16. 𝐏𝐞𝐮𝐭-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐣𝐮𝐠𝐞́

1.5K 125 134
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 16 :

«- 𝘓𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘭𝘪𝘵 𝘥𝘶 22 𝘧𝘦́𝘷𝘳𝘪𝘦𝘳 ? »

Un titre bien ironique pour un protagoniste qui est censé faire la vocation de juge

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un titre bien ironique pour un protagoniste qui est censé faire la vocation de juge. Voilà ça m'a juste fait bizzare en écrivant le titre. Info inutile et inintéressante. :')


Sur ce bonne lecture !

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Une semaine est passée depuis ma rencontre avec Mikey et les autres. Et aujourd'hui n'est pas un bon jour. Vous savez ces journées où vous avez une tonne de choses à faire mais vous trouvez encore le moyen de vous ennuyer. C'est ce qu'il m'arrive en ce moment même. Je ne cesse de continuer à regarder d'un air absent tout ce qui était si intéressant au plafond. Allongé dans mon lit...

Je chassai fortement l'air de mes poumons avant de finalement me lever chercher un minimum de motivation pour faire quoi que ce soit de ma journée. Je sentis mon ventre gargouiller légèrement. Et en regardant l'heure sur ma pendule je vis qu'il était seize heures passées. Alors je mis mes chaussures, en route pour la boulangerie.

____

En arrivant je pris quelques pâtisseries qui me faisait envie et je rentrai chez moi mais sur la route, j'aperçus Mikey assis sur le banc d'un parc. Tout seul. Il avait l'air dans sa bulle, un peu comme hors de ce monde. Ses yeux d'un noir profond regardaient au loin, ses lèvres étaient légèrement entrouvertes et le souffle du vent faisait danser ses longs cheveux d'un blond immaculés. Sa peau blanche de porcelaine, semblable à du marbre reflétait au soleil.

Quant à moi je restais là. À admirer ses traits fin. Mikey tourna sa tête vers moi et m'aperçu. Je tressaillis à son regard interrogateur. Je restais encore un peu immobile avant de faire un léger pas vers lui. Puis un autre, et encore un autre jusqu'à arriver à son niveau. Il me sourit avant de parler :

- Salut T/p ça va ? Tu fais quoi de beau aujourd'hui ? Il m'invita à s'asseoir à coté de lui tout en parlant.

- Bah écoute ça va. Je m'ennuyais donc je suis allée acheter des pâtisseries car j'avais faim. Et toi ? Tu fais quoi ici tout seul ? Dis-je en employant un ton inquiet dans la seconde partie de ma phrase.

- C'est vrai t'as acheté des pâtisseries ! Ça te dis de m'en donner ? Il ignora complètement ma question. Et je pus voir le coin de ses lèvres se retrousser en un sourire encore plus grand à la vus de mon sac en papier comportant les pâtisseries en question.

- T'as vraiment pas honte hein ? Je le dévisageais. Tu me demandes de te donner ce que j'ai acheté alors que tu réponds même pas à ma question, et tu penses que je vais dire oui ?

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Where stories live. Discover now