Chapitre 45

10 1 0
                                    

// Le lendemain matin //

Le réveil fait rage à côté de nous et je me réveille en sursaut. Je m'assieds sur le lit et je regarde l'heure sur le réveil. Il est actuellement 7h25. J'entends mon copain ronchonner et se mettre un coussin sur la figure. Je baille et je me lève de mon lit pour enfiler mes habits du jour !

Pendant ce temps, j'entends Pex se réveiller petit à petit en grognant

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Pendant ce temps, j'entends Pex se réveiller petit à petit en grognant. J'attache mes cheveux en petit chignon sur ma tête avant de tourner mon regard vers lui et lui dire d'une voix matinale.

Tania : Allez mon amour, il faut qu'on se lève maintenant

Rémi : Quoi... ? Déjà... ?

Tania : Eh oui mon loulou ! Sylvain a été clair sur les horaires pour les rendez-vous. Il faut anticiper mon coeur

Il soupire et se redresse doucement. Il s'étire pendant que je vais en direction de la cuisine. Avant d'aller nous coucher, nous avons quand même mit la table pour nous faire de l'avance. Je fais simplement chauffer le café et met le beurre, le lait et autre nourriture qui se met au frigo, sur la table. J'attrape ensuite mon téléphone pour voir s'il n'y a pas de nouveaux messages mais non, rien ne semble bouger. J'entends ensuite Rémi sortir de la chambre, s'approcher de moi et je sens ses mains se poser sur mes hanches pour me déposer quelques baisers sur mon cou. Je souris et glisse ma main dans ses cheveux en le sentant ainsi. Il arrête ensuite les bisous avant de me dire dans l'oreille.

Rémi : Ça se voit que tu es vraiment matinale comme fille...

Tania : Bonne déduction mon cher

Je me retourne pour me mettre face à lui et je l'embrasse doucement. Il garde ses mains sur mes hanches en collant son corps contre le mien. Nous nous séparons ensuite à bout de souffle et je l'entends me dire.

Rémi : J'ai adoré cette soirée chill devant Netflix avec toi...

Tania : Moi aussi... C'était vraiment relaxant avant le voyage qui nous attends pour aujourd'hui...

Il sourit et m'embrasse le front. Puis il finit par se séparer de moi et va dans la cuisine. Je constate assez rapidement qu'il est en caleçon. Je souris amusée quand je le vois et je vais me servir un petit chocolat chaud. Il revient ensuite avec sa petite tasse de café et vient s'installer à table. J'en profite pour aller chauffer au micro-onde mon lait. Je me mets sur la pointe des pieds à cause de ma petite taille et réussis quand même à le mettre dedans. Je fais en sorte pour que ça chauffe rapidement et je regarde mon téléphone en attendant. Ça commence déjà à parler beaucoup sur le groupe à ce que je peux remarquer. D'après Nassim, il risquera d'arriver en retard parce qu'il a encore pas mal de choses à faire. J'entends le bip du micro-onde et j'ouvre la petite porte. Je me mets sur la pointe des pieds pour attraper la tasse, mais elle est beaucoup trop loin. Je me bats tant bien que mal pour récupérer ma tasse mais je n'y arrive pas. Je me remets les deux pieds normaux avant de me tourner vers Rémi. Il traînait sur son téléphone pendant qu'il trempait des tartines dans son café.

Tania : Chéri ?

Rémi : Ouais ?

Tania : Tu peux venir m'aider s'il te plaît ? Je suis trop petite !

Il tourne la tête vers moi surprit avant qu'il ne remarque mon problème. Puis quand il me comprend, il pousse un petit rire avant de se lever de sa chaise.

Rémi : Tu es trop petite pour attraper ta tasse ?

Tania : Ce n'est pas ma faute si elle s'est mise tout au fond ! Et puis aussi, tu mets tes meubles à trois mètres de haut ! Je suis de petite taille je te rappelle.

Rémi : Tu voudras que je te donne un tabouret la prochaine fois ?

Tania : Gngngn !!

Il rigole et vient m'attraper ma tasse. Je souris et il me la donne en me regardant droit dans les yeux. Puis il vient poser sa main sur ma joue pour m'embrasser une nouvelle fois. Je ferme les yeux dans ce baiser et souris contre ses lèvres. Il se sépare ensuite de moi en souriant aussi

Tania : Merci mon chéri

Rémi : Mais de rien ma caille

Il m'embrasse le front en souriant avant de retourner à sa place. Je viens le rejoindre pour me mettre en face de ma chaise. Je mets un peu de cacao dans mon lait et je fais touiller pendant qu'il mange sa tartine au Nutella. Son téléphone est posé à côté de lui et je le vois me bouffer du regard. Je le regarde aussi en lui faisant un petit sourire avant de boire tranquillement. Il commence enfin à lancer une discussion.

Rémi : Tu ne trouves pas ça bizarre quand même qu'on ne prenne pas l'avion pour aller en vacances ?

Tania : Ouais je suis d'accord ! En plus je n'ai jamais pris l'avion de ma vie

Rémi : Sérieux ?

Tania : Ouais ! Je ne suis jamais montée dans cet engin du ciel !

Rémi : Eh bah !

Tania : Tu as déjà pris l'avion toi ?

Rémi : Ouais plusieurs fois dans ma vie ! Donc je suis un peu un habitué des avions

Je rigole à sa remarque avant de boire un peu de mon chocolat chaud. Il fait de même avec son café avant de me dire.

Rémi : Tu sais ? Être entre les nuages, dans le ciel, c'est juste féérique. Tu as l'impression que tu quittes la Terre petit à petit. Tu vois les nuages blancs, le soleil et surtout, c'est hyper apaisant. Tu es comme un petit oiseau dans un gros oiseau ! Tu piges ?

Tania : Oui je comprends tout à fait !

Rémi : Mais bon, on va devoir se taper quand même 12h de voiture

Tania : Ouais c'est clair... Le carburant va prendre cher hein !

Rémi : Oh que oui !

Je regarde ensuite l'heure qu'il y a sur mon téléphone avant que je ne remarque qu'il est 50. Bon sang ! Je me dépêche de manger et je lave rapidement la vaisselle avant d'aller me coiffer, me brosser les dents et tous autres choses ! Je suis rejointe par Rémi dans la salle de bain qui venait tout simplement se laver les dents. Il faut que nous soyons partis dans 10 minutes grand maxi pour ensuite faire les 5 minutes de route vers la gare. Ça nous fera arriver à l'heure en plus ! Je ne suis pas fan des matins un peu speeds comme ça ! J'ai l'impression que j'angoisse ! Je suis comme Sylvain finalement ! Je déteste arriver en retard et recevoir des gens qui arrivent en retard.

Au rythme de ton cœur ~ pex.vsoDonde viven las historias. Descúbrelo ahora