- Chapitre 7

232 14 21
                                    


PDV MASTU/THÉO:

Je le vois à son expression de visage, ce dernier est choqué voir perturbé de ce que je viens de réaliser et ainsi me repousse d'un geste brutal. Il ne m'observe pas ni même un mot de sa part. Je veux me rapprocher de lui, j'ai besoin d'une parole s'il te plaît, dis-moi un mot. Je voudrais lui crier ce que je ressens à cet instant de le prendre dans mes bras sauf qu'il est debout en face de moi. La main sur sa bouche et son regard dans le vide.

❝Jordan. ❞

Il me dévisage en essayant de m'avancer vers lui, je le vois reculer, il me fuit. Je tends timidement ma main vers sa direction et il la dégage d'une traite avec une violence. Après de longues minutes de silence, il ose me faire face yeux dans les yeux. Me voilà étonné de voir dans son regard des larmes au coin de ses yeux, j'entrevois de la tristesse. 

- Jordan :

❝ Pourquoi ?

- Théo :

❝ Que veux-tu dire ?

D'un geste autant brutal que les précédents, je le vois basculer sa main vers sa poitrine comme-ci, il voulait s'arracher le cœur. D'une voix tendue et sèche, il se mit à hurler de ses poumons.

- Jordan : 

❝ C'est une blague ? Tu penses que c'est drôle de me dire de telle chose à mon égard. C'est un pari pour toi c'est ça. ❞

En étudiant ses mots raisonnants dans ma tête, je me mis à avoir les larmes aux yeux. Ma vue est en train de se brouiller, la pièce commence à se resserrer devant moi. En criant, je lui réponds. 

- Théo : 

❝ Je t'aime Jordan. ❞

- Jordan : 

 Ne me fais pas ça s'il te plait tu n'as pas le droit. ❞

Il avait hurlé ses paroles en se masquant les oreilles pour ne plus discerner la suite de mes paroles. Ainsi d'un mouvement de panique, j'aperçois la porte s'ouvrir de son studio en voyant Théodort débarquant en sursaut. Voyant ses yeux s'écarquillent face ce qu'il voit, il s'accoure vers notre direction. 

- Théodoart : 

❝ Qu'est-ce qu'il se passe les gars ? J'ai entendu des cris depuis mon studio. ❞ 

Ainsi éprouvent les premiers instants de cette histoire à nouveau sans dire un mot ni même une parole. Jordan me tourne le dos, partant en direction de la sortie avant d'observer son ami Théodort et d'une voix brisée. 

 Rien c'est juste une blague de Théo. ❞ 

⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝

ಇ.




【 Oui ou non 】| JOYSTU (MASTUXJOYCA)Where stories live. Discover now