- Chapitre 4

418 22 6
                                    


PDV JOYCA/JORDAN :

Ce soir-là, je devais aller à une soirée avec des amis prés de chez moi comme des personnes de notre âge nous avons bu, je n'avais pas fait vraiment attention à ma consommation d'alcool nous voulions juste nous amuser. Je n'étais pas bourré, mais je possédais assez d'alcool dans le sang pour ne plus avoir contrôlé sur mes actions et arrivant à la fin de la soirée, j'annonçais mon départ comme la soirée se situait non loin de chez moi, j'avais décidé d'aller à pied l'heure précise à ce moment-là, je ne le savais pas peut-être 3 heures ou 5 heures.


En sortant le vent frisquet parcourant mon corps, je prenais une excellente inspiration avant de commencer la marche vers mon appartement après plusieurs pas, j'arrivais dans une ruelle sombre avec peu d'éclairage, j'avançais avec peu d'assurance au fond de cette rue, je voyais une ombre ne possédant aucune lumière pour éclairer le visage de la personne, je ne m'étais pas rendu compte que c'était toi avant d'arriver à ta hauteur. Tu étais en train de pleurer, tu puais l'alcool, tu avais les yeux rougis et sans perdre une seconde, je te prenais dans mes bras avant de te murmurer :


❝ - Théo ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ? ❞

Tu ne me répondais pas sans forcer, j'ôtais ma veste pour te recouvrir avant d'étendre notre route, mais tu ne faisais que de pleurer, j'éprouvais un pincement au cœur en te voyant dans cet état sans savoir ce que tu avais bien pu vivre comme épreuve pour en être arrivé là. Nous arrivons à mon appartement, je sortais mes clés avant de les insérer dans la serrure, je déverrouillai la porte avant de te laisser passer pour que tu rentres. Comme un robot, tu t'asseyais sur le canapé sans aucune parole à mon égard, je m'approchais de toi avant d'également me poser à tes côtés.

❝ -Tu veux parler ? Je suis là pour toi.  ❞

Je te fixai en révélant ces paroles, je vis tes lèvres bougent, mais le décibel de ta voix était faible mélanger à tes pleurs. Dans un élan, je m'avançais vers tes lèvres avant de les effleurer, je t'embrassais avant de me reculer. Tu avais les yeux grands ouverts peut-être dans un état de choc ou à cause de l'alcool, mais tu avais arrêté de pleurer dû à mon action. À ton tour, tu t'avançais vers moi avant de refaire ce que je vais fait quelques secondes auparavant, tu m'embrassais et le baiser devient de plus en plus fougueux nous nous arrêtons manquant d'air. 

⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝

ಇ.

【 Oui ou non 】| JOYSTU (MASTUXJOYCA)Where stories live. Discover now