- Chapitre 5

390 20 6
                                    


PDV JOYCA/JORDAN :

Nous nous sommes embrassés, j'ai apprécié, je suis en train de paniquer. Je n'ai pas osé lui dire la vérité sur la fameuse soirée où j'ai heurté ses lèvres pour la première fois. Quand je lui ai dit qu'il avait peut-être avoué des sentiments à mon égard, c'était un mensonge, je voulais le tester pour savoir s'il avait des souvenirs de cette nuit, mais rien ou peut-être qu'il n'a pas osé me le dire.

Ok respire puis inspire, j'ai embrassé Théo ok panique pas. Il était en train de pleurer, je voulais juste le consoler. Jordan, on ne console pas un ami en l'embrassant et d'ailleurs, il a répondu à mon baiser, mais il avait de l'alcool dans le sang et moi aussi.

Arrête d'y penser puis affaire classée : nous avons bu, c'était une erreur.

Je vais retourner à mon train-train quotidien quand je me retrouverais en face de Théo, je ferai comme si de rien. Pour échapper ce souvenir de ma tête, je décide de regarder mon agenda en feuilletant la page d'aujourd'hui à ce moment précis, mes yeux se posent en bas de la page, je laisse échapper un soupir, car, je dois filmer une vidéo avec Théo à 14h au L.O.A.T.

Je me prépare, je saisis mes affaires, je ferme la porte de mon appart je respire. Me voilà en face du bâtiment, j'ai une pression au cœur, j'ai le souffle coupé. Je monte dans l'ascenseur, j'appuie sur le bouton de notre étage quelques secondes avant la fermeture de la porte, j'aperçois une main se mettre entre les deux portes et là mon cœur arrête de battre.

❝ - Salut Théo ❞

⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝⸝

ಇ.

【 Oui ou non 】| JOYSTU (MASTUXJOYCA)Where stories live. Discover now