaule.

La clé du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant