- Chapitre 10

86 5 11
                                    

Bonne lecture ! ˙ᵕ˙

PDV JOYCA/JORDAN : 

Je refuse de partir sans le confronter à la situation, je ne compte plus rester sans rien dire ça me touche autant que lui-même, si notre amitié doit s'arrêter aujourd'hui, je ne veux pas avoir ce regret de ne pas lui avoir dit mes sentiments. 

- Jordan : 

❝ Si tu souhaites que je parte de ta vie et que je revienne plus jamais je le ferai, j'accepterai ton choix, mais je refuse de partir maintenant sans avoir dit ce que je ressens. ❞

- Theo : 

❝ Je ne veux rien entendre. 

Il hurle à plein poumon en disant ces paroles, je me rapproche doucement de lui, mais plus je me rapproche lui, il recule. Le voisinage commence à sortir se posant des questions sur ce qu'il se passe dehors, je ne veux pas avoir des problèmes avec eux non plus. Je ressens les émotions de Théo, il est chaud et il se fait peut-être des idées sur certaines choses.

- Jordan : 

❝ Théo je m'excuse de mon comportement que j'ai eu, je ne tenais pas à te blesser et d'avoir fait l'aveugle sur mes sentiments. Cette soirée, j'ai eu l'excuse de l'alcool, mais dans le fond, je le voulais malgré tout. Je t'aime Théo. ❞ 

Je vois son menton en train de trembler suite à mes paroles et des larmes coulent sur ses joues et sans rien dire de plus je me rapproche pour être à sa hauteur et d'un geste naturel, je saisis sa taille pour le coller à moi. Je fais des mouvements de haut en bas sur son dos pour le réconforter, il s'écarte de moi et nos visages sont à quelques mètres. 

- Théo :  

❝ Je t'aime aussi. 

Mon cœur palpite en entendant ses mots, j'avance mon visage de ces quelques centimètres d'écart entre nous pour effleurer ses lèvres et ensuite l'embrasser. Je m'écarte de lui et j'essuie les larmes sèches sur ses joues avant de lui sourire timidement. 

- Jordan : 

❝ Je suis là pour toi et si tu veux me parler, je serai à tes côtés.  

- Théo :   

❝  Je suis perdu et je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai besoin de temps pour régler toutes ces choses dans ma vie. 

- Jordan : 

❝ Je comprends, je te laisserai le temps qu'il faut, je t'attendrai. 

Il s'écarte de moi en créant un vide, je le vois s'éloigner. Je m'avoue que l'amour ne peut pas résoudre tout et malgré un sentiment partagé, certaines personnes décident de faire des routes séparées. Je ne sais pas comment notre relation va évoluer et je ne suis pas non plus en mesure d'ignorer son état mental, je dois le laisser partir pour son bien. J'éprouve le besoin de l'avoir près de moi, mais si je dois laisser mon côté égoïste pour qu'il soit épanoui, je le ferai même si ça signifie ne jamais être avec lui.

L'amour est parfois un sentiment désagréable.

⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝

Je tiens à dire que cette ff est en train de toucher à sa fin peut-être pour le prochain chapitre ou deux. 

ಇ.



Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Mar 07 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

【 Oui ou non 】| JOYSTU (MASTUXJOYCA)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora