2. 𝐊𝐚𝐫𝐚𝐨𝐤𝐞́

2.8K 199 194
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 2 :

«𝘐𝘭 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘶𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯 𝘤𝘰𝘪𝘯.»

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Je marchais dans les rues de Tokyo. Le son des gouttes qui tombait du ciel pour finalement s'écraser sur mon parapluie apaisait mon âme bien assez triste. L'odeur du pétrichor me rendis nostalgique. Tant de souvenirs me remontaient.

C'était le mariage de Hana aujourd'hui, et comme une bonne meilleure amie j'y suis allée, je lui ai souhaité mes meilleurs vœux et je lui ai offert des cadeaux... Mais de toute évidence je l'envie, j'aimerai tellement vivre ça moi aussi.

Elle a un mari aimant et elle aura certainement des enfants. Elle créera sa propre famille.

Moi, je serais encore seule en cours d'assise à juger des criminels et à leurs mettre des peines plus horribles les unes que les autres... À chacun son destin.

J'aime mon métier évidemment et j'aime ce que je fais ce n'est pas le problème, mais j'ai de plus en plus ce sentiment d'avoir raté ma vie d'un certains côté. Je pensais qu'à l'argent à l'époque, mais l'amour est important aussi, et ça je ne le comprends que maintenant.

Je me mis à déprimer seule sous la pluie lorsque, au loin, j'entendis une musique forte. Et en m'approchant de la source du bruit je vis une enseigne de karaoké. Je soupirai bruyamment en passant mon chemin pour finalement m'arrêter net.

Et pourquoi pas finalement ?

Je fit demi tour. Et une fois devant la porte de l'établissement. La poignée poussé vers le bas j'hésitai.

J'ai finalement pris le semblant de courage que j'avais et j'ouvris la porte, pénétrant dans le bâtiment.

Je n'ai rien à perdre de toute façon.

En rentrant, je vis que le bâtiment était bondé de monde qui attendait patiemment leurs réservations à l'accueil et je me mis à faire de même. Au bout d'une dizaine de minutes, mon tour fut enfin arrivé.

- Bonjour madame, vous avez une réservation ! Me dit la femme à l'accueil.

- Non, je viens à l'improviste donc je n'ai aucune réservation, mais j'aimerais quand même pouvoir avoir une salle s'il vous plaît.

- D'accord très bien, veuillez patienter un instant. La femme regarda sur son ordinateur l'emploi du temps des salles disponibles et repris la parole.

- Nous avons la salle numéro 46 de disponible. Sauf qu'elle est déjà occupée par quelqu'un donc vous aurez de la compagnie... Cela ne vous dérange pas ? Me dit elle.

- Non, c'est bon...

- Très bien alors la salle se trouve à l'étage passez une bonne séance et à plus tard. Elle me fit un signe de main puis elle reprit son travail en s'occupant des autres personnes qui se trouvaient là. Pendant ce temps moi, je me dirigeai vers la salle 46.

En arrivant devant la porte de la salle, j'entendis une voix masculine parler au téléphone. C'était étouffé, les mots restaient quand même perceptibles

- Ouais t'as raison, on va faire ça, mais s'ils l'apprennent t'as intérêt à trouver une bonne excuse. Bon bref on se rappelle plus tard, j'suis occupé là. L'homme au téléphone mis fin à l'appel et je décidai que ce fut le bon moment pour rentrer dans la pièce.

Elle sentait l'alcool fort ça en était presque écœurant.

L'homme me regarda légèrement étonné, ne s'attendant certainement pas à avoir de la compagnie, mais son expression fut vite rattrapée par un sourire mesquin.

- Salut. Dit-il en se levant du canapé qui se trouvait dans la pièce.

- Salut... Répondis-je timidement.

- Ça va ? Me dit-il en rigolant légèrement, de gêne, je suppose.

- Oui très bien et toi ? Lui répondis-je.

- Ça va...

Un silence gênant s'installa dans la pièce, mais l'homme y mit fin.

- Et bah dis moi t'es vachement bien habillé pour une simple séance de karaoké. Il me regardait de haut en bas.

- Merci beaucoup... En fait je me trouvais à un mariage mais je suis vite partie me changer les idées car ça me déprimais... Je dis en m'asseyant sur le canapé et il fit de même.

- Je vois ouais... T'étais jalouse quoi. Il gloussait à la sortie de sa phrase.

- Hé ! J'te permets pas et d'abord qui t'es ? J'étais agacé par sa remarque qui était complètement vrai. Et je dois avouer que ça me blessait. Mais je fus calmé lorsque j'examinai de plus près l'homme en face de moi.

Il avait les cheveux mi-longs, noirs et rasés en contre-depouille. Ses yeux étaient de la même couleur que ses cheveux. D'un noir absolue et abyssale, comme le fond d'un puit dans lequel on ne voudrai jamais tomber.
Son visage lui, comportait des traits fins, presque féminin à vrai dire. Il avait également un tatouage au niveau de son cou. Il ressortait parfaitement avec la couleur blanchâtre de sa peau.

- Moi ? Je m'appelle Manjirō et toi ? Il avait un sourire en coin.

══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════

══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⋆.ೃ࿔*:・

Je suis vraiment désolée d'avoir posté ce chapitre aussi tard.

J'espère quand même que ça vous a plus et je vais essayer d'avoir un rythme régulier pour poster :(

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Where stories live. Discover now