Résumé

1.4K 117 13
                                    

Arnar's Wall par Pétur Þór Benediktsson

Depuis quelques mois des meurtres d'une grande cruauté ont lieu dans la forêt du Gévaudan. Les victimes sont particulièrement des jeunes femmes. Toutes vierges.

Ce barbare ne se contente pas de les tuer. Non, leurs corps sont retrouvés dans d'affreuses conditions : elles sont nues, éventrées, démembrées et mutilées de sorte qu'il est difficile de les reconnaître.
Et même si grâce à l'ADN des noms sont posés sur les dépouilles, les familles ont malheureusement du mal à faire leur deuil.

Les habitants crient au loup tout en affirmant même que la bête a été ressuscitée par un médecin fou. Un couvre-feu a été imposé par le conseil général du Gévaudan indiquant que toutes les femmes de moins de trente ans ont formellement l'interdiction de sortir seules le soir.

Afin de rassurer la population du mieux que les autorités peuvent, un groupe de mercenaires très bien équipé a été appelé pour patrouiller librement dès que la nuit tombe. L'ordre est ferme : retrouver ce tueur et régler le problème rapidement.

De nombreuses rumeurs circulent affirmant que ces mercenaires sont dangereux, impitoyables. Certains certifient même que leur comportement est étrange.

Je ne prenais pas réellement cet avertissement au sérieux, jusqu'au jour où la rencontre avec l'un d'eux changea mon destin.

Le pacte du loup. tome 1(🔞) En Réécriture Where stories live. Discover now