Chapitre 40 : Dernier Noël

124 9 2
                                    

Plaid sur le dos, j'admire ma petite famille jouer dans la neige depuis la baie vitrée de la maison. Mon sourire ne me quitte plus. La joie dans les yeux de mes filles et de mon mari me suffit à être heureuse. Noël est là dans quelques jours. Je sais que je vais avoir besoin de mes proches durant cette période. Je réfléchis a comment tout organiser pour avoir tout le monde en même temps pour Noël, puis je me souviens que j'ai déjà fait ça. C'est avec le sourire que je vais chercher mon téléphone pour appeler tous mes proches, afin de les avoir près de moi pour ce dernier Noël. 

Après plusieurs heures au téléphone, tous les voyages pour faire venir toute notre famille ici à Glasgow sont organisés. Harry entre dans la maison avec les filles, complètement trempé à cause de la neige. Je rigole doucement, leurs excitations se ressentent depuis la cuisine, dans laquelle je me trouve. 

Moi : Allez vite vous changer. Vous allez tremper la maison et tomber malade, les pressé-je en ricanant. 

Harry s'approche de moi, trempé jusqu'à l'os lui aussi, tandis que les filles montent à l'étage à toute vitesse. Harry m'enlace la taille, posant ses mains sur mon ventre. 

Moi : Harry ! Tu es mouillé ! Va te changer ! 

Il parsème mon cou ainsi que mes épaules de baisers. Il me chatouille ce qui entraîne mon rire. J'essaie de m'échapper de son étreinte, mais il me tient fermement, m'empêchant de m'échapper. 

Harry : Tu as appelé notre famille ? 

Moi : Oui. Tout est arrangé. Il faudra que nous commandions tous les cadeaux, lui rappelé-je. 

Harry : Je me change et on fait ça. 

Il m'embrasse sur la tempe avant de me lâcher. J'essaie de réprimer tous les frissons qui me parcourent tout le corps, mais trop tard, mon corps frissonne. J'appelle l'aéroport pour envoyer mon jet en France. Noël étant dans quatre jours, il faut vraiment que je me bouge à commencer toutes les préparations de la maison pour nos invités. 

*****

Je souffle de satisfaction face à tout mon travail. Les poings sur les hanches, j'admire tout le rangement que j'ai fait pour rendre les chambres d'amis et la maison plus propres. Harry entre dans la chambre d'amis dans laquelle je me trouve. 

Harry : Tu n'as pas rangé tout ça toute seule ? s'écrie Harry. 

Moi : Euh si, pourquoi ? répliqué-je, ne comprenant pas sa réaction. 

Harry : Mais Coralie, il faut que tu te ménages ! 

Moi : Oh je t'en prie, Harry ! Je vais bien. C'est comme si je n'étais pas malade ! Alors ne gâche pas ça, s'il te plaît ! 

Il s'apprête à ouvrir la bouche. Je l'en empêche avant qu'il ne dise quoi que ce soit. Je me sens bien. Depuis des mois, j'ai l'impression d'être enfin une femme enceinte qui n'est pas sur le point de mourir. J'ai l'impression de vivre une autre vie. Je sors de la chambre, pas sans lui avoir fait un bisou sur la joue, puis m'empresse de retrouver les filles pour une activité. 

Assise toutes les trois sur la table du salon, les rires résonnent. Amusées par notre activité qui consiste à fabriquer des fleurs en papier, les filles éclatent de rire en voyant que cela ne ressemble à rien. Je rigole à pleins poumons également en voyant leurs grimaces sur leur visage, à tel point qu'une envie de faire pipi pointe le bout de son nez. Je respire doucement par la bouche pour empêcher toute fuite. Harry apparaît dans mon champ de vision, le sourire aux lèvres. 

Harry : Ça s'amuse bien ici, sourit Harry, visiblement heureux de l'ambiance. 

Les filles se retournent vers leur père, toujours en rigolant. 

Forever Love - Tome 4 [h.s]Where stories live. Discover now