12. 𝐒𝐢 𝐠𝐞́𝐧𝐢𝐚𝐥 𝐪𝐮𝐞 𝐜̧𝐚 ?

1.5K 129 31
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 12 :

«-𝘑'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘪𝘮𝘦́ 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘶𝘯 𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦 𝘥'𝘢𝘮𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪-𝘤𝘪 𝘦́𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦.»

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━

Takemichi me prit à part en s'excusant auprès de ses amis, disant qu'il devait me parler d'un truc important. Alors il m'emmena hors du parc pour pouvoir discuter à l'abri des regards indiscrets.

-Alors toi aussi t'as la capacité de faire des voyages temporels..? Dit-il encore sous le choc.

- Apparemment... Mais je ne comprends toujours pas pourquoi.  Ça m'est jamais arrivé avant. Je réfléchissais à comment était-ce même possible que je puisse retourner 12 ans dans le passé jour pour jour. C'est en te serrant la main que c'est arrivé. Et pour tout te dire ça m'agace de rester ici, je veux retourner à mon époque...

Takemichi ne parla pas et se mit à réfléchir jusqu'à me tendre sa main pour que je lui serre.

- On a cas se serrer la main à nouveau et tu retourneras à ton époque, comme pour moi et Naoto ! Il était sûr de lui.

Suite à ses mots, je pris la main de Takemichi dans la mienne priant pour que cela fonctionne. Je fermais les yeux du plus fort que je le pouvais pour finalement les réouvrir et ne constater aucun changement. J'étais toujours là debout près du parc en serrant la main du faux blond qui se trouvait en face de moi.

- Hmm, ça n'a pas marché. J'étais déçu. Takemichi lui, avait une mine étonnée sur le visage. Tant pis écoute, je suppose que je vais continuer à traîner avec toi jusqu'à trouver une solution alors... Il rigola légèrement à ma petite plaisanterie. Qui n'en était pas une. Je compte bien le coller pour trouver une solution. Hors de question de faire toute ma vie une deuxième fois.

On retourna finalement tous les deux avec ses amis.

- Bah alors Takemichi, tu nous caches des choses. Dit le garçon aux cheveux noirs plaqué avec un regard comportant plein de sous-entendu.

- Ne dis pas de connerie Makoto ! Je ne cache rien, c'est juste que j'avais un truc important à régler, c'est tout... Il était tout gêné le pauvre.

- Que penserait Hina hein ? Tu crois qu'elle serait heureuse d'apprendre que tu fais ce genre de chose ? Parla le roux à lunettes qui était aussi avec eux.

- Sérieux Yamagichi ? Tu vas t'y mettre aussi ? Takemichi avait l'air complètement désespéré. Il me lança quelques regards pour que je viennes l'aider, mais je fis mine de ne pas apercevoir ses appels à l'aide. C'es trop amusant pour que j'intervienne.

𝐆𝐮𝐢𝐥𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲Where stories live. Discover now