- Chapitre 8

226 9 8
                                    


PDV JOYCA/JORDAN : 

Il pose délicatement une main sur mon épaule et ainsi, je me retourne sur cette silhouette, mes yeux se posent sur le visage de Théodort. Mon ami prend place à côté de moi avec un visage attristé, il est si bienveillant à mon égard. Il ne s'exprime pas ni même une question, il reste à côté de moi sans dépiter une parole de sa bouche. Le silence se fait entendre l'espace de la pièce se rétrécit, je ressens de l'étouffement, je dois être en train de faire une crise de panique, j'ai le souffle qui se coupe. Il assimile vite la situation et d'un geste amical, il me prend dans ses bras pour me rassurer adoptant une voix mielleuse, il me chuchote. 

- Théodort : 

❝ - Je ne peux comprendre malheureusement, mais je pense que vous devriez discuter. Je ne veux pas voir deux amis à moi se disputer et rester dans cette atmosphère pesante. ❞ 

D'un geste infime, je m'écarte de lui en hochant la tête pour lui affirmer qu'il a peut-être raison, mais pour le moment, je préfère prendre mes distances avec Théo. Je ne sais plus comment clarifier notre relation, je dois réfléchir pour savoir si je souhaite mettre fin à notre amitié, je ne sais pas si je pourrais être capable de continuer en restant dans une relation amicale avec lui et moi.

 Pour conclure notre conversation, je me retourne à nouveau ainsi vers Théodort en lui faisant une tape sur l'épaule suivie d'un sourire, je décide de prendre la parole pour lui présenter ma gratitude. 

- Jordan : 

❝ - Je te remercie d'être là pour moi. ❞ 

Je me lève et je saisis le peu de mes affaires que j'ai sur moi, je ne veux pas pour aujourd'hui retourner dans mon studio, je prendrais le restant de mes affaires plus tard. Je me dirige vers la sortie pour monter dans l'ascenseur en jetant un coup vif d'œil sur mon écran de téléphone, j'avais obtenu un message de Lilas (*). Je clique sur mon écran pour en savoir plus sur son attention et ce qu'elle voulait me dire.

* (N.D.A. : c'est le prénom de la copine de Mastu/Théo, je précise que le nom est entièrement fictif pour cette fanfiction.)

- Lilas : 

 - Salut, Jordan, je voudrais te parler d'un truc qui est pour moi important. Si tu as un peu de temps, tu pourrais venir ce soir ?  ❞ 

Sans aucune hésitation je réponds à son message que je serai là ce soir. 


⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝

ಇ.


【 Oui ou non 】| JOYSTU (MASTUXJOYCA)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon