Chapitre 11

327 33 28
                                    

Jungkook attrapa la main de Yoongi qui le releva. Soobin sauta du rebord, le regard noir.

"Il nous avait promis. Il nous avait promis que ces créatures allaient quitter Yara."

Taehyung haussa un sourcil.

"De quoi est-ce que tu parles ?"

"L'hippocampe, les écailles, sa couleur bleue. C'était un avertissement, alors qu'il nous avait promis de bannir les sirènes. Mais non, il ne fait que mentir et nous laisse une énigme au lieu de nous prévenir de la réelle menace. Quelqu'un aurait pu mourir."

Soobin s'éloigna d'eux pour se diriger vers le pont inférieur. Beomgyu n'avait pas envie de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà, alors il le laissa tranquille.

Taehyung lança un regard à Jungkook. Au fond de lui, il avait envie de le remercier, malheureusement, sa fierté était bien trop grande.

"Ça va Jungkook ? Tu n'es pas blessé ?"

Jungkook, qui ne portait pas son manteau, leva son bras et le montra à Hoseok qui posa ses doigts sur la plaie.

"Griffures, rien de grave, Hobi."

Hoseok le fusilla du regard, lui faisant comprendre qu'il était le seul à décider de la gravité de sa blessure.

"Oui, ce n'est rien de grave, mais il va falloir la rincer avec de l'eau douce. Les griffes des sirènes peuvent contenir du venin. Beomgyu, tu veux bien ?"

Le plus jeune hocha la tête et posa doucement sa main sur la plaie ; Taehyung vit l'eau couler du bras de Jungkook, emportant un peu de sang avec elle.

Jungkook se laissait faire et Taehyung se tenait non loin de lui, un peu honteux. Yoongi vit bien son trouble et s'approcha de lui.

"Ne t'en fais pas, tu n'es pas le premier à tomber là-dedans. Il est quasiment impossible de se défaire du charme d'une sirène."

Hoseok vérifia que la blessure de Jungkook était propre avant de se tourner vers Taehyung.

"Oui, c'est même normalement impossible, comment tu as fait ?"

Taehyung avait la mine confuse et regardait les quatre hommes devant lui.

"Euh... Je n'ai absolument rien fait. J'ai juste entendu Jungkook m'appeler."

Un lourd silence s'installa. La neige tombait faiblement, les rayons de la pleine lune arrivaient à passer entre les nuages. Taehyung sentait les regards sur lui et frissonna, il ne savait pas si c'était à cause du froid ou de l'intensité de la situation.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Jungkook était le seul qui ne le regardait pas, il était bien plus concentré sur sa blessure. Yoongi échangea un regard avec Hoseok et Beomgyu mordait l'intérieur de sa joue.

"Le charme d'une sirène ne peut être brisé que par une personne qui..."

Hoseok attendit quelques secondes avant de continuer, mal à l'aise.

"Qui nous attire physiquement et..."

Seconde pause. Taehyung avait l'impression de tomber de très très haut, ayant l'impression de rêver. Hoseok était gêné, surtout par ce qu'il s'apprêtait à dire.

"Les sirènes sont des créatures qui baignent dans la luxure. L'attirance sexuelle d'une tierce personne aide à briser les charmes."

Taehyung fit un pas en arrière et ses yeux se dirigèrent naturellement vers Jungkook, qui le regardait déjà ; ses yeux orangés ne reflétaient absolument rien. Le noiraud ne savait pas quoi faire, alors il décida de prendre la décision du lâche : la fuite.

FROST [TAEKOOK]Where stories live. Discover now