15. 𝐔𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 ?

1.4K 126 90
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 15 :

«-𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘦𝘯𝘥𝘳𝘰𝘪𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪-𝘤𝘪 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘪 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦́ 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘲𝘶𝘪 𝘢 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦́ 𝘮𝘢 𝘷𝘪𝘦.»

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Ses yeux fixaient les miens et son sourire ne faiblissait pas.

- Salut ! Dit quelqu'un dans le dos d'Emma, ce qui me fit sursauter. Quand je me suis retourné pour voir de qui il s'agissait. Je le reconnus directement. C'était le fameux Draken dont Mikey m'avait parlé dans le karaoké.

- Salut Draken, ça va ? Emma état rouge pivoine et bégayait très légèrement. Ce qui fit rire Mikey, qui tentait tant bien que mal de l'étouffer.

- Ouais, ça va. Il s'arrêta avant de me regarder. T'es qui toi ?

- Moi ? Dis-je en me désignant. Pas très rassurée à l'idée de rendre des comptes à un gars comme lui.

- T'as vraiment aucun tact Kennychou... C'est aberrant... Le plus petit blond fit une fausse mine déçue.

Kennychou ? C'est vraiment un drôle de surnom, mais bon...

- Hein ? Déjà toi, je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça quand y'avait du monde !

- Ça ne change rien au fait que t'es pas fait pour te faire de nouveaux potes on dirait. Tu l'as plus effrayé qu'autre chose.

- Ouais j'avoue Draken ! Donc sois plus gentil avec elle, car c'est mon amie cette fille. Dit Emma.

Ils commencèrent tout les trois à se disputer. Mikey provoquait. Draken répondait aux provocations de Mikey et Emma était un peu dans les deux camps. Donc avec Hina on se lançait des regards d'incompréhensions.

- Bon quoi qu'il en soit moi j'ai faim. Ça vous dit qu'on aille s'acheter des petits trucs à manger. Mikey se leva.

Draken commença à dire que ce n'était pas nécessaire d'aller manger car lui et Mikey avaient mangé avant de venir, mais il insista.

- J'avoue que j'ai un peu faim... Dit Emma

- Ouais moi aussi. Je sentais un creux dans mon estomac.

- Venez, on va s'acheter un truc tout les trois. Sur ce, Mikey se dirigea vers la sortie du parc en compagnie de moi et Emma.

____

Nous avions pris une glace tandis que Mikey a pris ses fameux Dorayaki qu'il aime tant. Sur le chemin, je n'osais pas trop parler et je remarquai que Mikey non plus. C'était plus Emma qui meublait la conversation. Je lui en serais éternellement reconnaissante, car sans elle, il y aurait eu un blanc gênant tout le long du trajet. Finalement, nous passâmes devant un karaoké. Et Emma s'exclama.


- Hé, les amis, venez on va au karaoké !

Mikey râlait mais il accepta, seulement pour je cite : « Pas plus de 30 minutes, j'ai pas que ça à faire »

Une fois entré dans le hall Emma pris une salle pour trois personnes. Puis quand nous sommes arrivés, Emma tiqua de la langue.

- Ils sont sérieux ? Ils n'ont même pas ramené les boissons alors que je les aient payées ! Bon restez ici tout les deux je reviens au plus vite. Mikey acquiesça tandis que moi, je me sentais mal.

Seule dans un karaoké avec Mikey. Tout est exactement comme avant. Ça me met tellement mal à l'aise. Je vis Mikey s'asseoir et m'inviter à faire de même à côté de lui.
Tout semble se reconstituer. J'ai l'impression de revivre ce moment. Je hais vraiment cette sensation.

- T'as l'air mal. C'est à cause de moi pas vrai. Depuis qu'Emma nous a laissé seuls tout les deux on dirait que t'as juste envie d'te casser d'ici. Il ne m'adressait pas un seul regard. Ses yeux étaient posés droit devant lui.

- Quoi ? C'est pas ça je t'assure... C'est juste que c'est dans un endroit comme celui-ci que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie. C'est toujours un peu perturbant. Dis-je les yeux baissés. Fixant le sol.

- En bien ou en mal ? Ses douces pupilles noir de jais se posèrent finalement sur moi, cherchant mon regard qui fuyais le sien.

- Comme tu peux t'en douter, en mal. Mais bon c'est du passé maintenant, enfin je suppose. Je l'entendis fredonner une simple réponse avant de parler à nouveau.

- Tu me détestes pas vrai ? N'essaye pas de mentir, je le sais, Emma me l'a dit...

- Hein !? Mais ? Elle a tout déformé ! C'est pas que je t'aime pas ou quoi. Je suis seulement sceptique. Dis-je paniqué et de manière très peau convaincante. Il me lança un regard incrédule.

Elle ne sait vraiment pas tenir sa langue cette fille...

- Hm ? Tu sais, y'en a beaucoup des gens qui me déteste donc habituellement je m'en fous mais là... J'trouve ça juste dommage qu'un de mes amis me haïsse. Tu comprends...

- Un de tes... Amis ? Dis-je tout bas. Alors tu considères comme ton ami ? Mikey ouvris la bouche pour répondre, mais avant qu'il le puisse Emma était revenu avec un sachet de boissons et une bouteille d'eau à la main.

- Coucou ! Je ne vous ai pas trop manqué j'espère ? Elle posait les boissons sur la table basse entre la télévision et le canapé.

- Franchement t'aurais pu rester là-bas. Parla le blond.

- Nan mais t'en a pas marre d'être méchant avec moi ?

____

Cette journée était vraiment sympa, après le karaoké moi, Mikey et Emma sommes sortis pour rejoindre les autres. On s'est tous beaucoup amusé et j'ai appris à connaître chacun.

Une fois rentrée chez moi, je me mis à regarder à travers le balcon pour voir que maintenant le soleil commençait à se coucher. La brunante était si belle. Les tétons du crépuscule reflétaient sur la peau délicate.

Je me disais que finalement Takemichi avait raison. Mikey n'était pas un garçon méchant à l'époque, c'est juste quelques chose qui l'a rendue comme ça... Et j'aimerais tellement découvrir ce que c'est pour l'aider.

✤ ✤ ✤ ✤

________________________

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

________________________


Vraiment désolée pour ce chapitre un peu nul mais vraiment je suis tombé malade, donc du coup je n'ai pas trop la tête à écrire des chapitres... Vraiment désolée :(

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Onde histórias criam vida. Descubra agora