Chapitre 21 : Annoncer la grossesse aux filles

324 13 2
                                    

En rentrant à la maison, Harry se dépêche de ranger ce qui traîne afin que nous puissions écouter le cœur du bébé. Il a l'air vraiment impatient. Il était vraiment déçu de ne pas l'avoir entendu avec Arizona, et j'avoue que moi aussi. Je m'assois sur le canapé du salon principal en commençant à ouvrir la boite du Doppler. J'en sors la notice pour la lire afin de savoir comment cela fonctionne. Je sens le canapé s'affaisser à côté de moi, et le bras d'Harry se pose sur l'accoudoir derrière moi. 

Moi : Je comprends pas grand chose, mais ça ne doit pas être si compliqué. 

Harry : Tu veux que je regarde ? 

Je lui tends la notice pour qu'il puisse la regarder. Je sors le boitier de la boite, puis relève mon t-shirt pour laisser apparaître mon ventre. Harry me stoppe quand je m'apprête à poser le Doppler sur mon ventre. 

Harry : Attends, je vais le faire. 

Je lui souris en hochant la tête. Il me le prend des mains avant de l'allumer. Il le pose délicatement sur mon ventre à peine arrondi. Il le déplace à différents endroits afin de chercher les battements de cœurs du bébé. Soudain, un son retentit dans nos oreilles. Harry lève les yeux vers moi en une seconde, le sourire aux lèvres. Le cœur de notre bébé résonne dans la maison. Je pose ma main sur sa joue tandis qu'il me regarde avec amour. Au bout de plusieurs minutes, Harry coupe le Doppler avant de le placer sur la table basse près du canapé. Il se retourne vers moi. Je sais qu'il a envie de parler, je reste donc silencieuse, attendant qu'il parle. 

Harry : Reviens... chuchote-t-il sans me regarder. 

Je ferme les yeux, m'empêchant de soupirer. Rien n'est réglé entre nous, et tant que ça ne le sera pas, revenir n'est pas une bonne idée. Je l'observe. Rien a changé. Je l'aime toujours de la même intensité, malgré ce qu'il a pu me dire ce soir là. Ça me fait mal de ne pas lui dire que oui, je n'attends que ça de revenir, mais nous n'en avons pas vraiment parler, et je ne veux pas que cela soit un problème si jamais je revenais. 

Moi : Harry...

Harry : Je t'en prie. Ta place est auprès de ton mari et de tes enfants, pas dans une suite d'hôtel. 

Moi : Mais Harry...

Harry : Je t'aime. Tu sais que je t'aime plus que tout. On ne peut rien régler si on ne se parle pas. 

Je souffle doucement. Je sais parfaitement qu'il a raison. Mais j'ai peur de ce qu'il pourrait dire à nouveau, ou de ce que moi je pourrais dire. Cependant, nous ne pouvons pas rester dans cette situation. 

Moi : Tu penses que tu peux me pardonner ? 

Harry : Je t'ai déjà pardonné, avoue-t-il doucement.

Moi : Vraiment ? 

Harry : Bien sûr. Maintenant que je sais que toi et notre bébé vous allez bien, je suis rassuré, même si j'aurais préféré que tu m'en parles beaucoup plus tôt. 

Moi : Je sais que j'ai eu tord. Je regrette tellement. 

Harry : Je sais. S'il te plaît, oublions tout ça... 

Je hoche la tête, ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire d'autres. Mon homme se penche vers moi pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Je réponds immédiatement à son baiser tandis qu'il m'attire vers lui. J'enjambe ses genoux pour m'installer sur lui. Je sens ses mains soulever délicatement mon haut pour les glisser dessous. Je gémis en rejetant la tête en arrière à cause des frissons qu'il me procure. Sa bouche se pose près de mon oreille, et je l'entends chuchoter : 

Harry : Et toi, tu me pardonnes ? 

Je me recule pour le regarder dans les yeux. Je souris doucement avant de poser ma bouche sur la sienne. Je le sens sourire à son tour contre mes lèvres. J'entame un léger va-et-vient sur ses hanches, et je l'entends lâcher un souffle. Je commence à l'embrasser dans le cou tandis que j'attrape le bas de son t-shirt pour lui retirer. Il m'aide, comprenant parfaitement mes intentions. Rapidement, nos baisers s'intensifient ainsi que nos gestes. Il m'enlève rapidement mes vêtements ainsi que moi les siens. Je m'assois sur ses hanches, lui en moi. Je rejette la tête en arrière tellement c'est bon. Je sens les mains d'Harry partout sur mon corps. J'accélère le rythme. J'ai tellement envie de lui. Mon manque de lui est si important que je jouis rapidement. Il me suit de près. Je m'effondre sur lui en respirant rapidement. Nous restons ainsi pendant plusieurs minutes. 

Forever Love - Tome 4 [h.s]Where stories live. Discover now