5. 𝐀𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐚̀ 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞

2.6K 177 527
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 5 :

«-𝘑𝘦 𝘵𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘷𝘳𝘢𝘪 ?»

«-𝘑𝘦 𝘵𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘷𝘳𝘢𝘪 ?»

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Je reconnu finalement qui était cette personne. C'était Manjirō Sano

Il s'avança vers moi, je le vis me sourire légèrement de loin et une fois arrivé à mon niveau, il me serra la main. Au moins il a plus de tenu que les goujats qui te salue d'une manière suspecte.

- Salut. Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère. Il s'inquiétait de ma réaction, mais je l'ai rassuré.

- Non, t'inquiètes pas. Sinon ça va ? Je tentais d'entamer la discussion.

- Oui assez bien et toi ?

- Ça va aussi...

Puis un blanc s'installa. Mikey me fit ensuite signe de rentrer dans le bar avec lui. Ce que je fis.

- Il va y avoir du monde à cette heure-ci non ? Demandai-je. Parce que généralement le soir et surtout les week-ends, les bar et les restaurants sont bondés au Japon.

- Non, t'inquiètes pas, je connais le patron de ce bar, il va nous donner une table vite fait tu vas voir. Il appela le gérant du bar pour nous trouver une table, ce qui, comme l'a dit Mikey, a été assez rapide.

La table était plutôt isolée comparé aux autres. Mais je ne m'en plains pas.

Mikey s'assit et je fis de même. On était en face-à-face. Je me mis à consulter la carte du restaurant posé sur la table avant de poser une question à l'homme en face de moi.

- Dis-moi Mikey, pourquoi tu m'as fait venir dans un bar ? On aurait pu discuter ailleurs, tu sais ? Dans un endroit plus... Glamour ..? J'essaie d'être poli tout en lui faisant part de mon ressenti car franchement un bar... Ce n'est pas trop ce que je préfère le plus et encore moins lorsque c'est avec un homme qui me plaît. Parce que oui, ce n'est pas nécessaire de se voiler la face, Mikey est beau.

En regardant autour de moi, les gens ici n'avaient l'air d'être prêt à rester toute la nuit. Je critique beaucoup mais c'était plutôt chaleureux comme endroit.

- T'aurais préféré un restaurant pas vrai ? Il avait un sourire taquin sur son visage.

- Non, je n'ai pas dit ça ! Mais bon un bar... Ça ne m'enchante pas trop en plus vu comment t'es habillé. Je mentis comme je peux parce qu'en réalité, j'aurais largement préféré un restaurant.

- Tu parles de mon costard ? J'avais juste une réunion avant de venir ici, c'est d'ailleurs pour ça que je suis arrivé en retard.

- Ah pourquoi ? Tu exerces quel métier ? Dis-je curieuse, reprenant finalement la discussion entre lui et moi au téléphone.

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang