Chapitre 11

35 3 8
                                    

Tania

La journée vient de se finir, je suis exténuée. C'était vraiment fantastique comme premier jour en travaillant avec Rémi et Nassim. Les deux m'ont bien fait rire aujourd'hui et j'ai appris pas mal de chose sur ce que je devais faire avec Nassim, mes missions et tout ce qui suit. Je vous avoue que ça m'a un peu pris la tête au début ! Au début de la journée, j'étais vraiment en forme ! Mais maintenant que nous sommes en fin de journée et que j'ai passé des heures enfermées dans un appartement sans voir la lumière du jour, ça fatigue énormément.

Mais en ce moment, je suis en train de marcher dans les rues de la plus belle ville du monde ! Nous avons décidé avec Rémi de marcher un petit coup histoire de se dégourdir un peu les pattes avant de rentrer respectivement chez soi. Rémi a les mains dans les poches de son bermuda, les yeux qui regardent en direction du ciel avec un large sourire sur ses lèvres. Je vous avoue quand même que je le trouve vraiment mignon quand il est comme ça. Mais avec la différence de taille que j'ai avec lui fait que je ne suis vraiment pas discrète si je veux le regarder. Nous sommes collés l'un a l'autre, en silence, en nous avançons dans le calme dans les petites ruelles. Puis il me sort de mes pensées en posant l'une de ses mains sur mon épaule.

Rémi : Alors Tania ? Ta première journée avec nous ? Comment est-ce que tu as trouvé ça ?

Tania : J'ai vraiment trouvé ça génial ! Il me tarde d'être demain pour pouvoir continuer de travailler avec vous deux !

Rémi : Ahhh mais je suis content alors que ce que nous avons fait aujourd'hui !

Nous nous regardons ensuite en souriant tendrement. Il pose ensuite sa main sur mon épaule pour ensuite m'emmener un peu plus contre lui. J'arrive assez rapidement contre le flanc de son corps.

Rémi : Et qu'est-ce que tu dirais d'aller un coup dans un petit bar rien que tous les deux ? Depuis que tu es là on n'a pas eu le temps d'être rien que les deux.

Tania : Oh mais avec plaisir ! Mais où on va ?

Rémi : Je vais t'emmener dans l'un des meilleurs bars de Nîmes dans lequel je vais quand je suis avec ton cousin et les autres

Tania : Ça ne serait pas le Café Olive ?

Rémi : Exactement ma petite madame Milian

Je souris quand je l'entends prononcer mon nom de famille. Nous avançons ensuite dans le calme vers le bar en question. On marche quand même pas mal pour y arriver alors nous nous sommes mit à discuter un peu de tout et de rien, un peu comme d'habitude j'ai envie de dire. Et après quelques minutes, nous arrivons enfin à destination. Il me lâche et me laisse entrer dans le bar en première. Il me tient la porte comme s'il était mon garde du corps. Je le remercie en souriant et j'arrive dans l'entrée du bar. J'attends que Rémi soit avec moi pour que je continue de m'avancer. Mais assez rapidement, je sens un regard se braquer sur nous. Rémi me rejoint et enlève sa casquette. Un barman se précipite vers nous avec un large sourire aux lèvres

? : Ahhhhh monsieur Pex !! Comment est-ce que ça va ?

Rémi : Salut Aymeric ! Ça va bien et toi ?

Aymeric : Bah écoute nickel hein !

Le barman tourne ensuite son regard vers moi avec un petit sourire au coin des lèvres avant de regarder une nouvelle fois Rémi

Aymeric : Alors, qu'est-ce que je te sers le grand ainsi que pour cette jolie jeune fille que tu nous amène là ?

Rémi : Eh bien je vais prendre une bière blonde !

Au rythme de ton cœur ~ pex.vsoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant